bon disons que tous les éléments sont réuni pour que vern reste alorsami de VERN depuis plus de vingt ans je précise que son épouse aime beaucoup Clermont et l'Auvergne
Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posted 25 October 2011 - 09:20 AM
Posted 25 October 2011 - 10:00 AM
ami de VERN depuis plus de vingt ans je précise que son épouse aime beaucoup Clermont et l'Auvergne
C'est une femme de goût.
Posted 25 October 2011 - 10:14 AM
Lui comme manager général avec deux entraîneurs au quotidien sur le terrain, comme Novès avec Bru et Elissalde.
Avec Azéma comme entraîneur des arrières, et donc un entraîneur des avants.
Je sais que Retière intéresse pas mal de monde.
Posted 25 October 2011 - 10:22 AM
ami de VERN depuis plus de vingt ans je précise que son épouse aime beaucoup Clermont et l'Auvergne
Duddu ?
Et ses enfants ?
Posted 25 October 2011 - 10:23 AM
La priorité de Cotter est de rester, mais il souhaiterait voir son rôle évolué vers un "managérat à la Toulousaine".
Lui comme manager général avec deux entraîneurs au quotidien sur le terrain, comme Novès avec Bru et Elissalde.
Avec Azéma comme entraîneur des arrières, et donc un entraîneur des avants.
Je sais que Retière intéresse pas mal de monde.
ça fait plusieurs mois qu'on sait tout ça. Les questions c'est:
- est-ce que l'ASM va accepter que Vern devienne manager général?
- si oui, quels rôles vont jouer Lhermet et Mac Ilroy (actuels directeur sportif et manager) ?
- Est-ce que Fontès pourrait partir et laisser sa place à Lhermet?
Posted 25 October 2011 - 10:50 AM
ça fait plusieurs mois qu'on sait tout ça. Les questions c'est:
- est-ce que l'ASM va accepter que Vern devienne manager général?
- si oui, quels rôles vont jouer Lhermet et Mac Ilroy (actuels directeur sportif et manager) ?
- Est-ce que Fontès pourrait partir et laisser sa place à Lhermet?
Et surtout : Quand vont ils se décider à bacher cette p
Posted 26 October 2011 - 04:39 AM
http://www.nzherald....jectid=10761662
Une vingtaine de lettres aurait ete envoyé aux potentiels candidats en NZ et a l’étranger.
Pour les candidats a l'etranger Cotter, Schmidt et Crowley (entraîneur du Canada) sont cites. Toutefois, il est précisé dans l'article que l’entraîneur doit avoir travaille en NZ l’année d'avant ou avoir au moins 3 ans d’expérience en NZ accumulée lors des 5 dernières années. Cela disqualifierait les entraîneurs cites, c'est bizarre.
Steve Hansen, l'assistant de Henry, est vu comme le plus probable et la décision sera rendue dans les prochains mois.
Peu de chance que ça soit Cotter je pense.
Posted 26 October 2011 - 09:46 AM
Steve Hansen, c'est ça ?
Si c'est le cas, ça ferait comme au PDG où G. Henry a été entraîneur avec Hansen adjoint avant que celui-ci ne reprenne le flambeau.
c'est ca il me semble
Dimanche, ma première réflexion à la fin de la finale une fois la déception un peu estompée : "Dans notre malheur on garde Cotter"...
Espérons que ça soit le cas!!
on est 2 a avoir pensé la meme chose
Beaucoup parle d'une proposition d'une nation , mais je vois pas du tout laquelle peut avoir besoin ????????
la cote d'ivoire !!
Posted 26 October 2011 - 12:49 PM
La Russie n a plus de sélectionneurc'est ca il me semble
on est 2 a avoir pensé la meme chose
la cote d'ivoire !!
Posted 26 October 2011 - 17:12 PM
J'ai entendu dire que les 15 jours servaient à convaincre Madame que l'air de Nouvelle-Zélande n'était pas tellement meilleur que l'auvergnat...
.. et comme au final ces dames font la décision ..
Posted 26 October 2011 - 18:01 PM
Un article du NZ Herald ou il s'interroge sur le prochain coach des AB's
http://www.nzherald....jectid=10761662
Une vingtaine de lettres aurait ete envoyé aux potentiels candidats en NZ et a l’étranger.
Pour les candidats a l'etranger Cotter, Schmidt et Crowley (entraîneur du Canada) sont cites. Toutefois, il est précisé dans l'article que l’entraîneur doit avoir travaille en NZ l’année d'avant ou avoir au moins 3 ans d’expérience en NZ accumulée lors des 5 dernières années. Cela disqualifierait les entraîneurs cites, c'est bizarre.
Steve Hansen, l'assistant de Henry, est vu comme le plus probable et la décision sera rendue dans les prochains mois.
Peu de chance que ça soit Cotter je pense.
Le truc, c'est que si un des membres du staff champion du monde postule, ce qui est le cas d'Hansen apparemment, la fédé ne pourra pas lui refuser vu l'aura dont il bénéficie en NZ...
Posted 27 October 2011 - 10:27 AM
Posted 27 October 2011 - 11:50 AM
Posted 28 October 2011 - 08:56 AM
Bonne Initiative!!!
Posted 28 October 2011 - 09:00 AM
info bizarre , si vern veux vraiment prendre de la "hauteur" chez nous, 1 an c'est comment dire courtD'après le Midol du jour(page 28), Vern cotter aurait prolongé d'une saison à l'ASM !
Bonne Initiative!!!