Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#1066 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:44

bon ben voilà c'est clair , je vous l'avais dis hier mais tout le monde préfère écouter les con***** de julien qui est au départ de cette fausse rumeur qu'il a amplifié après un article de journaliste qui devait rien avoir a faire .

Attendons la confirmation quand même, j'aimerai bien être aussi optimiste que toi...

#1067 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:45

OUF...........Enfin une bonne nouvelle, du moins pour l'instant. Voilà des paroles d'un homme droit et loyal, même si la possibilité d'entraîner les AB est un honneur est une fierté pour lui. Pour autant, prions les dieux du rugby qu'une équipe nationale ne le contact pas, sinon comment refuser ?(merci du post ami BOURRIN :) :) :) :) )

Si d'aventure il devait partir, espérons au moins qu'il reste toute la saison pour gagner un autre titre. Après, malgré l'immense déception de le voir partir, les regrets seront plus atténués............

Et pour une fois une bonne communication du club (vous pensez qu'il y a des gens du club qui passent sur le forum Image IPB)

#1068 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:49

Et pour une fois une bonne communication du club (vous pensez qu'il y a des gens du club qui passent sur le forum [

- Un Dirigeant vient de se faire virer du forum
- Du calme mon enfant, un client part, un autre arrive...

#1069 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 647 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:50

Et pour une fois une bonne communication du club (vous pensez qu'il y a des gens du club qui passent sur le forum Image IPB)

A mon humble avis OUI certainement.................Surtout sur un sujet aussi sensible que le départ possible de COTTER <_< <_< _<

#1070 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:54

Le pire dans un club c'est la rumeur et là elle a bien etait lancée......je pense qu'il y a des choses avec lequel il ne faut pas jouer.

#1071 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:56

Le pire dans un club c'est la rumeur et là elle a bien etait lancée......je pense qu'il y a des choses avec lequel il ne pas jouer.

Calme toi Bourrin, tu en oublies des mots... :fume:

#1072 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:01

Le pire dans un club c'est la rumeur et là elle a bien etait lancée......je pense qu'il y a des choses avec lequel il ne faut pas jouer.

Sans vouloir défendre Julien (sauf s'il me paye pour cela Image IPB) il n'est pas le seul à lire des articles en diagonal et à en tirer des conclusions hâtives.

Et à croire que parce que plusieurs sites reprennent la même information celle-ci est vrai. Nombre de "journalistes" sont des champions du copier-coller (partiels parfois ce qui dénature l'information). Fin du hors-sujet Image IPB

#1073 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:08

Cotter se casse, l'affaire est pliée, arrêtez de vous masturber le cerveau.

P :censure: on a quand même de sacrés devins sur ce forum

#1074 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 647 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:09

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais cette annonce, au moins à le mérite de clarifier un peu les choses. Même si le choix est encore en suspend au moins nous constatons une volonté du club de ne pas polluer cette affaire qui serait à mes yeux un désastre pour toute l'équipe, les joueurs, le staff et pour nous par la même occasion.

En plus, peut être que le recrutement à venir et les prolongations dépandent pour bcq de l'avenir de COTTER. En cette période capitale pour le club, surtout après son centenaire, une clarification même temporaire soulage (un peu )les esprits. Mais de toute façon attendons le 22 décembre, là nous serons fixés définitivement.

Ïl faut espérer que le père Noêl nous fera un bon cadeau avec trois jours d'avance............. :original: :original: :original:

#1075 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 449 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:26

bon ben voilà c'est clair , je vous l'avais dis hier mais tout le monde préfère écouter les con***** de julien qui est au départ de cette fausse rumeur qu'il a amplifié après un article de journaliste qui devait rien avoir a faire .

heuuu non je te rassure de mon coté :flowers:

#1076 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:35

Donc Vern ne postule que pour le poste de coach principal. Un peu plus d'espoir (égoïstes que nous sommes ! Image IPB ) qu'hier de le voir rester...

#1077 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 475 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:39

Un jour Cotter partira. Quand on voit la structure actuelle du club ça fait bien moins peur qu'il y a quelques années.
L'ASM fonctionne sainement, a un budget important et un effectif très riche. Avec cela il est plus facile de rester en haut du panier et de trouver le coach adéquat.
Le Leinster en est un très bon exemple, le Stade Français aussi d'un autre point de vue.

#1078 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 284 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:56

La phrase qui resume bien le bonhomme Image IPB
J'espere qu'il sera un jour selectionneur des AB, mais apres 2014 ca serait encore mieux Image IPB

égoïste ... en résumé comme ça t'arrange .. c'est sympa de dire ça ! mais bon .. pour les festivités ce soir il y a le derby Basque BO/AB sous haute tension .. on verra si Lauaki est toujours autant motivé ... Image IPB et si Tialata à trouvé une véritable opposition

#1079 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 284 messages

Posté 29 novembre 2011 - 18:16

ça résume tout :

-Hansen devrait être choisi
-Cotter veut le poste d'Head-Coach, donc je ne pense pas qu'il acceptera d'être assistant, il a beaucoup plus à gagner à rester à Clermont
-Il ne quittera pas le bateau en cours de parcours

... c'est clair comme de l'eau de roche Image IPB

#1080 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 823 messages

Posté 29 novembre 2011 - 18:20

ah si les blacks voulaient Julien ...