Jump to content

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1216 replies to this topic

#1096 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 30 November 2011 - 16:23 PM

P :censure: on a quand même de sacrés devins sur ce forum

Merci Merci ! :original::flowers:;)

#1097 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 30 November 2011 - 16:44 PM

Donc Vern ne postule que pour le poste de coach principal. Un peu plus d'espoir (égoïstes que nous sommes ! Image IPB ) qu'hier de le voir rester...

Moi aussi du coup!

#1098 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,462 posts

Posted 30 November 2011 - 19:08 PM

Cotter n’acceptera jamais d’être le numero 2..
Il ne lâchera pas la de meilleur équipe d'Europe qui constitue la majeur partie de l’équipe vice championne du monde ,pour faire le grouillot a Hansen....

On va le garder..

Bon ben l'après Cotter se fera sans lui...Image IPB

Image IPB

Non Henry "refuse le Leicester et accepte Clermont" a la place de Cotter ,ils échangent leurs sièges sa me va..

#1099 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,333 posts

Posted 30 November 2011 - 19:14 PM

Non Henry "refuse le Leicester et accepte Clermont" a la place de Cotter ,ils échangent leurs sièges sa me va..

Je préfère largement Cotter. Ou alors Henry va à Leicester et Cockerill (c est toujours lui qui entraîne les Tigers ?) vient à l ASMCA. Il a le profil: ancien de la maison, solide expérience en tant que coach,...

#1100 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 30 November 2011 - 21:03 PM

Cotter n'acceptera jamais d'être le numero 2..
Il ne lâchera pas la de meilleur équipe d'Europe qui constitue la majeur partie de l'équipe vice championne du monde ,pour faire le grouillot a Hansen....

On va le garder..

Tiens, j'ai déjà lu ce terme dans un mail... :headscratch:

#1101 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,102 posts

Posted 30 November 2011 - 22:22 PM

Tiens, j'ai déjà lu ce terme dans un mail... :headscratch:

moi je l'utilise souvent pour parler du petit peuple!

#1102 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,799 posts

Posted 02 December 2011 - 08:38 AM

Selon le midol du jour, Hansen serait le grand favori car il beneficie de nombreux soutiens.
Mais il est dit ceci : " Mercredi matin, une source néo-zélandaise proche du dossier nous déclarait : «Une autre solution que Hansen est inenvisageable aujourd’hui. Mais il est important que Cotter se positionne. Car rien ne dit que dans deux ans, Hansen sera toujours en place. »"

#1103 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,980 posts

Posted 02 December 2011 - 08:56 AM

Selon le midol du jour, Hansen serait le grand favori car il beneficie de nombreux soutiens.
Mais il est dit ceci : " Mercredi matin, une source néo-zélandaise proche du dossier nous déclarait : «Une autre solution que Hansen est inenvisageable aujourd’hui. Mais il est important que Cotter se positionne. Car rien ne dit que dans deux ans, Hansen sera toujours en place. »"

Voila Cotter prepare le terrain pour dans 2 3 ans
Classique

#1104 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 02 December 2011 - 08:59 AM

Il faudrait quand même qu il se prenne rouste sur rouste pendant deux ans pour le faire partir

#1105 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 02 December 2011 - 20:06 PM

Bon allez,Cotter est chez nous jusqu'en 2015 ,sauf cataclysme ou fin de cycle :crying:

#1106 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,116 posts

Posted 11 December 2011 - 11:45 AM

http://www.nzherald....jectid=10772331

A priori il ne fait aucun doute que Hansen sera le prochain coach des Blacks, seule la durée du contrat est une incertitude.

#1107 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,203 posts

Posted 11 December 2011 - 11:48 AM

http://www.nzherald....jectid=10772331

A priori il ne fait aucun doute que Hansen sera le prochain coach des Blacks, seule la durée du contrat est une incertitude.

Merci Image IPB

Pour la durée j'imagine au moins jusqu'à la prochaine coupe du monde et en fonction du résultat on repart pour un tour.

#1108 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,116 posts

Posted 11 December 2011 - 11:52 AM

Merci Image IPB

Pour la durée j'imagine au moins jusqu'à la prochaine coupe du monde et en fonction du résultat on repart pour un tour.

D'après ce que je comprend il ne serait désormais plus exclu de faire un contrat longue durée, genre 4 ans, pour lui laisser du temps.

Si y'a des gens complètement bilingues, ils sont les bienvenus! :original:

#1109 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 December 2011 - 11:58 AM

J'ai pas trop le temps là , j'ai match .

#1110 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,395 posts

Posted 11 December 2011 - 12:00 PM

D'après ce que je comprend il ne serait désormais plus exclu de faire un contrat longue durée, genre 4 ans, pour lui laisser du temps.

A priori c'est plutôt 2+2, 2 ans pour montrer que le nouveau coach est à la hauteur, et si tout va bien, 2 ans pour amener "son" équipe à la coupe du monde. La question (et le problème) selon l'article est le fait que les AB sont trop obnubilés par la coupe du monde, même s'ils imaginent que la victoire en 2011 va changer les choses (mais dans quelles proportions ?). En tout cas, ils proposaient avant des contrats de 2 ans secs, donc 2+2 c'est déjà plus long..

Sinon, c'est Hansen qui sera coach, donc on garde Vern. :closedeyes::closedeyes::closedeyes: