Aller au contenu


Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#1186 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 283 messages

Posté 20 décembre 2011 - 13:43

Pour ma part j'espère me tromper , mais j'ai le sentiment et la peur qu'il y à quelque chose de brisé dans la tête de Vern .. En réalité il semble qu'il comptait sur ce poste un peu plus qu'il n'y parait .. espérons que les résultats de HCup seront positifs pour la suite de la compétition sinon tout ces événement pourraient servir de déclencheur..Image IPBImage IPB


Juste une question (sans aucune agressivité) d'où tiens-tu cela ? Une simple impression ou il te fait des confidences ?

#1187 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 858 messages

Posté 20 décembre 2011 - 15:06

Juste une question (sans aucune agressivité) d'où tiens-tu cela ? Une simple impression ou il te fait des confidences ?


.. Après son interview c'est une intuition ou une simple impression comme tu préfères .. coté confidences c'est pas non plus le bon plan .. Je n'ai pas l'honneur de connaitre ce Monsieur .. et en plus j'habite dans la capitale donc loin de Clermont

#1188 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 950 messages

Posté 20 décembre 2011 - 15:25

Déjà bonjour à tous, je suis nouveau et c'est ma première contribution

On dirait que vous avez oublié la fiabilité des infos rugbyrama et autre midol.
Leur but est de faire des vagues et apparement ça marche, vous êtes un paquet à phosphorer sur le sujet
Une seule certitude Le Vern y a un jour ou il va partir et le mieux c'est de s'y préparer dés maintenant, l'ASM a existé avant lui et contuniuera après, il laissera évidement un souvenir impérisable, mais en même temps on peut concidérer qu'il a fait le boulot, et on va pas le retenir éternellement s'il a des ambitions d'évolutions bien légitimes.
Quoi qu'il décide de faire je lui serait éternellement reconnaissant de m'avoir permis de voir le premier titre de l'ASM.
Pour le reste ..................

#1189 Anger

Anger

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 20 décembre 2011 - 16:19

Je ne sais pas du tout si il partira ou non pour le moment.
En tout cas ça fait effectivement pas mal de remous toute cette histoire avec les Blacks :

http://www.rugbyunit...les-all-blacks/

#1190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 décembre 2011 - 16:40

Je ne sais pas du tout si il partira ou non pour le moment.
En tout cas ça fait effectivement pas mal de remous toute cette histoire avec les Blacks :

http://www.rugbyunit...les-all-blacks/



Là on est vraiment dans le journalisme pourrit , surtout quand on voit la photo ...le gars mal rasé , le bonnet enfoncé jusqu'aux yeux et le regard du tueur.

#1191 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 970 messages

Posté 20 décembre 2011 - 17:20

Déjà bonjour à tous, je suis nouveau et c'est ma première contribution

On dirait que vous avez oublié la fiabilité des infos rugbyrama et autre midol.
Leur but est de faire des vagues et apparement ça marche, vous êtes un paquet à phosphorer sur le sujet
Une seule certitude Le Vern y a un jour ou il va partir et le mieux c'est de s'y préparer dés maintenant, l'ASM a existé avant lui et contuniuera après, il laissera évidement un souvenir impérisable, mais en même temps on peut concidérer qu'il a fait le boulot, et on va pas le retenir éternellement s'il a des ambitions d'évolutions bien légitimes.
Quoi qu'il décide de faire je lui serait éternellement reconnaissant de m'avoir permis de voir le premier titre de l'ASM.
Pour le reste ..................


Le problème est pas qu'il parte ou non, de toute façon ça arrivera bien un jour.
Le problème c'est plus que ces annonces/démentis interviennent pendant la saison et peuvent avoir un effet néfaste sur le groupe (en espérant que ça ne soit le cas que chez les supporters)

Et j'oubliais : bienvenue Image IPB

Modifié par layathollah, 20 décembre 2011 - 17:20 .


#1192 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 858 messages

Posté 20 décembre 2011 - 18:59

Là on est vraiment dans le journalisme pourrit , surtout quand on voit la photo ...le gars mal rasé , le bonnet enfoncé jusqu'aux yeux et le regard du tueur.


... un peu ça effectivement :blink: :blink:

#1193 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 970 messages

Posté 20 décembre 2011 - 19:53

Là on est vraiment dans le journalisme pourrit , surtout quand on voit la photo ...le gars mal rasé , le bonnet enfoncé jusqu'aux yeux et le regard du tueur.


Quoi Alain Hyardet est revenu ?! Image IPB Image IPB

#1194 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 décembre 2011 - 22:30

Déjà bonjour à tous, je suis nouveau et c'est ma première contribution

On dirait que vous avez oublié la fiabilité des infos rugbyrama et autre midol.
Leur but est de faire des vagues et apparement ça marche, vous êtes un paquet à phosphorer sur le sujet
Une seule certitude Le Vern y a un jour ou il va partir et le mieux c'est de s'y préparer dés maintenant, l'ASM a existé avant lui et contuniuera après, il laissera évidement un souvenir impérisable, mais en même temps on peut concidérer qu'il a fait le boulot, et on va pas le retenir éternellement s'il a des ambitions d'évolutions bien légitimes.
Quoi qu'il décide de faire je lui serait éternellement reconnaissant de m'avoir permis de voir le premier titre de l'ASM.
Pour le reste ..................


Dans mon esprit vern est un peu a une echelle temporel bien moindre le noves jaune et bleu!
J imagine pas le stade toulousain sans noves et encore moins l asm sans cotter...........

#1195 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 716 messages

Posté 20 décembre 2011 - 22:33

Déjà bonjour à tous, je suis nouveau et c'est ma première contribution

On dirait que vous avez oublié la fiabilité des infos rugbyrama et autre midol.
Leur but est de faire des vagues et apparement ça marche, vous êtes un paquet à phosphorer sur le sujet
Une seule certitude Le Vern y a un jour ou il va partir et le mieux c'est de s'y préparer dés maintenant, l'ASM a existé avant lui et contuniuera après, il laissera évidement un souvenir impérisable, mais en même temps on peut concidérer qu'il a fait le boulot, et on va pas le retenir éternellement s'il a des ambitions d'évolutions bien légitimes.
Quoi qu'il décide de faire je lui serait éternellement reconnaissant de m'avoir permis de voir le premier titre de l'ASM.
Pour le reste ..................


Pour l'instant il habite toujours à PERIGNAT SUR ALLIER, alors pour le moment restons optimistes..........

#1196 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 950 messages

Posté 20 décembre 2011 - 22:59

bonsoir,

C'est vrai que toutes ces annonces ça pourri un peu l'ambiance
il pourraient nous lacher un peu les jounaleux, pourquoi ils vont pas chercher un peu les poux
à Toulouse avec le replacement de Bru.
J'ai l'impression qu'ils cherchent à nous destabiliser le club histoire de nous mettre à égalité avec le Stade et le départ annoncé de Bru
Image IPB Sinon merci pour votre acceuil

#1197 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 716 messages

Posté 20 décembre 2011 - 23:12

bonsoir,

C'est vrai que toutes ces annonces ça pourri un peu l'ambiance
il pourraient nous lacher un peu les jounaleux, pourquoi ils vont pas chercher un peu les poux
à Toulouse avec le replacement de Bru.
J'ai l'impression qu'ils cherchent à nous destabiliser le club histoire de nous mettre à égalité avec le Stade et le départ annoncé de Bru
Image IPB Sinon merci pour votre acceuil


Concernant Vern, j'ai le sentiment que le comportement des joueurs sera déterminant pour la suite de son contrat. Je n'ai aucun élément mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'une accumulation de mauvais résultats, voire une élimination en HCUP aurait des conséquences plus importantes pour l'avenir.Si il avait l'impression que le message ne passe plus, comment Vern réagira ?

Pourvu que les prochains matchs se terminent bien, surtout les deux prochains du TOP 14. Repartir dans une période de victoires même sans faire de grand match. C'est le meilleur moyen à mes yeux, pour conformer Jules dans sa façon de diriger. Messieurs les joueurs vous savez quoi faire vendredi. Gagner...........

#1198 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 950 messages

Posté 20 décembre 2011 - 23:14

Concernant Vern, j'ai le sentiment que le comportement des joueurs sera déterminant pour la suite de son contrat. Je n'ai aucun élément mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'une accumulation de mauvais résultats, voire une élimination en HCUP aurait des conséquences plus importantes pour l'avenir.Si il avait l'impression que le message ne passe plus, comment Vern réagira ?

Pourvu que les prochains matchs se terminent bien, surtout les deux prochains du TOP 14. Repartir dans une période de victoires même sans faire de grand match. C'est le meilleur moyen à mes yeux, pour conformer Jules dans sa façon de diriger. Messieurs les joueurs vous savez quoi faire vendredi. Gagner...........


+1 Image IPB

#1199 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 décembre 2011 - 23:17

Concernant Vern, j'ai le sentiment que le comportement des joueurs sera déterminant pour la suite de son contrat. Je n'ai aucun élément mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'une accumulation de mauvais résultats, voire une élimination en HCUP aurait des conséquences plus importantes pour l'avenir.Si il avait l'impression que le message ne passe plus, comment Vern réagira ?

Pourvu que les prochains matchs se terminent bien, surtout les deux prochains du TOP 14. Repartir dans une période de victoires même sans faire de grand match. C'est le meilleur moyen à mes yeux, pour conformer Jules dans sa façon de diriger. Messieurs les joueurs vous savez quoi faire vendredi. Gagner...........

Tu t'avances peut-être un peu... :whistling:

#1200 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 décembre 2011 - 00:09

Je vous trouve bien inquiets pour pas grand-chose. Vern Cotter s'est dit ravi de trouver un nouveau groupe qu'il a envie d'emmener loin. Il repart sur un nouveau cycle, je n'invente rien, ce sont ses dires dans La Montagne après sa prolongation de contrat de 2 ans il n'y a pas si longtemps. Il ne me semble pas que ce personnage ait fait preuve de versatilité dans son comportement depuis qu'il est au club, on pourrait même dire que niveau droiture et correction, il n'y a pas bcp mieux.