Jump to content

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1216 replies to this topic

#1201 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,797 posts

Posted 21 December 2011 - 09:29 AM

Concernant Vern, j'ai le sentiment que le comportement des joueurs sera déterminant pour la suite de son contrat. Je n'ai aucun élément mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'une accumulation de mauvais résultats, voire une élimination en HCUP aurait des conséquences plus importantes pour l'avenir.Si il avait l'impression que le message ne passe plus, comment Vern réagira ?

Pourvu que les prochains matchs se terminent bien, surtout les deux prochains du TOP 14. Repartir dans une période de victoires même sans faire de grand match. C'est le meilleur moyen à mes yeux, pour conformer Jules dans sa façon de diriger. Messieurs les joueurs vous savez quoi faire vendredi. Gagner...........

D'un autre cote, dans toutes les itws de debut de saison, il se felicitait de pouvoir travailler avec un tel groupe, qui selon lui ne serait vraiment operationnel que la saison prochaine. C'est donc qu'il entend en profiter encore un peu.

M'enfin la j'ai l'impression qu'on fait toute une affaire de pas grand chose en fait, et moi le premier Image IPB

#1202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,299 posts

Posted 21 December 2011 - 11:20 AM

D'un autre cote, dans toutes les itws de debut de saison, il se felicitait de pouvoir travailler avec un tel groupe, qui selon lui ne serait vraiment operationnel que la saison prochaine. C'est donc qu'il entend en profiter encore un peu.

M'enfin la j'ai l'impression qu'on fait toute une affaire de pas grand chose en fait, et moi le premier Image IPB

+1 Image IPB

#1203 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 December 2011 - 11:32 AM

On est quand même loin de la "crise" de l'an passé après la défaite à La Rochelle par exemple. Cette année, Cotter n'a pas grand-chose à reprocher à ses joueurs, dans la roue du leader à la fin des matches aller - voire premier si ça veut rigoler vendredi - et toujours en course pour un quart en H Cup.

#1204 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,644 posts

Posted 25 December 2011 - 14:23 PM

Perso, j'aimerai bien savoir quels sont les joeurs ciblés par l'ASM pour l'année prochaine. TOULON ne fait pas les choses à motié et le RM 92, non plus. J'avoue n'avoir aucune info sur le prochain recrutment même si nous devons en priorité conserver une grande partie de l'effectif actuel, qui donne depuis le début de la saison satisfaction. Si vous avez des infos, je suis preneur.........

#1205 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 25 December 2011 - 18:31 PM

Perso, j'aimerai bien savoir quels sont les joeurs ciblés par l'ASM pour l'année prochaine. TOULON ne fait pas les choses à motié et le RM 92, non plus. J'avoue n'avoir aucune info sur le prochain recrutment même si nous devons en priorité conserver une grande partie de l'effectif actuel, qui donne depuis le début de la saison satisfaction. Si vous avez des infos, je suis preneur.........

Cette saison ,le recrutement a été judicieux ,Buttin,Fofana,Ric,Bardy que du nom ronflant
j'ose esperer que celui de la saison prochaine sera du meme acabit

#1206 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,974 posts

Posted 25 December 2011 - 18:39 PM

Cette saison ,le recrutement a été judicieux ,Buttin,Fofana,Ric,Bardy que du nom ronflant
j'ose esperer que celui de la saison prochaine sera du meme acabit

On en redemande... :flowers:

et on laisse les gros contrats à Bayonne, USAP, Toulon et PSG (je veux parler de la future fusion SF-Racing bien sur... :fume: )

#1207 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,235 posts

Posted 25 December 2011 - 19:26 PM

cotter cherche un 8(sur à 100%),d'après certains posts chouly serait ce joueur.....le plus gros du recrutement a été fait cette année donc peu de nouveaux noms à attendre.

#1208 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 25 December 2011 - 19:47 PM

cotter cherche un 8(sur à 100%),d'après certains posts chouly serait ce joueur.....le plus gros du recrutement a été fait cette année donc peu de nouveaux noms à attendre.

Surement un nouveau 9 .

#1209 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,235 posts

Posted 25 December 2011 - 20:21 PM

Surement un nouveau 9 .

source?

#1210 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 December 2011 - 20:43 PM

beaucoup de brivistes ce week end ont parlé de la signature de Classens.

#1211 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,163 posts

Posted 25 December 2011 - 21:06 PM

On en redemande... :flowers:

et on laisse les gros contrats à Bayonne, USAP, Toulon et PSG (je veux parler de la future fusion SF-Racing bien sur... :fume: )

Byrne, Vosloo, Kayser, Sivivatu c'était de tout petits contrats :stuart:

#1212 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,644 posts

Posted 25 December 2011 - 21:51 PM

LAUAKI, j'ai bon...................Non je dénonne OK je sors :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

#1213 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,683 posts

Posted 25 December 2011 - 22:26 PM

Surement un nouveau 9 .

j'ai lu je ne sais plus où que Senio irait à Agen...affaire à suivre.

#1214 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 27 December 2011 - 18:06 PM

beaucoup de brivistes ce week end ont parlé de la signature de Classens.

Chez nous ???

#1215 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 December 2011 - 18:31 PM

Chez nous ???

OUI, mais faut il croire une courge ? :D