Jump to content

Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

Poll: meilleure recrue (330 member(s) have cast votes)

Qui est la meilleure recrue 2011?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#61 jaunard dans l'ame

jaunard dans l'ame

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 06 June 2011 - 17:28 PM

pour moi malgré son age,je pense que hines va énormément nous apporter et pourrait bien nous faire oublier thibault dans le combat au sol.et on a pu voir lors des matchs du leinster que le gars était loin d'être pourri!

#62 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 06 June 2011 - 18:32 PM

Aucun problème, je ne pensais pas que cela te heurterait, sinon je me serais abstenu, naturellement.
Je constate que le nom de Loann Goujon a été supprimé, sinon je l'aurais fait.

P.S. Il ne s'agissait pas de "me faire plaisir", simplement de compléter un sondage. Sacrément chatouilleux, dis donc.... :huh:

pas de problème, c'est pas bien méchant.Image IPB
Tu n'as jamais été bien sévère, du moins dans mes souvenirs de jeunesse...

#63 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 06 June 2011 - 18:39 PM

Je met une piece sur Nathan Hines :original:

#64 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 06 June 2011 - 20:48 PM

Pour moi ce serait SKRELA. Il va enfin combler ce trou dans la zone du 10 que nos adversaires attaquent sans cesse. Et avec son vécu du groupe TOULOUSAIN il peut nous aider a passer ce cap en HCUP. C'est aussi avec son style a l'opposé de Broke que l'ASM va pouvoir varier son jeu et créer a nouveau de l'incertitude dans l'esprit de nos adversaires pour qu'enfin on revoit des essais d'ailiers lancés comme des frelons.

En 2 je mise sur VOSLOO.

#65 Le KuCH

Le KuCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 06 June 2011 - 21:42 PM

J'ai voté Regan King, je pense que son profil peut nous apporter énormément, notamment pendant les absences de Roro et Gonza. Espérons que les blessures l'épargne, et il pourrait devenir un gros atout offensif.

Cela dit, les recrues les plus sûres sont certainement les joueurs de combat Vosloo et Hines (en plus ils connaissent la France).
Vosloo a un profil de troisième ligne très intéressant pour nous, surtout avec le départ de Lauaki. Hines s'il joue comme avec le Leinster ça sera le top. De toute façon, ces deux joueurs mettent toujours de l'engagement et ça c'est très bon pour l'équipe.

Pour Skréla, j’attends de le voir dans le groupe. De toute façon un deuxième dix de qualité apportera à l'équipe. Son expérience peut aussi être un plus.
Dans la même optique, j'attends de voir l'intégration de Byrne qui est un joueur que j'aime beaucoup (très complet). J'espère surtout que sa venue ne va pas pousser Floch vers la sortie.

Le gros point d’interrogation se placerait plus sur Sivivatu. Joueur très talentueux mais qui, à l'instar de Lauaki, aura peut-être du mal à s'intégrer et à trouver des partenaires. Déjà en super 15 il a tendance à s'isoler (pour ce que j'en ai vu). Après, son côté nonchalant en défense m'inquiète un peu. S'il est motivé et s'il évite les blessures, sa venue sera tout bonus pour le club.

Pour Kotze et Kayser, pas vraiment d'opinion. Par contre placer Benett dans la liste alors qu'il a 18 ans et qu'il signe en espoir me semble bizarre alors que Goujon n'y est pas (j'attends beaucoup de Goujon!)....

#66 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,409 posts

Posted 07 June 2011 - 07:55 AM

On fera pas une grosse saison sans lui. Vosloo c'est à priori une valeur sûre, King celui qui peut tout changer derrière?
Une saison avec plein d'inconnue, j'aime bien :original:

#67 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 08 June 2011 - 21:10 PM

J'ai voté Vosloo. Un physique de titan, toujours la motivation d'aller au charbon, et l'expérience.

J'attends aussi bcp de King et Byrne.

Mais celui que j'ai vraiment hâte de voir sur le pré, c'est le jeune Bennett !!
J'espère même qu'il pourra jouer quelques matchs durant la CDM. Il est jeune mais semble tellement prometteur !
Surtout quand on pense qu'il pourrait bien rester plusieurs années, c'est un choix d'avenir que j'apprécie, même s'il sera un peu juste cette année à mon avis.

#68 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts

Posted 08 June 2011 - 21:18 PM

.. pareil Image IPB

#69 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 08 June 2011 - 22:39 PM

J'ai voté Skrella car j'espère qu'il va apporter toute son expérience des matchs "sous haute tension". Bon en défense, il attaque très bien la ligne et je trouve qu'il a un pied assez précis. Je pense qu'il permettra d'alimenter nos 3/4 différemment que Brock.

#70 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,690 posts

Posted 09 June 2011 - 17:03 PM

et bien moi je vait vous surprendre car je pense que kaiser peut nous stablisé en melé et c'est un tres bon lanceur.

si y retrouve sont dynamise du stade et de leicester, sa peut etre une tres bonne surprise

a condition bien sur qu'il est fini de dégonflé le caberlo :fume: :fume:

#71 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 09 June 2011 - 17:19 PM

Moi je vote Nalaga :fume: :whistling:

#72 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,446 posts

Posted 09 June 2011 - 17:27 PM

J'ai voté N Hines.
Mais je vais faire mon grincheux, 7 recrues étrangères sur 9.
Pour les anciens: est-ce-que cela c'est déja vu à l'ASM ?
Pourvu qu'elle n'y perde pas son âme. :nono:

#73 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16,002 posts

Posted 09 June 2011 - 20:21 PM

Baby...à Biarritz ! Enfin ! :fume:

#74 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 09 June 2011 - 20:28 PM

Quel est la pertinence de ce sondage sachant que la saison n'a toujours pas commencé :blink: :blink:

#75 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 09 June 2011 - 20:43 PM

Quel est la pertinence de ce sondage sachant que la saison n'a toujours pas commencé :blink: :blink:

prends ça comme une étude de satisfaction pour supportersImage IPB