Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?
#61
Posted 06 June 2011 - 17:28 PM
#62
Posted 06 June 2011 - 18:32 PM
Aucun problème, je ne pensais pas que cela te heurterait, sinon je me serais abstenu, naturellement.
Je constate que le nom de Loann Goujon a été supprimé, sinon je l'aurais fait.
P.S. Il ne s'agissait pas de "me faire plaisir", simplement de compléter un sondage. Sacrément chatouilleux, dis donc....
pas de problème, c'est pas bien méchant.
Tu n'as jamais été bien sévère, du moins dans mes souvenirs de jeunesse...
#63
Posted 06 June 2011 - 18:39 PM
#64
Posted 06 June 2011 - 20:48 PM
En 2 je mise sur VOSLOO.
#65
Posted 06 June 2011 - 21:42 PM
Cela dit, les recrues les plus sûres sont certainement les joueurs de combat Vosloo et Hines (en plus ils connaissent la France).
Vosloo a un profil de troisième ligne très intéressant pour nous, surtout avec le départ de Lauaki. Hines s'il joue comme avec le Leinster ça sera le top. De toute façon, ces deux joueurs mettent toujours de l'engagement et ça c'est très bon pour l'équipe.
Pour Skréla, j’attends de le voir dans le groupe. De toute façon un deuxième dix de qualité apportera à l'équipe. Son expérience peut aussi être un plus.
Dans la même optique, j'attends de voir l'intégration de Byrne qui est un joueur que j'aime beaucoup (très complet). J'espère surtout que sa venue ne va pas pousser Floch vers la sortie.
Le gros point d’interrogation se placerait plus sur Sivivatu. Joueur très talentueux mais qui, à l'instar de Lauaki, aura peut-être du mal à s'intégrer et à trouver des partenaires. Déjà en super 15 il a tendance à s'isoler (pour ce que j'en ai vu). Après, son côté nonchalant en défense m'inquiète un peu. S'il est motivé et s'il évite les blessures, sa venue sera tout bonus pour le club.
Pour Kotze et Kayser, pas vraiment d'opinion. Par contre placer Benett dans la liste alors qu'il a 18 ans et qu'il signe en espoir me semble bizarre alors que Goujon n'y est pas (j'attends beaucoup de Goujon!)....
#66
Posted 07 June 2011 - 07:55 AM
Je met une piece sur Nathan Hines
On fera pas une grosse saison sans lui. Vosloo c'est à priori une valeur sûre, King celui qui peut tout changer derrière?
Une saison avec plein d'inconnue, j'aime bien
#67
Posted 08 June 2011 - 21:10 PM
J'attends aussi bcp de King et Byrne.
Mais celui que j'ai vraiment hâte de voir sur le pré, c'est le jeune Bennett !!
J'espère même qu'il pourra jouer quelques matchs durant la CDM. Il est jeune mais semble tellement prometteur !
Surtout quand on pense qu'il pourrait bien rester plusieurs années, c'est un choix d'avenir que j'apprécie, même s'il sera un peu juste cette année à mon avis.
#68
Posted 08 June 2011 - 21:18 PM
Je met une piece sur Nathan Hines
.. pareil
#69
Posted 08 June 2011 - 22:39 PM
#70
Posted 09 June 2011 - 17:03 PM
si y retrouve sont dynamise du stade et de leicester, sa peut etre une tres bonne surprise
a condition bien sur qu'il est fini de dégonflé le caberlo
#71
Posted 09 June 2011 - 17:19 PM
#72
Posted 09 June 2011 - 17:27 PM
Mais je vais faire mon grincheux, 7 recrues étrangères sur 9.
Pour les anciens: est-ce-que cela c'est déja vu à l'ASM ?
Pourvu qu'elle n'y perde pas son âme.
#73
Posted 09 June 2011 - 20:21 PM
#74
Posted 09 June 2011 - 20:28 PM
#75
Posted 09 June 2011 - 20:43 PM
Quel est la pertinence de ce sondage sachant que la saison n'a toujours pas commencé
![]()
prends ça comme une étude de satisfaction pour supporters






