Jump to content


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

Poll: meilleure recrue (330 member(s) have cast votes)

Qui est la meilleure recrue 2011?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#76 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,595 posts

Posted 09 June 2011 - 21:30 PM

J'ai voté N Hines.
Mais je vais faire mon grincheux, 7 recrues étrangères sur 9.
Pour les anciens: est-ce-que cela c'est déja vu à l'ASM ?
Pourvu qu'elle n'y perde pas son âme. :nono:

Départs :7 étrangers (Joubert, Lauaki, Scelzo, Ledesma, Nalaga, Lavea, Wepener) Avec les arrivées de Goujon et Cabello, je crois que nous aurons davantage de Français dans le groupe !

#77 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 09 June 2011 - 21:33 PM

la meilleure recrue sera le jeu qui a totalement disparu
commel e bouclier que les supporters n ont jamais vu au PDSMM
Saison de dupes
en plus Lauaki s est barre
saison de M......
j y crois plus
pluie de blues
allez l aviron allez les ciel et blanc :crying:


Toi, tu prepares les fetes de Bayonne... :whistling:

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 09 June 2011 - 21:37 PM

Intéressant de noter que le joueur qui se détache , évolue a un poste qui ne semble pas être une priorité de recrutement....

Toi, tu prepares les fetes de Bayonne... :whistling:

Non en Thaïlande et en Afrique je suis servi
Je prépare le terrain pour m inscrire sur le forum de Bayonne :fume:

#79 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 09 June 2011 - 21:43 PM

Intéressant de noter que le joueur qui se détache , évolue a un poste qui ne semble pas être une priorité de recrutement....


Non en Thaïlande et en Afrique je suis servi
Je prépare le terrain pour m inscrire sur le forum de Bayonne :fume:


Ah ?...decidement tu apprecies les contrees exotiques...il y a des cours de Basque à Pattaya ?

#80 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2011 - 05:49 AM

Ah ?...decidement tu apprecies les contrees exotiques...il y a des cours de Basque à Pattaya ?


pottoka lui en donnera.....

#81 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 10 June 2011 - 06:27 AM

pottoka lui en donnera.....

c est parti.........


Image IPB

#82 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 posts

Posted 10 June 2011 - 11:51 AM

Difficile quand même de se positionner tant les postes couverts sont différents...!
La meilleure recrue possible ? l'ensemble des nouveaux si l'osmose se fait, permet une plus grande rotation des joueurs "cadres" et surtout, des perfomances régulières..

En tout cas, sur le papier, ce sont tous de bons joueurs... L'année post brennus a été dure..OK maintenant on repart de plus belle sur un nouveau cycle et je suis sûrs que la prochaine saison n'aura rien à voir...

L'année dernière on avait prêté Cabello à Brive ? Et bien cette année, on a fait la même chose avec le bouclier. un prêt à Toulouse.Image IPB

#83 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,586 posts

Posted 10 June 2011 - 12:10 PM

Intéressant de noter que le joueur qui se détache , évolue a un poste qui ne semble pas être une priorité de recrutement....


Non en Thaïlande et en Afrique je suis servi
Je prépare le terrain pour m inscrire sur le forum de Bayonne :fume:


en effet, mais quand tu enlèves les inconnus King/Bennett/Kotze et ceux qui jouent à l'étranger (et qui ont donc moins d'exposition médiatique), ils restent que Skrela/Vosloo/Kayser.

Et le plus spectaculaire des 3 remporte pas mal de suffrage.

Pour moi, le vrai besoin de recrutement se situait en 10 (Brock est vraiment tout seul) et en 2ème ligne (en attendant de voir le niveau de nos jeunes pousses)

#84 NAPS

NAPS

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 10 June 2011 - 12:56 PM

Pour moi c'est REGAN KING, tout simplement un magicien balle en main ;)


Ce type c'est un sorte de Sonny Bill Williams en beaucoup moins physique mais en plus technique !!

La preuve est là :

#85 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 10 June 2011 - 13:13 PM

en effet, mais quand tu enlèves les inconnus King/Bennett/Kotze et ceux qui jouent à l'étranger (et qui ont donc moins d'exposition médiatique), ils restent que Skrela/Vosloo/Kayser.

Et le plus spectaculaire des 3 remporte pas mal de suffrage.

Pour moi, le vrai besoin de recrutement se situait en 10 (Brock est vraiment tout seul) et en 2ème ligne (en attendant de voir le niveau de nos jeunes pousses)


:blink: :blink:

Le mec que les NZ pleurent encore que son physique ne soit pas adapter au top niveau mondial un inconnu. Les blessures sont derrières lui et il n'est pas inconnu au renouveau de Llanelli cette année en ligue celte.

#86 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 10 June 2011 - 13:27 PM

Image IPB Image IPB

Le mec que les NZ pleurent encore que son physique ne soit pas adapter au top niveau mondial un inconnu. Les blessures sont derrières lui et il n'est pas inconnu au renouveau de Llanelli cette année en ligue celte.


Ah bon ? Image IPB

#87 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 10 June 2011 - 13:34 PM

dur de dire actuellement quelle sera la meilleure recrue pour la saison prochaine.
tous peuvent amener quelque chose.
j'ai voté King ,qui peut nous amener cette créativité qui nous manque depuis quelques temps.
sinon la force et hargne d'un vosloo sera précieuse aussi de même que la maîtrise et la technique de hines.
Et au moins il y aura 2 vrais 10 avec Skrela.
une bonne chose depuis le temps...

#88 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,419 posts

Posted 10 June 2011 - 13:38 PM

Pour moi, le vrai besoin de recrutement se situait en 10 (Brock est vraiment tout seul) et en 2ème ligne (en attendant de voir le niveau de nos jeunes pousses)



c'est vrai qu en 2eme ligne on a pas grand monde ...

#89 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 10 June 2011 - 13:38 PM

Ah bon ? Image IPB


Oui, c'est une perle perdue du rugby NZ. Il se blesse à l'orée de sa carrière avec le maillot de la fougère, et ne s'en sort qu'avec 1 sélection alors qu'il a un talent fou.

Une paire de centre King-SBW ou King-Conrad Smith serait jouissive.

Mais le mec a eu des soucis avec son corps, et paradoxalement, c'est maintenant qu'il est plus vieux que les soucis le laissent peu à peu tranquille.

#90 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts

Posted 10 June 2011 - 14:52 PM

Pour moi c'est REGAN KING, tout simplement un magicien balle en main ;)


Ce type c'est un sorte de Sonny Bill Williams en beaucoup moins physique mais en plus technique !!

La preuve est là :


en gros, c'est tout sauf SBW quoi... :D :whistling: