Départs :7 étrangers (Joubert, Lauaki, Scelzo, Ledesma, Nalaga, Lavea, Wepener) Avec les arrivées de Goujon et Cabello, je crois que nous aurons davantage de Français dans le groupe !J'ai voté N Hines.
Mais je vais faire mon grincheux, 7 recrues étrangères sur 9.
Pour les anciens: est-ce-que cela c'est déja vu à l'ASM ?
Pourvu qu'elle n'y perde pas son âme.
Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?
#76
Posted 09 June 2011 - 21:30 PM
#77
Posted 09 June 2011 - 21:33 PM
la meilleure recrue sera le jeu qui a totalement disparu
commel e bouclier que les supporters n ont jamais vu au PDSMM
Saison de dupes
en plus Lauaki s est barre
saison de M......
j y crois plus
pluie de blues
allez l aviron allez les ciel et blanc
Toi, tu prepares les fetes de Bayonne...
#78
Posted 09 June 2011 - 21:37 PM
Non en Thaïlande et en Afrique je suis serviToi, tu prepares les fetes de Bayonne...
Je prépare le terrain pour m inscrire sur le forum de Bayonne
#79
Posted 09 June 2011 - 21:43 PM
Intéressant de noter que le joueur qui se détache , évolue a un poste qui ne semble pas être une priorité de recrutement....
Non en Thaïlande et en Afrique je suis servi
Je prépare le terrain pour m inscrire sur le forum de Bayonne
Ah ?...decidement tu apprecies les contrees exotiques...il y a des cours de Basque à Pattaya ?
#80
Posted 10 June 2011 - 05:49 AM
Ah ?...decidement tu apprecies les contrees exotiques...il y a des cours de Basque à Pattaya ?
pottoka lui en donnera.....
#82
Posted 10 June 2011 - 11:51 AM
La meilleure recrue possible ? l'ensemble des nouveaux si l'osmose se fait, permet une plus grande rotation des joueurs "cadres" et surtout, des perfomances régulières..
En tout cas, sur le papier, ce sont tous de bons joueurs... L'année post brennus a été dure..OK maintenant on repart de plus belle sur un nouveau cycle et je suis sûrs que la prochaine saison n'aura rien à voir...
L'année dernière on avait prêté Cabello à Brive ? Et bien cette année, on a fait la même chose avec le bouclier. un prêt à Toulouse.
#83
Posted 10 June 2011 - 12:10 PM
Intéressant de noter que le joueur qui se détache , évolue a un poste qui ne semble pas être une priorité de recrutement....
Non en Thaïlande et en Afrique je suis servi
Je prépare le terrain pour m inscrire sur le forum de Bayonne
en effet, mais quand tu enlèves les inconnus King/Bennett/Kotze et ceux qui jouent à l'étranger (et qui ont donc moins d'exposition médiatique), ils restent que Skrela/Vosloo/Kayser.
Et le plus spectaculaire des 3 remporte pas mal de suffrage.
Pour moi, le vrai besoin de recrutement se situait en 10 (Brock est vraiment tout seul) et en 2ème ligne (en attendant de voir le niveau de nos jeunes pousses)
#84
Posted 10 June 2011 - 12:56 PM
Ce type c'est un sorte de Sonny Bill Williams en beaucoup moins physique mais en plus technique !!
La preuve est là :
#85
Posted 10 June 2011 - 13:13 PM
en effet, mais quand tu enlèves les inconnus King/Bennett/Kotze et ceux qui jouent à l'étranger (et qui ont donc moins d'exposition médiatique), ils restent que Skrela/Vosloo/Kayser.
Et le plus spectaculaire des 3 remporte pas mal de suffrage.
Pour moi, le vrai besoin de recrutement se situait en 10 (Brock est vraiment tout seul) et en 2ème ligne (en attendant de voir le niveau de nos jeunes pousses)
Le mec que les NZ pleurent encore que son physique ne soit pas adapter au top niveau mondial un inconnu. Les blessures sont derrières lui et il n'est pas inconnu au renouveau de Llanelli cette année en ligue celte.
#86
Posted 10 June 2011 - 13:27 PM
![]()
![]()
Le mec que les NZ pleurent encore que son physique ne soit pas adapter au top niveau mondial un inconnu. Les blessures sont derrières lui et il n'est pas inconnu au renouveau de Llanelli cette année en ligue celte.
Ah bon ?
#87
Posted 10 June 2011 - 13:34 PM
tous peuvent amener quelque chose.
j'ai voté King ,qui peut nous amener cette créativité qui nous manque depuis quelques temps.
sinon la force et hargne d'un vosloo sera précieuse aussi de même que la maîtrise et la technique de hines.
Et au moins il y aura 2 vrais 10 avec Skrela.
une bonne chose depuis le temps...
#88
Posted 10 June 2011 - 13:38 PM
Pour moi, le vrai besoin de recrutement se situait en 10 (Brock est vraiment tout seul) et en 2ème ligne (en attendant de voir le niveau de nos jeunes pousses)
c'est vrai qu en 2eme ligne on a pas grand monde ...
#89
Posted 10 June 2011 - 13:38 PM
Ah bon ?
Oui, c'est une perle perdue du rugby NZ. Il se blesse à l'orée de sa carrière avec le maillot de la fougère, et ne s'en sort qu'avec 1 sélection alors qu'il a un talent fou.
Une paire de centre King-SBW ou King-Conrad Smith serait jouissive.
Mais le mec a eu des soucis avec son corps, et paradoxalement, c'est maintenant qu'il est plus vieux que les soucis le laissent peu à peu tranquille.
#90
Posted 10 June 2011 - 14:52 PM
Pour moi c'est REGAN KING, tout simplement un magicien balle en main
Ce type c'est un sorte de Sonny Bill Williams en beaucoup moins physique mais en plus technique !!
La preuve est là :
en gros, c'est tout sauf SBW quoi...








