Calendrier Top14 2011-2012
Posté 09 juillet 2011 - 09:05
Dans le cas, possible, d'internationaux allant en demies de la CDM et sélectionnés pour le Tournoi, ceux-çi manqueront jusqu'à 14 des 26 matchs de championnat...
Franchement, autant laisser filer le championnat (assurez le maintien et basta) et tout jouer sur la Hcup!
http://www.asm-rugby...calendrier.html
Posté 09 juillet 2011 - 09:25
c'est sur qu'un jour tu aura peut être raison mais bon
Posté 09 juillet 2011 - 10:05
Recevoir Lyon, bien renforcé, bien préparé, et peu perturbé par la CDM à la 1ère journée, c'est tout sauf un cadeau.
Personne ne pense que recevoir le LOU, ou y aller en début de saison
Ils ont le calendrier le plus difficile du championnat. Je les vois pas réussir une saison comme Agen l'année dernière, ils ont pas le même vécu ou collectif ensemble. Pour le LOU, beaucoup de choses vont se jouer en début de saison.
Bref méfiance et respect.
Posté 09 juillet 2011 - 10:42
On va à Toulon, au RM 92, à Toulouse et à Perpignan. Tu peux cocher 4 défaites.
Le "bon côté", c'est que même avec les internationaux, ça aurait fait 4 défaites, donc pas un vrai retard sur le tableau de marche.
On reçoit Lyon, Bordeaux, Bayonne et Agen. Il faudrait remporter les 4 matchs. En temps "normal", on pouvait espérer le faire. Là ça semble compliqué.
Bref, avec 12 points ce serait pas mal, 16 points très bien.
Julien , prend le début du championnat et met les matchs dans l'autre sens et là tu pourras nous dire que l'on serait entre la 11 et 14.
Posté 10 juillet 2011 - 00:19
4 matchs à notre portée à la maison (3 des 4 équipes les plus faibles sur le papier + Bayonne, qui idéalement aurait été remplacé par Brive ou le SF)
4 matchs qui de toute façon étaient quasiment perdus d'avance à l'extérieur même avec les internationaux (OK avec julien pour le coup) et où ce qui arrivera sera que du bonus... D'ailleurs je préfère aller à Toulouse dans cette période plutot que quand on aura chacun nos effectifs, certes si Péchambert est là ça changera pas grand chose mais bon.
Et OK aussi avec BOURRIN : on aurait eu beaucoup + de mal si à l'inverse on se déplaçait chez les petits qui sont au complet, et qu'on avait reçu des équipes comme le RM ou le RCT qui ont quasiment pas d'internationaux. Pour les même raisons (incertitude entre deux effectifs amputés chacun à 50% ou presque) vaut mieux jouer Toulouse chez eux en une période aussi incertaine.
Seul regret, koko aurait aimé affronter aussi le BO (privé de pas mal d'internationaux lui aussi) en début de saison.
Puis finir par Brive c'est sympa quand même, faut juste espérer que ce match ne doive pas sceller de manière tragique le sort de l'une des deux équipes (non-qualification pour nous ou descente pour eux) ce qui gacherait un peu la fete
Posté 10 juillet 2011 - 00:27
La dépression est vraiment le mal du siècle ... Pour info, définition succinte de wikipédia...Pour les sélectionnés allant en demi-finale de la CDM, ce sera les 10 ères journées sans eux...
Dans le cas, possible, d'internationaux allant en demies de la CDM et sélectionnés pour le Tournoi, ceux-çi manqueront jusqu'à 14 des 26 matchs de championnat...
Franchement, autant laisser filer le championnat (assurez le maintien et basta) et tout jouer sur la Hcup!
http://www.asm-rugby...calendrier.html
" En psychiatrie, la dépression est un trouble de l'humeur
La dépression caractérise essentiellement un état de perte de motivation
...
Posté 10 juillet 2011 - 08:38
Non trêve de plaisanterie , qu'on prenne le LOU à la 1ère journée est une bonne chose , maintenant c'est sûr va falloir se méfier de cette équipe
Posté 10 juillet 2011 - 09:13
En attendant il sera impératif de faire le plein à domicile contre les "petits" .
Posté 10 juillet 2011 - 16:36
Posté 10 juillet 2011 - 17:52
Faudra prendre des bonus quand les "petits" viendront en pleine bourre physique (ils ont commencé bien avant nous,
leurs objectifs sont différents). Bref, y'a du danger tout de même.
Posté 11 juillet 2011 - 08:43
Ils auraient pu profiter de l'absence des internationaux pour engranger quelques points face à des écuries à priori plus fortes, à domicile. Sauf que pour raison de stade pas fini, ils font que se déplacer.
En comptant que Toulouse à Gerland va pas se louper, niveau moral... ça va être chaud patate.
Lou/ASM le 30/31 décembre, putain, font chier, 75% de chance que je sois pas sur Lyon à une date pareille.
Posté 11 juillet 2011 - 08:54
Lou/ASM le 30/31 décembre, putain, font chier, 75% de chance que je sois pas sur Lyon à une date pareille.
tout l'inverse pour moi, j'étais en train d'organiser mon réveillon par là-bas