Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calendrier Top14 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
256 réponses à ce sujet

#196 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 juillet 2011 - 07:30

A y regarder de plus près, calendrier pas si "favorable" que cela.

On commence par des petits, très bien. Encore que, comme le dit très justement Julien, les petits en début de championnat, ils ont les crocs et sont au complet eux!

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la suite. A l'entame de la HCup (voire un poil avant) on ne joue plus que des gros! Là, ça va faire mal.

les gros il faut bien les jouer a un moment ou a un autre autant que cela soit le plus tard possible.

le premier vrai test sera le 28 octobre contre le BO à la maison mais on aura deja recuperer pas mal de monde. il manquera surement Sivivatu.

quand aux francais ils joueront que s'ils sont eliminé en quart autrement il seront encore en repos.

c'est plus au match retour ou il faudra tenir à la maison car on recoit quasiment tous les gros.

#197 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 juillet 2011 - 07:32

les gros il faut bien les jouer a un moment ou a un autre autant que cela soit le plus tard possible.

le premier vrai test sera le 28 octobre contre le BO à la maison mais on aura deja recuperer pas mal de monde. il manquera surement Sivivatu.

quand aux francais ils joueront que s'ils sont eliminé en quart autrement il seront encore en repos.

c'est plus au match retour ou il faudra tenir à la maison car on recoit quasiment tous les gros.

donc le calendrier n'est peut etre pas si mal que ca pour nous dans un saison de CDM

#198 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 juillet 2011 - 07:38

donc le calendrier n'est peut etre pas si mal que ca pour nous dans un saison de CDM

je suis bien d'accord c'est peut etre ce que l'on pouvait esperer de mieux.

c'est a ce demander si fontes n'a pas lacher sa demande de faire des vrai quart de finale contre la possibilité de faire lui meme le calendrier.

aprés on peut toujours avoir de mauvaise surprise . mais perso je suis content du calendrier pour une saison quasiment sans internationaux.

#199 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 juillet 2011 - 07:42

et quand on voit la fin de saison, déterminante pour la suite, hormis le match de Brive qui nous permettra de les envoyer en Pro D2 et d'économiser nos titulaires, cela peut nous permettre de monter en puissance pour attaquer d'éventuelles phases finales de la meilleure des facons

#200 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juillet 2011 - 07:57

et quand on voit la fin de saison, déterminante pour la suite, hormis le match de Brive qui nous permettra de les envoyer en Pro D2 et d'économiser nos titulaires, cela peut nous permettre de monter en puissance pour attaquer d'éventuelles phases finales de la meilleure des facons

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

#201 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 juillet 2011 - 07:58

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

Parce que je suis auvergnat :whistling:

Copyrights Le Chinois!

#202 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 juillet 2011 - 09:14

La date du match à Lyon est vraiment pourrie car la route est souvent impraticable (bizarre que koko devance julien sur cette remarque Image IPB )

En plus ta prédiction est presque aussi foireuse que celle du maître :fume:
Je vis à Lyon depuis 8 ans, je suis assez régulièrement sur la route àc ette date, et y'a eu qu'une année où ce fut réellement un soucis, l'état de la route.

A y regarder de plus près, calendrier pas si "favorable" que cela.

On commence par des petits, très bien. Encore que, comme le dit très justement Julien, les petits en début de championnat, ils ont les crocs et sont au complet eux!

Non mais on affronterait les gros, que Julien ne serait pas content non plus. C'est dangereux de se baser sur ses raisonnements :P

Y'a pas de meilleur moment pour taper le Lou, qui a renouvellé une grande partie de son squad et qui aura pas encore pris ses marques en top 14 (limite le préfèrerai qu'on aille chez eux à l'aller mais bon). Bayonne pareil, mieux vaut les taper au début que lorsque la ribambelle de recrues aura appris à jouer ensembles.
Racing et Castres sont pour moi les deux grosses bêtes poilues, rodées, peu touchées par la CDM, qu'il fallait éviter à Michelin dans les premières journées. Et c'est le cas :)

#203 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 12 juillet 2011 - 09:15

Parce que je suis auvergnat :whistling:

Copyrights Le Chinois!

Les Auvergnats ne sont pas méchants, taquins mais pas méchants... :innocent:

#204 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 juillet 2011 - 09:33

quand on recevra bayonne , lauaki aura encore quelques kg a perdre vu tputes les bieres qu'ils s'enfilent en ce moment !! hihihihi

#205 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juillet 2011 - 21:59

En plus ta prédiction est presque aussi foireuse que celle du maître :fume:
Je vis à Lyon depuis 8 ans, je suis assez régulièrement sur la route àc ette date, et y'a eu qu'une année où ce fut réellement un soucis, l'état de la route.

Y a au moins deux fois où j'ai eu le malheur d'aller voir un match à Sainté en période noélesque et où koko a failli dormir sur place : un contre Bordeaux qui date de longtemps, et l'ASSE-OM de la saison 2009-10 qui de mémoire était vers le 20 décembre (le week-end des vacances scolaires quoi, un samedi à 21H) et où le retour fut dantesque. Si c'est l'année dont tu parles koko est mal tombé mais bon... En tout cas sans le feu vert de julien, koko n'achètera pas de places à l'avance pour LOU-ASM :unsure:

#206 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 15 juillet 2011 - 08:58

Y a au moins deux fois où j'ai eu le malheur d'aller voir un match à Sainté en période noélesque et où koko a failli dormir sur place : un contre Bordeaux qui date de longtemps, et l'ASSE-OM de la saison 2009-10 qui de mémoire était vers le 20 décembre (le week-end des vacances scolaires quoi, un samedi à 21H) et où le retour fut dantesque. Si c'est l'année dont tu parles koko est mal tombé mais bon... En tout cas sans le feu vert de julien, koko n'achètera pas de places à l'avance pour LOU-ASM :unsure:

C'est bien ce noël là où j'ai faire clermont-Lyon en plus de quatres heures :x
C'était d'ailleurs un voyage de merde depuis la Rochelle, perdu 2 points sur la première partie du voyage entre La Rochelle et Clermont (plous neige toussa au fin fond du trou du cul de la Creuse), puis après l'autroute coupée... tin journée de m****
Oui, 3615 myLife :fume:

#207 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 juillet 2011 - 11:02

Bon, koko est mal tombé alors :bush:

Mais chat échaudé, tout ça... :fume:

#208 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 15 juillet 2011 - 19:22

domingo et rougerie ne feront pas la CDM seront trop juste, les canadien samoans fidgiens ecossais devraient rentrer rapidement, sivivatu devrait etre là plus tot !

donc la moitié des 14 devraient etre dan le groupe plus tot

#209 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 16 juillet 2011 - 06:51

domingo et rougerie ne feront pas la CDM seront trop juste, les canadien samoans fidgiens ecossais devraient rentrer rapidement, sivivatu devrait etre là plus tot !

donc la moitié des 14 devraient etre dan le groupe plus tot

Infos ou supputations ?

#210 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 juillet 2011 - 15:37

Infos ou supputations ?

il ne peut que supputer mais jaimerai qu'il ait raison:original: