Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calendrier Top14 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
256 réponses à ce sujet

#166 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 091 messages

Posté 09 juillet 2011 - 09:05

Pour les sélectionnés allant en demi-finale de la CDM, ce sera les 10 ères journées sans eux...
Dans le cas, possible, d'internationaux allant en demies de la CDM et sélectionnés pour le Tournoi, ceux-çi manqueront jusqu'à 14 des 26 matchs de championnat...
Franchement, autant laisser filer le championnat (assurez le maintien et basta) et tout jouer sur la Hcup!

http://www.asm-rugby...calendrier.html

#167 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 09 juillet 2011 - 09:25

dis julien tu n'en as jamais marre de redire les même chose saison après saison.

c'est sur qu'un jour tu aura peut être raison mais bon

#168 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 09 juillet 2011 - 09:40

L'article est en ligne Image IPB

#169 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 09 juillet 2011 - 09:51

Merci :flowers:

#170 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 09 juillet 2011 - 09:52

Je m'attendais à trouver un article annonçant la disqualification préventive de l'ASM afin qu'elle ne fausse pas le championnat par son parcours merdique.

#171 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:05

Recevoir Lyon, bien renforcé, bien préparé, et peu perturbé par la CDM à la 1ère journée, c'est tout sauf un cadeau.

Personne ne pense que recevoir le LOU, ou y aller en début de saison :whistling:, sera une partie du plaisir.
Ils ont le calendrier le plus difficile du championnat. Je les vois pas réussir une saison comme Agen l'année dernière, ils ont pas le même vécu ou collectif ensemble. Pour le LOU, beaucoup de choses vont se jouer en début de saison.
Bref méfiance et respect.

#172 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:42

On va à Toulon, au RM 92, à Toulouse et à Perpignan. Tu peux cocher 4 défaites.
Le "bon côté", c'est que même avec les internationaux, ça aurait fait 4 défaites, donc pas un vrai retard sur le tableau de marche.

On reçoit Lyon, Bordeaux, Bayonne et Agen. Il faudrait remporter les 4 matchs. En temps "normal", on pouvait espérer le faire. Là ça semble compliqué.

Bref, avec 12 points ce serait pas mal, 16 points très bien.

Julien , prend le début du championnat et met les matchs dans l'autre sens et là tu pourras nous dire que l'on serait entre la 11 et 14.

#173 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juillet 2011 - 00:19

Franchement on a un calendrier digne du CO (le leur est pas mal non plus :fume: )

4 matchs à notre portée à la maison (3 des 4 équipes les plus faibles sur le papier + Bayonne, qui idéalement aurait été remplacé par Brive ou le SF)
4 matchs qui de toute façon étaient quasiment perdus d'avance à l'extérieur même avec les internationaux (OK avec julien pour le coup) et où ce qui arrivera sera que du bonus... D'ailleurs je préfère aller à Toulouse dans cette période plutot que quand on aura chacun nos effectifs, certes si Péchambert est là ça changera pas grand chose mais bon.

Et OK aussi avec BOURRIN : on aurait eu beaucoup + de mal si à l'inverse on se déplaçait chez les petits qui sont au complet, et qu'on avait reçu des équipes comme le RM ou le RCT qui ont quasiment pas d'internationaux. Pour les même raisons (incertitude entre deux effectifs amputés chacun à 50% ou presque) vaut mieux jouer Toulouse chez eux en une période aussi incertaine.

Seul regret, koko aurait aimé affronter aussi le BO (privé de pas mal d'internationaux lui aussi) en début de saison.

Puis finir par Brive c'est sympa quand même, faut juste espérer que ce match ne doive pas sceller de manière tragique le sort de l'une des deux équipes (non-qualification pour nous ou descente pour eux) ce qui gacherait un peu la fete :crying:

#174 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 10 juillet 2011 - 00:27

Pour les sélectionnés allant en demi-finale de la CDM, ce sera les 10 ères journées sans eux...
Dans le cas, possible, d'internationaux allant en demies de la CDM et sélectionnés pour le Tournoi, ceux-çi manqueront jusqu'à 14 des 26 matchs de championnat...
Franchement, autant laisser filer le championnat (assurez le maintien et basta) et tout jouer sur la Hcup!

http://www.asm-rugby...calendrier.html

La dépression est vraiment le mal du siècle ... Pour info, définition succinte de wikipédia...
" En psychiatrie, la dépression est un trouble de l'humeur :closedeyes: . Le terme provient du latin depressio, « enfoncement » :closedeyes: . C'est autour du xixe siècle que le terme est apparu dans son usage psychologique.
La dépression caractérise essentiellement un état de perte de motivation <_< ou d'élan vital chez un individu, associé ou non à différents symptômes. Les symptômes les plus caractéristiques sont une perte d'espoir, de l'envie, d'estime de soi. D'autres signes peuvent survenir, tels que l'anxiété ou l'angoisse, la fatigue, la tristesse, des pensées négatives, des idées noires, des intentions suicidaires ou d'autres modifications de l'humeur et, dans certains cas extrêmes, des hallucinations..."
(neige? :whistling: )

... :fume:

#175 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 10 juillet 2011 - 08:38

Le Championnat n'est meme pas encore commencé on pronostique déjà des défaites , on déclare FORFAIT ??? Image IPB
Non trêve de plaisanterie , qu'on prenne le LOU à la 1ère journée est une bonne chose , maintenant c'est sûr va falloir se méfier de cette équipe

#176 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 10 juillet 2011 - 09:13

Phase aller : on a tout les gros déplacements avec doublon à l'extérieur en plus , la phase retour avec effectif complet sera l'épreuve de vérité .
En attendant il sera impératif de faire le plein à domicile contre les "petits" .

#177 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 10 juillet 2011 - 16:36

ça sent le piège ça...

#178 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 juillet 2011 - 17:52

C'est pas très équilibré dans l'alternance, seul risque pour moi.

Faudra prendre des bonus quand les "petits" viendront en pleine bourre physique (ils ont commencé bien avant nous,
leurs objectifs sont différents). Bref, y'a du danger tout de même.

#179 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 juillet 2011 - 08:43

Je viens débattre du calendrier du Lou avec un collègue... tin ils sont pas vernis quand même.
Ils auraient pu profiter de l'absence des internationaux pour engranger quelques points face à des écuries à priori plus fortes, à domicile. Sauf que pour raison de stade pas fini, ils font que se déplacer.
En comptant que Toulouse à Gerland va pas se louper, niveau moral... ça va être chaud patate.

Lou/ASM le 30/31 décembre, putain, font chier, 75% de chance que je sois pas sur Lyon à une date pareille.

#180 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 juillet 2011 - 08:54

Lou/ASM le 30/31 décembre, putain, font chier, 75% de chance que je sois pas sur Lyon à une date pareille.

tout l'inverse pour moi, j'étais en train d'organiser mon réveillon par là-bas :) je gagne un A/R!