Jump to content

Photo
- - - - -

Calendrier Top14 2011-2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
256 replies to this topic

#46 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 09 June 2011 - 09:14 AM

ce qui serai parfait pour moi c'est un match en début de saison contre le LOU à Gerland. et un match en fin de saison contre UBB à Chaban.

alors si P Y Revol me lit merci de prévoir. Image IPB

autrement il faut regarder les dates des match. car si le match LOU / ASM est prevu le 23 decembre ou le 30 il ne sera pas délocalisé car trop de risque.

Pour l'UBB la délocalisation sera tout benef car la mairie leur fait le stade gratos en contrepartie d'une non augmentation du budget.

et entre bayonne; le BO ; Toulouse ; Agen ca risque d'etre plein.

il y a deux ans en pro D2 il avait remplie Chaban contre Agen.

#47 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 09 June 2011 - 10:48 AM

Soit en théorie 8 matches sans les internationaux, mais en réalité :

- 6 journées pendant la Coupe du monde pour les joueurs n'évoluant pas en Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Angleterre ou Argentine.

- 1 semaine de repos obligatoire pour les internationaux ayant participé au Mondial.

- 2 journées pour le tournoi des VI Nations PLUS la semaine où les internationaux seront gardés par les équipes nationales.

- 1 semaine de repos obligatoire pour les internationaux ayant participé au VI nations.

Total : Entre 11 et 13 journées de Championnat sur les 26 de la phase qualificative !!!!!

NDi.

En passant d'un Top 14 à un Top 12, on enléve déjà 4 matchs....
Là on est en période coupe du monde donc il resterait quand même quelques doublons mais plutôt 7...

Et hors année de coupe du monde sa nous fait presque AUCUN doublons, avec 2 matchs du tournoi, 1 semaine de récup, 1 semaine de préparation....ah si j'oublié la tournée d'automne (on peut rajouter 1 ou 2 doublons)

En tout cas je pense que dans les années qui arrivent il faudra passer à une formule plus réduite, sinon sa ne sera pas viable longtemps...

Et cette coupe du monde ils ne pourraient pas nous la foutre en inter saison aussi! comme les jo, la cdm de foot, l'euro de foot, tout les grands championnats du monde quoi!

#48 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 09 June 2011 - 10:56 AM

En passant d'un Top 14 à un Top 12, on enléve déjà 4 matchs....
Là on est en période coupe du monde donc il resterait quand même quelques doublons mais plutôt 7...

Et hors année de coupe du monde sa nous fait presque AUCUN doublons, avec 2 matchs du tournoi, 1 semaine de récup, 1 semaine de préparation....ah si j'oublié la tournée d'automne (on peut rajouter 1 ou 2 doublons)

En tout cas je pense que dans les années qui arrivent il faudra passer à une formule plus réduite, sinon sa ne sera pas viable longtemps...

Et cette coupe du monde ils ne pourraient pas nous la foutre en inter saison aussi! comme les jo, la cdm de foot, l'euro de foot, tout les grands championnats du monde quoi!

Le super 15 se termine mi-juillet...

#49 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 09 June 2011 - 17:55 PM

Ca ne va pas faire un peu loin pour les supporters de Toulouse ?

On sait qu'ils ont du mal à se déplacer... :whistling:

Va falloir que je sorte mon GPS :original: ... (pour info Wallon est a deux pas de Blagnac)

Le super 15 se termine mi-juillet...

Et la remise a plat d'un calendrier international un doux rêve ...

#50 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 June 2011 - 18:14 PM

Ben ils ont pas plus envie que nous de jouer sous la cagna, donc ça va être dur :unsure:

#51 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 09 June 2011 - 22:49 PM

C'est plutot une bonne nouvelle car, j'ignore si ç'a été dit, le Stadium est vraiment pourri comme stade.

Je dois être un des rares sur ce forum à avoir vu un match au stade de Blagnac. Beh, il est trop top (bien mieux que celui d'Oyonnax :fume: )

#52 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 June 2011 - 23:20 PM

Je dois être un des rares sur ce forum à avoir vu un match au stade de Blagnac. Beh, il est trop top (bien mieux que celui d'Oyonnax :fume: )

Koko ne peut hélas juger ni l'un ni l'autre à moins de le faire dans un total aveuglement, tel un Péchambert désemparé :mellow:

Pour rester dans les mêmes niveaux le stade de Riom es montagnes est magnifique, koko a vu Pont du Chateau gagner là bas une fois :fume:

#53 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 09 June 2011 - 23:58 PM

Koko ne peut hélas juger ni l'un ni l'autre à moins de le faire dans un total aveuglement, tel un Péchambert désemparé :mellow:

Pour rester dans les mêmes niveaux le stade de Riom es montagnes est magnifique, koko a vu Pont du Chateau gagner là bas une fois :fume:

je parlais que des stades de proD2 que j'ai visité. Et Vuillermet, je sais pas si il a évolué depuis mais si c'est pas le cas, je comprends qu'ils délocalisent plein de matchs à Gerland. Je crois qu'il est encore pire que celui de Blagnac.

#54 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 10 June 2011 - 01:36 AM

C'est plutot une bonne nouvelle car, j'ignore si ç'a été dit, le Stadium est vraiment pourri comme stade.

Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé, mes félicitations.

#55 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2011 - 05:45 AM

Pour rester dans les mêmes niveaux le stade de Riom es montagnes est magnifique

koko a-t-il connu celui qui montait a partir de la ligne des 50 et je parle même pas des 22 sur la gauche :w00t:

jamais vu un autre terrain aussi pourrit .....

bourrin y jouait en cadet/junior alors c'est pas d'hier , peut être même que koko n'était pas né.

#56 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 10 June 2011 - 06:36 AM

RM92-SF au SdF le 5 mai 2012.
Voilà, on connait le calendrier!

En fait, le calendrier est établi suivant les souhaits de certains... et comme le BO est en vacances en ce moment... :whistling:

#57 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 10 June 2011 - 06:49 AM

en tout cas on s'est déjà qu'on va retrouver le Stade de France pour notre match pour le Stade Français Paris.

Le Stade français a annoncé vouloir délocaliser trois rencontres l'an prochain au Stade de France : contre Toulouse, Clermont, et le Racing-Metro.

vu le niveau du top 14 je prends ça comme un bel hommage :)

koko a-t-il connu celui qui montait a partir de la ligne des 50 et je parle même pas des 22 sur la gauche :w00t:

bourrin y jouait en cadet/junior alors c'est pas d'hier , peut être même que koko n'était pas né.

personne n'était né sur ce forum.... :w00t: :whistling:

#58 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts

Posted 10 June 2011 - 07:00 AM

RM92-SF au SdF le 5 mai 2012.
Voilà, on connait le calendrier!

En fait, le calendrier est établi suivant les souhaits de certains... et comme le BO est en vacances en ce moment... :whistling:

Et le match SF - RM92 sera donc pour la J12 soit le 3/12/2011.

NDi.

#59 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,791 posts

Posted 10 June 2011 - 08:01 AM

ben on est 2, contre Vichy il y a plus de 10 ans... pas mal ce stade.

#60 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 June 2011 - 10:49 AM

Si c'est dans le 63 aucune chance que koko konnaisse ; sinon comme ça ça me dit rien :blink: