Jump to content

Photo
- - - - -

L' équipe TF1 au Mondial !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
103 replies to this topic

#16 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 06 June 2011 - 12:26 PM

une honte pour ce sport de choisir TF1 la chaîne de M..... ? quand aux consultants c'est uniquement un choix commercial qui n'a rien à voir avec le talent .

#17 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

Posted 06 June 2011 - 12:29 PM

L'énorme désillusion, je ne savais pas que c'était encore tf1 qui allait commenter les matchs.

Oh la la, quelle tristesse.

Christian JP, je le vomis ce type.

on aura encore le droit à : "Parra, du pied gauche". Le mec il a zappé que c'était pas un match de ligue des champions.

#18 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,881 posts

Posted 06 June 2011 - 12:35 PM

Déja que je peux plus les supporter ........

Coupe du Monde
06/06/2011 - 12:18 - Mis à jour le 06/06/2011 - 12:22
Chabal au Mondial ?
Sébastien Chabal participera-t-il à la prochaine Coupe du monde en Nouvelle-Zélande ? Bien qu'il ne fasse pas partie de la liste dévoilée par Marc Lièvremont le 11 mai, le troisième ligne du Racing-Metro pourrait être de l'aventure...

Comme le révèle Midi Olympique, le joueur pourrait rejoindre l'équipe "rugby" de TF1 en qualité de consultant le temps du Mondial, aux côtés du président de Toulon Mourad Boudjellal. Par ailleurs, l'ancien pilier tricolore Christian Califano a donné son accord pour être l'homme de terrain de la une lors des retransmissions des matchs commentés par Christian Jean-Pierre et Thierry Lacroix.

Ouf j'ai canal + !! Puis de toute façon le matin je travaille ... donc la CdM .... :sleeping:

J'hésite quand même entre 2 smileys : le :lol: ou le :sick:

#19 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,656 posts

Posted 06 June 2011 - 12:35 PM

Pas sûr que le Racing puisse se passer de Chabal en période coupe du monde. Cette info semble assez curieuse.

#20 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 06 June 2011 - 12:46 PM

La double peine : non seulement on va se fader le rugby sur TF1 mais en plus y aura Ch. Jeanpierre!!!!

#21 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,647 posts

Posted 06 June 2011 - 13:09 PM

La presence de Mourad est surprenante. Je ne lui reproche rien personellement, sauf que lorsqu'il a pris toulon en main (4/5 ans), il disait ne rien connaitre au rugby. Ses choix de recutement lui donnent actuellement toujours raison.
Que va t'il apporter au telespectateur ? A TF1 sa reputation sulfureuse mais au telespectateur je vois pas...

#22 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 06 June 2011 - 13:12 PM

mon dieu ... j'ai bien fait de prendre mon abonnement chez canal+ ...

#23 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 06 June 2011 - 13:14 PM

Comme le révèle Midi Olympique, le joueur pourrait rejoindre l'équipe "rugby" de TF1 en qualité de consultant le temps du Mondial, aux côtés du président de Toulon Mourad Boudjellal. Par ailleurs, l'ancien pilier tricolore Christian Califano a donné son accord pour être l'homme de terrain de la une lors des retransmissions des matchs commentés par Christian Jean-Pierre et Thierry Lacroix.

Si j'ai bien compris, "La Ferme célébrités" reprend à la rentrée... :crying:

#24 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 June 2011 - 13:14 PM

La presence de Mourad est surprenante. Je ne lui reproche rien personellement, sauf que lorsqu'il a pris toulon en main (4/5 ans), il disait ne rien connaitre au rugby. Ses choix de recutement lui donnent actuellement toujours raison.
Que va t'il apporter au telespectateur ? A TF1 sa reputation sulfureuse mais au telespectateur je vois pas...

Un président de club en général, même si certains connaissent très bien le rugby, ça me surprend.Mais ce que tu dis confirme justement la conn :censure: de cette idée...Un entraîneur est plus proche du terrain et des joueurs et est plus à même d'analyser ce qui se passe sur le terrain.
Mais bon comme dit gregouarrrr, sûrement un coup de buzz de TF1.

#25 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 06 June 2011 - 13:19 PM

C'est Cristain Jean-Pieree qui a imposer Mourad.

Regarder la dernier CDM.
Les commentateur etait Aubin Hubuer et l'ancien president de Toulon(qui lui avait une vrai legitimité).

#26 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 06 June 2011 - 13:20 PM

Pas sûr que le Racing puisse se passer de Chabal en période coupe du monde. Cette info semble assez curieuse.

Ni Toulon, de Boudjellal.

#27 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 06 June 2011 - 13:31 PM

Déjà que pour le football, Christian Jean-Pierre est vraiment incompétent alors pour le rugby ça promet... :behead:

Califano et Lacroix sont deux grands joueurs de l'équipe de France

Boudjellal: on l'aime ou on l'aime pas mais il a sa tchatche et perso je préfère l'entendre lui qu'écouter les commentaires d'Eric Baille ou de Salviac

Reste Chabal: médiatique, sportif préféré des français, il fait rêver la ménagère de moins de 50 ans, la cible de coca-cola, euh, pardon de TF1.

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,844 posts

Posted 06 June 2011 - 13:35 PM

Califano, qui l'a déjà entendu sur l'Equipe TV, peut le qualifier dans ses commentaires de Richard Virenque du rugby...

Pour le reste, vous attendiez quoi de TF1? On a déjà la chance qu'elle se soit débarrassée de 28 des 48 matchs de la compétition...

#29 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 06 June 2011 - 14:05 PM

C'est Cristain Jean-Pieree qui a imposer Mourad.

Regarder la dernier CDM.
Les commentateur etait Aubin Hubuer et l'ancien president de Toulon(qui lui avait une vrai legitimité).

Je l'adore celle là. On dirait que t'a pas que TF1 qui connait rien au rugby: Eric Champ, l'ancien président de Toulon. :fume:
Sinon,je vois pas en quoi ça serait Jean-Pierre qui imposerait Boubou: en 2007, les toulonnais avaient été "imposés" par Charles Villeneuve alors directeur des sports sur TF1 et proche du RCT contrairement à Jean-Pierre.

Ni Toulon, de Boudjellal.

Euh comment dire...

... si si, on peut. :fume:

De toutes façons, si ces rumeurs se vérifient, il est évident que Chabal, cimme Mourad resteraient en France et ne commenteraient pas les matchs. ils participeraient au mieux à une émission grand public autour de la coupe du monde (un peu people, un peu polémique comme TF1 sait les faire)

#30 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 06 June 2011 - 14:13 PM

Boudjellal, moi ça me plairait bien, ça peut être un peu fun. Il est souvent penible, mais on ne peut pas lui enlever son sens de l'humour particulier. Posted Image
Par contre c'est certain qu'il resterait en France, je le vois mal abandonner son club pour le debut de saison.