L' équipe TF1 au Mondial !
Posted 06 June 2011 - 12:26 PM
Posted 06 June 2011 - 12:29 PM
Oh la la, quelle tristesse.
Christian JP, je le vomis ce type.
on aura encore le droit à : "Parra, du pied gauche". Le mec il a zappé que c'était pas un match de ligue des champions.
Posted 06 June 2011 - 12:35 PM
Déja que je peux plus les supporter ........
Coupe du Monde
06/06/2011 - 12:18 - Mis à jour le 06/06/2011 - 12:22
Chabal au Mondial ?
Sébastien Chabal participera-t-il à la prochaine Coupe du monde en Nouvelle-Zélande ? Bien qu'il ne fasse pas partie de la liste dévoilée par Marc Lièvremont le 11 mai, le troisième ligne du Racing-Metro pourrait être de l'aventure...
Comme le révèle Midi Olympique, le joueur pourrait rejoindre l'équipe "rugby" de TF1 en qualité de consultant le temps du Mondial, aux côtés du président de Toulon Mourad Boudjellal. Par ailleurs, l'ancien pilier tricolore Christian Califano a donné son accord pour être l'homme de terrain de la une lors des retransmissions des matchs commentés par Christian Jean-Pierre et Thierry Lacroix.
Ouf j'ai canal + !! Puis de toute façon le matin je travaille ... donc la CdM ....

J'hésite quand même entre 2 smileys : le

Posted 06 June 2011 - 12:35 PM
Posted 06 June 2011 - 12:46 PM
Posted 06 June 2011 - 13:09 PM
Que va t'il apporter au telespectateur ? A TF1 sa reputation sulfureuse mais au telespectateur je vois pas...
Posted 06 June 2011 - 13:12 PM
Posted 06 June 2011 - 13:14 PM
Comme le révèle Midi Olympique, le joueur pourrait rejoindre l'équipe "rugby" de TF1 en qualité de consultant le temps du Mondial, aux côtés du président de Toulon Mourad Boudjellal. Par ailleurs, l'ancien pilier tricolore Christian Califano a donné son accord pour être l'homme de terrain de la une lors des retransmissions des matchs commentés par Christian Jean-Pierre et Thierry Lacroix.
Si j'ai bien compris, "La Ferme célébrités" reprend à la rentrée...

Posted 06 June 2011 - 13:14 PM
La presence de Mourad est surprenante. Je ne lui reproche rien personellement, sauf que lorsqu'il a pris toulon en main (4/5 ans), il disait ne rien connaitre au rugby. Ses choix de recutement lui donnent actuellement toujours raison.
Que va t'il apporter au telespectateur ? A TF1 sa reputation sulfureuse mais au telespectateur je vois pas...
Un président de club en général, même si certains connaissent très bien le rugby, ça me surprend.Mais ce que tu dis confirme justement la conn

Mais bon comme dit gregouarrrr, sûrement un coup de buzz de TF1.
Posted 06 June 2011 - 13:19 PM
Regarder la dernier CDM.
Les commentateur etait Aubin Hubuer et l'ancien president de Toulon(qui lui avait une vrai legitimité).
Posted 06 June 2011 - 13:20 PM
Pas sûr que le Racing puisse se passer de Chabal en période coupe du monde. Cette info semble assez curieuse.
Ni Toulon, de Boudjellal.
Posted 06 June 2011 - 13:31 PM

Califano et Lacroix sont deux grands joueurs de l'équipe de France
Boudjellal: on l'aime ou on l'aime pas mais il a sa tchatche et perso je préfère l'entendre lui qu'écouter les commentaires d'Eric Baille ou de Salviac
Reste Chabal: médiatique, sportif préféré des français, il fait rêver la ménagère de moins de 50 ans, la cible de coca-cola, euh, pardon de TF1.
Posted 06 June 2011 - 13:35 PM
Pour le reste, vous attendiez quoi de TF1? On a déjà la chance qu'elle se soit débarrassée de 28 des 48 matchs de la compétition...
Posted 06 June 2011 - 14:05 PM
Je l'adore celle là. On dirait que t'a pas que TF1 qui connait rien au rugby: Eric Champ, l'ancien président de Toulon.C'est Cristain Jean-Pieree qui a imposer Mourad.
Regarder la dernier CDM.
Les commentateur etait Aubin Hubuer et l'ancien president de Toulon(qui lui avait une vrai legitimité).

Sinon,je vois pas en quoi ça serait Jean-Pierre qui imposerait Boubou: en 2007, les toulonnais avaient été "imposés" par Charles Villeneuve alors directeur des sports sur TF1 et proche du RCT contrairement à Jean-Pierre.
Euh comment dire...Ni Toulon, de Boudjellal.
... si si, on peut.

De toutes façons, si ces rumeurs se vérifient, il est évident que Chabal, cimme Mourad resteraient en France et ne commenteraient pas les matchs. ils participeraient au mieux à une émission grand public autour de la coupe du monde (un peu people, un peu polémique comme TF1 sait les faire)
Posted 06 June 2011 - 14:13 PM

Par contre c'est certain qu'il resterait en France, je le vois mal abandonner son club pour le debut de saison.