Aller au contenu

Photo
- - - - -

L' équipe TF1 au Mondial !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#46 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:09

Petit rappel sur Christian Jeanpierre: il avait commenté (je ne sais pas si c'est le terme le plus approprié :fume:) le mythique France-NZ de 1999:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=5UVbA9ZZixI"]http://www.youtube.c...h?v=5UVbA9ZZixI[/url]

Y va y avoir du génie sur la pelouse !!!:whistling:

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:14

je ne pense pas que le problème soit J-Pierre :whistling:

#48 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:36

Une seule chose à dire : ce Magne, quel joueur !!!!

#49 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:43

Quelle équipe de choc !! :crying:

Du TF1 dans toute sa splendeur....

le coté positifs c'est que les gens qui n'ont pas d'abonnement pourront regarder les matchs. :original:

Je viens de vomir dans ma bouche...

Avec Canal plus c'est encore plus.. :crying: :crying: :w00t:

#50 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:45

je ne suis pas Magnophile, mais il faut reconnaître qu'il avait été très bon ce jour-là

#51 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 juin 2011 - 16:59

je ne suis pas Magnophile, mais il faut reconnaître qu'il avait été très bon ce jour-là

Moi qui suis magnolatre, je l’avais trouvé exceptionnel. Comme Titou et Domi, ils étaient sur un petit nuage cet après midi là. Sinon, je vois pas en quoi les commentaires de Jean Pierre sont spécialement critiquables sur cette vidéo (bon, faut avouer que pour réussir à rendre ce match chiant, il faut se lever de bon matin. :lol: )

#52 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:00

le coté positifs c'est que les gens qui n'ont pas d'abonnement pourront regarder les matchs. :original:

Oui, tout à fait et heureusement qu'une coupe du monde n'est pas que sur une chaine cryptée.
Mais quand même, ça ne doit pas être très compliqué de trouver des commentateurs et autres consultants techniques un peu plus compétents et qui ont fait leurs preuves...

Cazalbou par ex. il fait quoi il fait trop provincial pour TF1 ??? :whistling:

#53 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:03

Oui, tout à fait et heureusement qu'une coupe du monde n'est pas que sur une chaine cryptée.
Mais quand même, ça ne doit pas être très compliqué de trouver des commentateurs et autres consultants techniques un peu plus compétents et qui ont fait leurs preuves...

Cazalbou par ex. il fait quoi il fait trop provincial pour TF1 ??? :whistling:

Il fait surtout trop France télévision faut croire. Difficile de trouver des pointures sur TF1 quand tu leur propose de commenter une dizaine de matchs tous les 4 ans.

#54 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:12

Cazalbou est très bon, en plus il se paye Laurent Bellet à chaque retransmission, après ça , il peut aller partout !!!!

#55 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:31

Moi qui suis magnolatre, je l’avais trouvé exceptionnel. Comme Titou et Domi, ils étaient sur un petit nuage cet après midi là. Sinon, je vois pas en quoi les commentaires de Jean Pierre sont spécialement critiquables sur cette vidéo (bon, faut avouer que pour réussir à rendre ce match chiant, il faut se lever de bon matin. :lol: )

Ce n'est pas une critique c'est juste que de le voir hurler et se casser la voix dessus, j'adore :D

#56 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:04

De toute façon si l'edf joue comme elle le fait depuis 2 ans, on peut mettre qui on veut aux commentaires, on s'ennuiera.
En fait je me dis que si c'est chabal et mourad le spectacle sera plus dans les tribunes.

#57 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 06 juin 2011 - 19:38

à chaque fois que Chabal va parler, ça va être pénible : tous les téléspectateurs vont faire ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh :fume:

#58 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 439 messages

Posté 06 juin 2011 - 19:45

De toute façon si l'edf joue comme elle le fait depuis 2 ans, on peut mettre qui on veut aux commentaires, on s'ennuiera.
En fait je me dis que si c'est chabal et mourad le spectacle sera plus dans les tribunes.

Ben oui...tout se rejoint...tout sera fait pour faire du buzz...comme d'hab.sur TF1,le contraire aurait été étonnant...
N'est-ce pas cette chaîne qui a fait de son journal de 20h une tribune ouverte pour "l'icône" Sebastien Chabal..?
Il ne manque plus que la touche féminine...Je vote Loana...ou Vincent Mac Doom ? :sick::sick::sick:

#59 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 juin 2011 - 19:56

Ben oui...tout se rejoint...tout sera fait pour faire du buzz...comme d'hab.sur TF1,le contraire aurait été étonnant...
N'est-ce pas cette chaîne qui a fait de son journal de 20h une tribune ouverte pour "l'icône" Sebastien Chabal..?
Il ne manque plus que la touche féminine...Je vote Loana...ou Vincent Mac Doom ? :sick::sick::sick:

Presque !

#60 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 06 juin 2011 - 20:03

Presque !

non, la touche féminine ce sera Roselyne,
elle commentera les matches assise sur les genoux de son idole Chabal :D