Aller au contenu

Photo
- - - - -

L' équipe TF1 au Mondial !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#61 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 435 messages

Posté 06 juin 2011 - 20:11

non, la touche féminine ce sera Roselyne,
elle commentera les matches assise sur les genoux de son idole Chabal :D

Tu m'étonnes que personne ne va descendre du bus...:crying::blink::wacko:

#62 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 06 juin 2011 - 20:27

Apres les déclarations de l'un sur l'autre cette saison les retrouvailles CHABAL/MOURAD vont etre sympa sur le plateau de TF1!!!

TF1 c'est la ferme celebrités quelque soit l'evenement, manque plus que Moscato et la dream team sera au complet.

#63 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 06 juin 2011 - 20:29

Mais oui, t'as raison. C'est tout à fait crédible. Jean-Pierre qui était quasi inconnu à l'époque a imposé à son directeur des sports Charles Villeneuve deux anciens joueurs mythiques (oups pardon l'entraineur et le président) du RCT, club dont il était par hasard membre du conseil d'administration à l'époque. Très crédible.

Franchement vaut mieux la fermer quand tu as tord.Tu t'enfonce.

Il avait commente la CDM de rugby 1999 sur la télé et CDM de footbal de 2002 et 2006.
Le Monde lui décerne en 2006 le prix du meilleur commentateur.

C'est vrai un illustre inconnu.

#64 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 06 juin 2011 - 21:11

Perso, j'attends de les voir et de les entendre avant de les juger.

#65 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:08

Franchement vaut mieux la fermer quand tu as tord.Tu t'enfonce.

Il avait commente la CDM de rugby 1999 sur la télé et CDM de footbal de 2002 et 2006.
Le Monde lui décerne en 2006 le prix du meilleur commentateur.

C'est vrai un illustre inconnu.

Bizarre, tu oublies de répondre sur la 2eme partie...
Sinon, je suis désolé mais on peut commenter des matchs de coupes du monde sur TF1 et être un illustre inconnu. J'ai un exemple assez frappant: le frère de mon oncle a commenté la coupe du monde de rugby 2007 et quelques coupes du monde foot sur TF1 et je suis persuadé que son nom dit juste vaguement quelque chose à la plupart des membres de ce forum (et encore, je suis peut être optimiste pour lui. Moi, je pense que j'ignorerais carrément son existence si c'était pas le frère de mon oncle)
Allez, on va voir si quelqu'un est capable de citer son nom... :fume:

#66 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:12

en meme temps les 1ers tours de coupe du monde sont rarement interressants ...

je m interresse qu a partir des quarts, et encore, pas tous ..

#67 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:14

Sinon, je suis désolé mais on peut commenter des matchs de coupes du monde sur TF1 et être un illustre inconnu. J'ai un exemple assez frappant: le frère de mon oncle a commenté la coupe du monde de rugby 2007 et quelques coupes du monde foot sur TF1 et je suis persuadé que son nom dit juste vaguement quelque chose à la plupart des membres de ce forum (et encore, je suis peut être optimiste pour lui. Moi, je pense que j'ignorerais carrément son existence si c'était pas le frère de mon oncle)

Roger Zabel?

#68 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:19

Roger Zabel?

Non, Zabel, c'est une star. J'ai dit que dans le meilleur des cas, son nom te dirait vaguement quelque chose (en fait, c'est la star des commentateurs sur Eurosport donc ceux qui sont abonnés le connaissent sans doute mais pour les autres (dont moi) il doit commenter trois ou quatre matchs foireux de la coupe du monde (Lituanie-Cameroun ou Bosnie-Azerbaidjan) sur TF1 tous les 4 ans.

#69 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:23

Non, Zabel, c'est une star. J'ai dit que dans le meilleur des cas, son nom te dirait vaguement quelque chose (en fait, c'est la star des commentateurs sur Eurosport donc ceux qui sont abonnés le connaissent sans doute mais pour les autres (dont moi) il doit commenter trois ou quatre matchs foireux de la coupe du monde (Lituanie-Cameroun ou Bosnie-Azerbaidjan) sur TF1 tous les 4 ans.

david .... ?

#70 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:24

Arribart ? J'adore jouer... :rolleyes:

#71 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:24

Sur TF1 ou Eurosport ?

#72 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:29

Sur TF1 ou Eurosport ?

en vrai, je suis pas sur: pour le foot, il était le commentateur de la 3eme équipe sur TF1 pour les deux dernières coupes du monde mais pour le rugby, je crois qu'il s'est contenté d'Eurosport.

Bon, beh finalement, il est encore plus inconnu que je croyais :fume:

#73 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:33

Nicolas delage

#74 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:38

olivier canton ?

bon, lui au moins, c'est un vrai inconnu. Mais c'est pas lui. le mien est plus connu, on trouve quelquechose quand on le googlise quand même (pas comme ton olivier canton)

Nicolas delage

Toi, t'es fort en mecs inconnus. C'est pas lui non plus.

#75 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:41

bon, lui au moins, c'est un vrai inconnu. Mais c'est pas lui. le mien est plus connu, on trouve quelquechose quand on le googlise quand même (pas comme ton olivier canton)

Toi, t'es fort en mecs inconnus. C'est pas lui non plus.

c est pour ca que j avais modifié entre temps :) nicolas delage ? celui qui va commenté avec olivier magne ?

TF1 avance sur la constitution de son dispositif de couverture de la Coupe du Monde de rugby en Nouvelle-Zélande (du 9 septembre au 23 Octobre 2011). La paire numéro un, composée de Christian Jeanpierre et Thierry Lacroix, a effectué un essai dans les conditions du direct au Stade de France, samedi lors de France – Pays de Galles. Les deux hommes commentaient pour la première fois ensemble mais le courant est immédiatement passé. Pour son deuxième duo, le groupe TF1 mettra une nouvelle fois en avant sa filiale du câble et du satellite, Eurosport : Le journaliste-commentateur Nicolas Delage et le tout nouveau consultant de la chaîne, l’ancien international Olivier Magne, plutôt en vue dans la nouvelle émission de rugby d’Eurosport «Au contact», animée par Géraldine Pons, se voient offrir une chance : commenter une Coupe du Monde de rugby.