Jump to content

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
684 replies to this topic

#76 Avenir XV

Avenir XV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 July 2011 - 18:37 PM

A oui un dernier truc, est ce que je pourrais avoir la vidéo gameplay de rugby challenge....

#77 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 17 July 2011 - 19:10 PM

http://www.megaupload.com/?d=1KIWGG1U

ils l'ont viré sur youtube and co parce qu'on y voyait des équipes dont la présence était pas encore annoncée (top 14), apparemment cdiscount prend pas autant de précautions :innocent:

#78 Avenir XV

Avenir XV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 July 2011 - 21:02 PM

Je suis désoler de t’embêter mais le lien est mort ou alors mon ordi est pourav' ce qui ce pourrais (il date de 2002)...

#79 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 17 July 2011 - 22:15 PM

Trailer officiel Rugby Challenge :

http://www.facebook....283328

Ca à l'air de sentir bon!

#80 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 July 2011 - 22:27 PM

Je suis désoler de t'embêter mais le lien est mort ou alors mon ordi est pourav' ce qui ce pourrais (il date de 2002)...

Ah oui exact, désolé :unsure:

Pas de lien qui marche sous la main, la vidéo est sur mon autre PC (qui vient d'être formaté :fume: ), koko demande un re-upload sur le forum où je l'avais récupéré ;)

#81 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts

Posted 18 July 2011 - 09:33 AM

Trailer officiel Rugby Challenge :

http://www.facebook....283328

Ca à l'air de sentir bon!

Ca sent même très bon, confirmation de toutes les licences importantes, et du joli travail sur les graphismes. Reste le gameplay, qui pourrait tout gâcher, ou au contraire confimer le fait que Rugby Challenge est / sera la nouvelle référence en jeu de rugby.

#82 Avenir XV

Avenir XV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 18 July 2011 - 11:50 AM

Merci les gars....

Par contre la résolution des têtes à revoir... Dusautoir il fait peur. XD

#83 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts

Posted 18 July 2011 - 12:53 PM

Merci les gars....

Par contre la résolution des têtes à revoir... Dusautoir il fait peur. XD

Vu l'outil de création de joueurs, et le fait que sidhe a indiqué que les contenus seraient modifiables, on verra sans doute vite apparaitre des databases "perso" avec des visages plus réalistes pour le Top14.

A condition que le jeu ait du succès, et donc que le gameplay soit à la hauteur..

#84 Avenir XV

Avenir XV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 18 July 2011 - 13:49 PM

Ca sent même très bon, confirmation de toutes les licences importantes, et du joli travail sur les graphismes. Reste le gameplay, qui pourrait tout gâcher, ou au contraire confimer le fait que Rugby Challenge est / sera la nouvelle référence en jeu de rugby.

93 teams and 31 stadia featured including official team and competition licenses for the All Blacks, the Qantas Wallabies, the USA Eagles, Tri Nations, Bledisloe Cup, Super Rugby teams, Aviva Premiership Rugby, TOP 14 Orange, RaboDirect PRO12, ITM Cup, and Ranfurly Shield. Je l'ai trouvé sur le site officiel de Rugby Challenge Je vous fait la traduction :

93 équipes et 31 stades et en vedette est inclus les équipes officielles et des licences de compétitions comme les All Blacks, les Quantas Wallabies, les USA Eagles, le Tri Nation, la Bledisloe Cup, les équipes du Super 15, l'Aviva Premiership Rugby, le Top 14 Orange, la Rabodirect Pro12, l'ITM Cup, et la Ranfurly Shield.

Maintenant que les équipes de Top 14 sont bien incluses, la question est quel vont être les 31 stades ?

#85 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts

Posted 18 July 2011 - 20:06 PM

93 teams and 31 stadia featured including official team and competition licenses for the All Blacks, the Qantas Wallabies, the USA Eagles, Tri Nations, Bledisloe Cup, Super Rugby teams, Aviva Premiership Rugby, TOP 14 Orange, RaboDirect PRO12, ITM Cup, and Ranfurly Shield. Je l'ai trouvé sur le site officiel de Rugby Challenge Je vous fait la traduction :

93 équipes et 31 stades et en vedette est inclus les équipes officielles et des licences de compétitions comme les All Blacks, les Quantas Wallabies, les USA Eagles, le Tri Nation, la Bledisloe Cup, les équipes du Super 15, l'Aviva Premiership Rugby, le Top 14 Orange, la Rabodirect Pro12, l'ITM Cup, et la Ranfurly Shield.

Maintenant que les équipes de Top 14 sont bien incluses, la question est quel vont être les 31 stades ?

D'après cette vidéo du making-of , il y a 14 stade en Nouvelle-Zélande, 6 en Australie, 5 en Afrique du Sud, et il en reste 6 pour l'Europe. On peut imagine que ce sera uniquement les "principaux", i.e. Twickenham, le SdF, le Millenium, l'Aviva, et Murrayfield.

#86 Avenir XV

Avenir XV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 19 July 2011 - 13:21 PM

D'après cette vidéo du making-of , il y a 14 stade en Nouvelle-Zélande, 6 en Australie, 5 en Afrique du Sud, et il en reste 6 pour l'Europe. On peut imagine que ce sera uniquement les "principaux", i.e. Twickenham, le SdF, le Millenium, l'Aviva, et Murrayfield.

Mouais j’espère qu'il y aura un éditeur de stade.... pour faire le Michelin, Jean Dauger ou bien Mayol....

#87 jaune et bleu

jaune et bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 19 July 2011 - 13:37 PM

Si il n'y pas le stade marcel michelin c'est pas vraiment un jeu de rugby ...:whistling: :innocent:

#88 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 19 July 2011 - 20:28 PM

A 0:48, on voit l'ASM derrière les joueurs de Bayonne. On voit le 15, le 9 et deux autres...maillot de cette année passée.

#89 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts

Posted 20 July 2011 - 09:18 AM

A 0:48, on voit l'ASM derrière les joueurs de Bayonne. On voit le 15, le 9 et deux autres...maillot de cette année passée.

Bien vu ! Pour les maillots, c'est un peu comme pour les têtes : avec un jeu qui laisse la possibilité de personnaliser "facilement" les skins, on aura toujours des groupes de fans pour refaire les équipements année après année, saison après saison, mettre à jour les transferts. Y'a qu'à voir le mod "Top14" de rugby 08 qui pourtant était chi*nt comme la mort à modifier, et qui remplacait intégralement le super14 par le top14.

Bref, dernier gros gros suspens, le gameplay. S'il est bon, alors on tient sans doute enfin une référence pour les jeux de rugby.

#90 Avenir XV

Avenir XV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 20 July 2011 - 10:02 AM

Ce n'est pas anormale que les joueurs du Top 14 aient les maillots de l'an passée puisque tous les maillot ne sont pas encore montrés.