Jump to content

Photo
- - - - -

Marcel Michelin, un stade trop petit ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
51 replies to this topic

#46 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 07 June 2011 - 10:43 AM

Mais pourquoi délocalisé ? Non mais sans rire ! Je comprendrais jamais ce genre de choses.
Jouer un quart de H Cup au PDSMM plein comme un œuf ça aurait bien plus de gueule que de se taper 200 bornes pour jouer dans un stade qui n'est pas le notre.

Je suis d'accord que michelin plein comme un oeuf ya que sa de vrai!Et qu'on conserve notre avantage terrain...
mais si j'évoque GG c'est juste pour que tout le monde puisse avoir des places, et qu'il n'y est pas des milliers de dessus...
Et puis GG c'est un peu comme un gros michelin, c'est un formidable stade d'ambiance, et moi après le moment que j'ai vécu l'an dernier contre toulon, je me dit que si on le remplissait en jaune et bleu avec 3000 munstermens à côté de nous sa aurait de la gueule!

#47 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 07 June 2011 - 10:46 AM

Je suis d'accord que michelin plein comme un oeuf ya que sa de vrai!Et qu'on conserve notre avantage terrain...
mais si j'évoque GG c'est juste pour que tout le monde puisse avoir des places, et qu'il n'y est pas des milliers de dessus...
Et puis GG c'est un peu comme un gros michelin, c'est un formidable stade d'ambiance, et moi après le moment que j'ai vécu l'an dernier contre toulon, je me dit que si on le remplissait en jaune et bleu avec 3000 munstermens à côté de nous sa aurait de la gueule!

oui mais comme exceptionnellement le match aurai lieu un jeudi apres midi feriee en irlande on aurai l'air malin. Image IPB

#48 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 07 June 2011 - 10:48 AM

pour etre tombé sur jour de foot de temps temps. les stade de foot sont trés loin d'etre plein hormis dans les gros club. donc je vois mal un investissement massif de la mairie dans un grand stade de foot. aprés c'est sur que le faite que le Bib parc appartient au club cela fait des frais en moins à la mairie.

et puis beaucoup de gens qui suivent le foot en auvergne supporte l'ASSE et ne vont pas changer leur chemise.

Oui je suis d'accord, après je pense que dans la réflexion de la mairie ils ne pensent pas qu'au foot, mais à tout l'évènementiel que tu peux faire à côté, notamment le rugby...

oui mais comme exceptionnellement le match aurai lieu un jeudi apres midi feriee en irlande on aurai l'air malin. Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
oui ça ferait trop de circonstance favorable..déjà dans quelques minutes on sera si c'est jouable!

#49 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 07 June 2011 - 14:16 PM

Cela faisait longtemps que l'on avait pas parler d'agrandir le stade ...
je me demande si Brock James est selectionnable. :rolleyes:

#50 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,793 posts

Posted 07 June 2011 - 14:30 PM

jpropose que pour le moment on continue de jouer au michelin, hin ... apres si on se qualifiait (tout est possible ) pour un quart, le mieux serait egallement au michelin, apres on verait pour la suite.

bon bref tout ca pour dire que je suis encore et toujours contre les delocalisations. Jouer à domicile, c'est jouer à la maison, et la maison c'est le bib stadium ...

quant au stade de foot, la moyenne en ligue 1 est inferieure à 20 000 ...

Un toit en verre avec des loges par dessus, et vue plongeante sur le terrain ? :fume:

une pelouse transparente et un espace premium en dessous ....

#51 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 09 June 2011 - 22:53 PM

fontés a prévu 2 tribunes centrales pour 2014.

il faudrait des "j'aime" comme sur facebook :w00t:

#52 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 June 2011 - 23:22 PM

il faudrait des "j'aime" comme sur facebook :w00t:

Ca existe, on appelle ça des +1 et l'intérêt est le même, soit aucun :fume: