Jump to content

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#241 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 22 June 2011 - 13:10 PM

A noter dans la lettre quelques petites piques du style : " nous allons à nouveau jouer la hcup, situation que certains nous envient" ou encore "nous avons tout de même coiffé sur le poteau des adversaires comme le RCT, l'USAP ou le BO..."!!!

Je me réabonne en pesage mais attend de voir si des abonnements en tribune (nouveaux en Phliponneau?) seront mis en vente au quel cas j'en prendrais un car le pesage c'est sympa mais pas toujours optimal pour voir correctement le match...

J'avais surtout l'impression que tu regardais plutôt au fond de ton verre histoire d'être sûr d'avoir toujours à boire...

#242 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 22 June 2011 - 13:12 PM

J'avais surtout l'impression que tu regardais plutôt au fond de ton verre histoire d'être sûr d'avoir toujours à boire...

Médisance, diffamation, calomnie...

#243 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 June 2011 - 13:13 PM

A noter dans la lettre quelques petites piques du style : " nous allons à nouveau jouer la hcup, situation que certains nous envient" ou encore "nous avons tout de même coiffé sur le poteau des adversaires comme le RCT, l'USAP ou le BO..."!!!

Je me réabonne en pesage mais attend de voir si des abonnements en tribune (nouveaux en Phliponneau?) seront mis en vente au quel cas j'en prendrais un car le pesage c'est sympa mais pas toujours optimal pour voir correctement le match...

Alhadk tu ferais mieux de rester en pesage :innocent:

#244 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 22 June 2011 - 13:17 PM

Médisance, diffamation, calomnie...

Excellent !!! :fume:
Change rien !

#245 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 June 2011 - 13:19 PM

Alhadk tu ferais mieux de rester en pesage :innocent:

Selon Koko les nouveaux abonnements en Phliponneau seront mal placés?

#246 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 June 2011 - 13:25 PM

Selon Koko les nouveaux abonnements en Phliponneau seront mal placés?

Ca déjà c'est pas faux (logiquement les meilleures places sont censées être déjà prises, et si elles ne le sont pas c'est parce qu'ils ont voulu les garder pour le grand public donc dans tous les cas :ermm: )

Mais une autre explication pourrait être que koko soit éventuellement sur les rangs et de ce fait, voudrait minimiser le nombre de concurrents :shuriken:

#247 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 June 2011 - 14:24 PM

Ca déjà c'est pas faux (logiquement les meilleures places sont censées être déjà prises, et si elles ne le sont pas c'est parce qu'ils ont voulu les garder pour le grand public donc dans tous les cas :ermm: )

Mais une autre explication pourrait être que koko soit éventuellement sur les rangs et de ce fait, voudrait minimiser le nombre de concurrents :shuriken:

Koko et Juleroumain pourraient aussi éventuellement devenir voisins de stade... :fume:

#248 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 June 2011 - 14:47 PM

Koko avait failli le mettre dans son post initial mais n'a pas réussi à trancher si c'était un pour ou un contre ça :fume:

#249 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 June 2011 - 14:54 PM

Koko avait failli le mettre dans son post initial mais n'a pas réussi à trancher si c'était un pour ou un contre ça :fume:

Indéniablement un pour, j'ai une trompette made in La Montagne... Si Brayaud's veut se joindre à nous d'ailleurs!!!

#250 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 22 June 2011 - 18:48 PM

Courrier reçu ce matin, demande de réabonnement faite, ainsi que le chèque qui l'accompagne...

#251 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 June 2011 - 19:58 PM

Courrier reçu ce matin, demande de réabonnement faite, ainsi que le chèque qui l'accompagne...

Même pas un réglement en 3 fois ?

Salaud de riche :fume:

#252 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,207 posts

Posted 22 June 2011 - 19:59 PM

Courrier reçu aussi, la phrase suivante m'a bien fait rigoler :
"Nous avons réalisé un recrutement que même la presse locale considère de très haut niveau"
La Montagne a dû apprécier, l'ASM la trouverait-elle un peu trop sévère avec nos jaunards ???

ou encore "ce n'est pas un hasard non plus si nous avons pu coiffer sur le poteau des équipes aussi prestigieuses que le BO, l'USAP ou le RCT..." (poooôvre stade français :flowers:, même plus cité dans les équipes prestigieuses qui étaient derrière nous !)

Par contre, je trouve moyen (moins) de proposer pour le retrait de l'abonnement le choix entre 8 euros de frais de port (on nous explique que c'est gardé 15 jours à la poste sans préciser à quel moment c'est envoyé) ou venir au guichet entre le 25 juillet et le 5 août. Je sais bien qu'on n'est pas tous profs sur ce forum mais quand même pour ceux qui prennent au moins 2 semaines de vacances hors Auvergne ben en général c'est à cette période là !!! Et vu que le championnat ne reprend que le 26 août...

Enfin je me plains pas et je vais me réabonner illico (je connais pas mal de gens qui voudraient être dans mon cas...) !!!

#253 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 22 June 2011 - 21:03 PM

Même pas un réglement en 3 fois ?

Salaud de riche :fume:

:fume: ... et prof en plus :lol: :lol: :fume:

#254 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 23 June 2011 - 07:10 AM

Courrier reçu aussi, la phrase suivante m'a bien fait rigoler :
"Nous avons réalisé un recrutement que même la presse locale considère de très haut niveau"
La Montagne a dû apprécier, l'ASM la trouverait-elle un peu trop sévère avec nos jaunards ???

ou encore "ce n'est pas un hasard non plus si nous avons pu coiffer sur le poteau des équipes aussi prestigieuses que le BO, l'USAP ou le RCT..." (poooôvre stade français Image IPB, même plus cité dans les équipes prestigieuses qui étaient derrière nous !)

Par contre, je trouve moyen (moins) de proposer pour le retrait de l'abonnement le choix entre 8 euros de frais de port (on nous explique que c'est gardé 15 jours à la poste sans préciser à quel moment c'est envoyé) ou venir au guichet entre le 25 juillet et le 5 août. Je sais bien qu'on n'est pas tous profs sur ce forum mais quand même pour ceux qui prennent au moins 2 semaines de vacances hors Auvergne ben en général c'est à cette période là !!! Et vu que le championnat ne reprend que le 26 août...

Enfin je me plains pas et je vais me réabonner illico (je connais pas mal de gens qui voudraient être dans mon cas...) !!!

et encore pour ceux qui vive à clermont et en auvergne.

j'ai pas trop le choix pour ma part c'est forcement la poste comme chaque année. par contre les frais de port en pris 1 euro aussi.

#255 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 23 June 2011 - 07:46 AM

moi j'ai bien aimé on a besoin de vous, on est rien sans vous... et hop les abonnements prennent de 10€ a 70€ selon la categorie !! Image IPB

Enfin c reparti pour une nouvelle saison et au mois d'aout il fera un temps a prendre de "bonnes" bieres !!Image IPB

est ce que quelqu'un sait si l'asm prend les cheques vacances ??!!!