Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#211 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 17 juin 2011 - 08:49

quand tu ne pourras plus, il se trouvera bien un gugusse pour prendre ta place

ben oui, "peut-être"...et la boutique ne désemplit pas, sans aucune réduction pour qui que ce soit !

on est dans le bizness, man ! le bizness ! B)

Brayaud devient inquiétant les amis... Je ne vois qu'une seule explication : Alex est rentré en Auvergne avec Steve Jobs, stevy pour les intimes.
Il a présenté stevy à Brayaud, stevy a promis une place de directeur marketing chez Apple.
Brayaud a un mois d essai, supervisé par Alex sur ce meme forum pour voir combien de Forumers Brayaud va arriver à convaincre.
Moi je suis convaincu Alex tu peux le dire à Stevy!
:w00t:

#212 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 juin 2011 - 09:57

Brayaud devient inquiétant les amis... Je ne vois qu'une seule explication : Alex est rentré en Auvergne avec Steve Jobs, stevy pour les intimes.
Il a présenté stevy à Brayaud, stevy a promis une place de directeur marketing chez Apple.
Brayaud a un mois d essai, supervisé par Alex sur ce meme forum pour voir combien de Forumers Brayaud va arriver à convaincre.
Moi je suis convaincu Alex tu peux le dire à Stevy!
Image IPB

je suis dans le commerce, mon petit ! le commerce de l'acier est un domaine impitoyable; alors vos histoires d'abonnements à coté; c'est de la gnognotte !

#213 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 17 juin 2011 - 10:11

je suis dans le commerce, mon petit ! le commerce de l'acier est un domaine impitoyable; alors vos histoires d'abonnements à coté; c'est de la gnognotte !

Ah ça pour être un proche de la famille Bourbié je ne peux que confirmer...

#214 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 17 juin 2011 - 12:44

je le sais; et je suis entièrement d'accord avec toi; mais pourquoi le club irait faire des faveurs alors que même sans ça, le commerce tourne plein pot ?

La loi de l'offre et de la demande, demande supérieur à l'offre les prix flambent ou stagnent (les carburants) :angry: ,
si on inverse,
un temps pour apprécier et réajuster par divers moyens... et après... au cas ou cela ne fonctionne pas :crying: si le produit est porteur, risque d'être absorbé par un plus fort...en partie ou en totalité. :whistling: :fume:

#215 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:05

tu pilles les lignes SNCF et aprés tu revend au ferrailleur.

#216 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:51

tu pilles les lignes SNCF et aprés tu revend au ferrailleur.

pourquoi pas; mais le hérisson au menu toute la semaine, je suis pas très motivé :unsure:

#217 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:55

pourquoi pas; mais le hérisson au menu toute la semaine, je suis pas très motivé :unsure:

T'aime pas crayave l'niglo?

#218 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:00

La loi de l'offre et de la demande, demande supérieur à l'offre les prix flambent ou stagnent (les carburants) :angry: ,
si on inverse,
un temps pour apprécier et réajuster par divers moyens... et après... au cas ou cela ne fonctionne pas :crying: si le produit est porteur, risque d'être absorbé par un plus fort...en partie ou en totalité. :whistling: :fume:

Tu sous-entends un rachat de l'ASM par la mafia toulousaine du gitan Guy le Balafré?

#219 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:16

T'aime pas crayave l'niglo?

:fume:

#220 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:12

Tu sous-entends un rachat de l'ASM par la mafia toulousaine du gitan Guy le Balafré?

tu consommes trop ..... :closedeyes: :hippy: ,

#221 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 20 juin 2011 - 16:51

tu consommes trop ..... :closedeyes: :hippy: ,

En parlant de consommation, quelqu'un sait-il quand les abonnements 2011-2012 vont être mis à la vente. L'an dernier, les abonnements étaient déjà en vente..... Merci

#222 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 20 juin 2011 - 18:18

En parlant de consommation, quelqu'un sait-il quand les abonnements 2011-2012 vont être mis à la vente. L'an dernier, les abonnements étaient déjà en vente..... Merci

Pour les nouveaux qu'ils veulent s'abonner, ça risque d'être fort compliqué... téléphone à l'ASM, t'auras ta réponse rapidement.

Big up à BOURRINOU

#223 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 20 juin 2011 - 18:24

Nous a Toulon,pour le prix prohibitif de l'abonnement ,on voit la mer et le départ des bateaux de croisiére,on peut siffler le buteur a volonté ,jeter des journaux en l'air et traiter Roncero d'enc....... (cette saison on va le remplacer par Laporte):innocent: donc finalement cela ne fait pas si cher :whistling:

#224 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 20 juin 2011 - 18:37

Pour les nouveaux qu'ils veulent s'abonner, ça risque d'être fort compliqué... téléphone à l'ASM, t'auras ta réponse rapidement.

Big up à BOURRINOU

Je suis abonné depuis 4 ans c'est juste pour savoir à quand la remise en vente. Je vais suivre ton conseil, je passerai ou je téléphonerai à l'ASM pour voir.

#225 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 juin 2011 - 18:56

Nous a Toulon,pour le prix prohibitif de l'abonnement ,on voit la mer et le départ des bateaux de croisiére,on peut siffler le buteur a volonté ,jeter des journaux en l'air et traiter Roncero d'enc....... (cette saison on va le remplacer par Laporte):innocent: donc finalement cela ne fait pas si cher :whistling:

Tu intéresses koko là, à quand la mise en vente ?