Aller au contenu

Photo

Tour de France 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
570 réponses à ce sujet

#151 colagnel

colagnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 12 juillet 2011 - 08:28

Aujourd'hui, je sens bien une attaque de Moncoucou! Il s'est fait discret depuis le début du tour. Il est clair que le maillot à pois, il peut se le mettre sur l'oreille! Je pensais le voir briller sur les étapes auvergnates. Ca n'a pas été le cas. L'étape du jour passe par le Lot d'où il est originaire. Il est obligé de se montrer.

Sinon, concernant l'accident de dimanche, que dire! Les coureurs ont assurement des réflexes incroyables pour éviter le pire! Comment peux-tu remonter sur le vélo après une chute à 60km/h dans les barbelés??? Le pauvre hollandais risque de bacher rapidement. Mais il fait maintenant parti de la légende du Tour et l'inoxydable JP Ollivier évoquera surement cette chute dans sa rétro en 2056...

Et la blessure de Contador au genou qui semble l'handicaper, info ou intox?

#152 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 juillet 2011 - 08:32

Sinon, concernant l'accident de dimanche, que dire! Les coureurs ont assurement des réflexes incroyables pour éviter le pire! Comment peux-tu remonter sur le vélo après une chute à 60km/h dans les barbelés??? Le pauvre hollandais risque de bacher rapidement. Mais il fait maintenant parti de la légende du Tour et l'inoxydable JP Ollivier évoquera surement cette chute dans sa rétro en 2056...

:fume: :fume: :fume:

avec des images HD veillies artificiellement pour faire genre gros document historique qui date de l'age de pierre!

#153 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 12 juillet 2011 - 09:54

Et F.Cancellara qui met en cause "les routes de paysans" ...

Ca fera plaisir aux Cantalous:

http://www.lamontagn...sBHhIECx8-.html

#154 colagnel

colagnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:07

On va mettre ça sur le compte de la colère! Il me semble pas que la descente du Puy Mary soit plus étroite que la descente du Galibier ou certains cols des pyrénées! C'est sûr qu'avec son style, Cancellara est plus à l'aise sur un tarmac que sur les routes sinueuses de montagne. Pour lui faire plaisir, l'année prochaine on pourrait faire un tour de france n'empruntant que les autoroutes. Le spectacle serait garanti! ;)

#155 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:37

P't'être qu'aussi nos braves coureurs ont pris ces étapes auvergnates un peu à la légére. A force de leur dire que c'était des étapes au relief accidentées, ils n'ont pas pensé que c'était aussi dur.

#156 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:38

et personne n'a une pensée pour ce pauvre paysan cantalou qui se retrouve obligé de refaire sa clotûre; sauvagement détruite par ce voyou de Hoogerland...?
j'espère pour lui que l'assurance marchera !

Image IPB

#157 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:45

et personne n'a une pensée pour ce pauvre paysan cantalou qui se retrouve obligé de refaire sa clotûre; sauvagement détruite par ce voyou de Hoogerland...?

Image IPB

Il aura besoin de prouver que c'est bien qqun d'autre qui lui a arraché, et qu'il n'était pas arraché au point d'accrocher la cloture avec la faux derriere le tracteur, avec un litron dans le cornet

#158 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:50

A peine plus large qu'une 2CV... alors qu'à deux on se croise tranquille... pffff.

#159 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:53

Image IPB

de vrai hooligan les hollandais

#160 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 427 messages

Posté 12 juillet 2011 - 11:51

en même temps avec son vélo électrique 250cc, c'est plus sur un circuit qu'il devrait courrir Image IPB

#161 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 12 juillet 2011 - 12:22

Aujourd'hui, je sens bien une attaque de Moncoucou! Il s'est fait discret depuis le début du tour. Il est clair que le maillot à pois, il peut se le mettre sur l'oreille! Je pensais le voir briller sur les étapes auvergnates. Ca n'a pas été le cas. L'étape du jour passe par le Lot d'où il est originaire. Il est obligé de se montrer.

Et la blessure de Contador au genou qui semble l'handicaper, info ou intox?

Je n'en verrais pas l'intérêt. L'arrivée est plate, il n'a pas une belle pointe de vitesse.
Moncoutié est très décevant cette année, un coureur que j'ai du mal à apprécier tellement il est transparent, sans charisme et surtout trop passif.

Sinon, étape très courte (donc très nerveuse) avec des orages annoncés, attention, il risque d'y avoir encore des chutes ...

#162 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 12 juillet 2011 - 12:31

Je n'en verrais pas l'intérêt. L'arrivée est plate, il n'a pas une belle pointe de vitesse.
Moncoutié est très décevant cette année, un coureur que j'ai du mal à apprécier tellement il est transparent, sans charisme et surtout trop passif.

Sinon, étape très courte (donc très nerveuse) avec des orages annoncés, attention, il risque d'y avoir encore des chutes ...

ca va changer .

#163 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 juillet 2011 - 12:41

ca va changer .

ca va changer comment? ils vont faire un détour pour rallonger? :fume:

#164 colagnel

colagnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 12 juillet 2011 - 12:46

Transparent, il a quand même gagné le tour méditerranéen. Il est pas si décevant! Mais c'est un coureur atypique, qui ne plait pas à tout le monde, c'est sûr.

Pour le reste, c'est loin d'être plat. Je pense que ça peut lui convenir. Il devrait tenter de partir dans une échappée aujourd'hui., dans la côte de Figeac par exemple! Après, tout dépendra des routes empruntées. Si c'est des routes de paysan, il a toutes ses chances! Allez Moncoucou!

#165 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 189 messages

Posté 12 juillet 2011 - 12:56

Cancellara pris dans une chute au KM11 de l'étape du jour dans le CANTAL ...

On a pas fini d'entendre parler des routes du Cantal !!