Je crois que vous les surestimez les 2 frangins : 1/ Franck n'a pas la carrure pour faire le numéro de son frangin d'aujourd'hui. 2/ C'est dans l'Alpe que ça se jouera, ce qui se passera avant n'a aucune importance. 3/ Evans ne sera pas seul à ce moment là.
Mais je peux me planter complètement bien entendu. 
1/ Si Franck attaque, qui roulera derrière ? On l'a vu aujourd'hui, Evans a du s'employer sévère. Il n'est pas obligé de faire le même numéro, le seul but est de fatiguer Evans puis contrairement à aujourd'hui, il n'y a pas de plat.
2/ Aujourd'hui ça s'est joué avant, et puis demain l'étape est très courte. Ça sera différent.
3/ Il ne sera pas seul mais qui va rouler ? Seul lui est en mesure de le faire. Contador et Sanchez n'ont plus rien à jouer. La tactique est juste de fatiguer Evans et son équipe pour ensuite contrer avec Andy. Bref courir en équipe, ils sont deux frangins, la logique serait qu'il fasse cette tactique.
En tout cas, demain je vois une étape exceptionnelle. Elle a un vrai potentiel. Ça peut péter. On monte le télégraphe après seulement 14 kms et ensuite c'est montée/descente non stop jusqu'à la fin. Un pur régal. A condition que les coureurs jouent le jeu.