J'ai pas bien compris dans la
montéedescente les commentateurs disaient que les coureurs prenaient un journal. Ca veut dire quoi ?![]()
Sont tous pro-toulonnais: ils balancent les journaux en arrivant en bas.
Il est fort ce boubou.
Posté 22 juillet 2011 - 08:23
J'ai pas bien compris dans la
montéedescente les commentateurs disaient que les coureurs prenaient un journal. Ca veut dire quoi ?![]()
Posté 22 juillet 2011 - 08:33
Ben si les Scleck arrivent à lui mener la même bataille qu'hier, et si Evans se retrouve encore seul à devoir se sortir les tripes pour limiter les dégâts, pas sûr qu'il ait beaucoup de gaz pour le contre la montre du lendemain.. Même si c'est un domaine où il excelle l'usure peut sacrément niveler les différences en fin de tour..
Si effectivement ça roule pépère par contre, oui, là ils l'emmènent dans un fauteuil.. mais on a l'impression que là quand même ils ont compris les frangins..
D'ailleurs, hier en écoutant quelques commentaires après l'arrivée, je me demande si c'est vraiment de leur fait, ce manque de volonté d'attaquer dans la 1ère semaine, ou plutôt de leur directeur sportif, qui n'avait de cesse de dire comment il avait été très craintif quant à la réussite du baroud d'Andy.
Posté 22 juillet 2011 - 08:39
euh pour que les schleck gagnent il leur faudra larguer evans, il leur faudra entre 2 et 3 min d'avance dans la perspective du chrono.
Posté 22 juillet 2011 - 08:45
dans des conditions normales oui. là le chrono arrive en fin de tour et dans des conditions particulières. Si Evans doit encore rouler à fond derrière Franck, il risque de se faire contrer par le petit frère. Même si dans cette hypothèse il ne craquait pas aujourd'hui, il peut le faire demain. Il a déjà perdu le tour en se loupant sur un chrono. 1'30, si Evans finit fatigué, peuvent suffire. et largement s'il crève pendant le chrono.
Posté 22 juillet 2011 - 09:27
en tout cas je verrai pas l'étape, donc j'imagine que ceux qui bossent vont pouvoir compter sur le récit de ceux qui seront dans leur canapé?!
![]()
Posté 22 juillet 2011 - 09:38
Posté 22 juillet 2011 - 10:00
pour ça y'en a qu'un c'est "birdie"
![]()
Posté 22 juillet 2011 - 11:08
Posté 22 juillet 2011 - 11:15
les schleck aussi sont fatigués, il leur faut une marge assez confortable.
Reste le cas Contador, aura t'il les ressources pour tenter un baroud d'honneur qui pourrait mettre un peu le box ?
Posté 22 juillet 2011 - 14:51
Posté 22 juillet 2011 - 14:56
Posté 22 juillet 2011 - 14:57
Posté 22 juillet 2011 - 15:00
Koko a de nouveau du mal à comprendre pourquoi Andy tique pour prendre les relais. Il veut pas être en jaune et mettre de l'écart à Evans and co ?
Posté 22 juillet 2011 - 15:36
Posté 22 juillet 2011 - 15:51
ça me ferait chier qu'un mec avec une personnalité d'huitre comme Schleck gagne le tour, tout de même...