On peut sortir si vous voulez
![]()
Bon vivement samedi et dimanche que l'on puisse voir nos jolies montagnes !
Moi en tout cas je suis prêt!!! Clous, bouteilles d'urines, chien sans laisse j'ai tout prévu, y'a plus qu'à!!
Posted 05 July 2011 - 13:53 PM
On peut sortir si vous voulez
![]()
Bon vivement samedi et dimanche que l'on puisse voir nos jolies montagnes !
Posted 05 July 2011 - 14:48 PM
Moi en tout cas je suis prêt!!! Clous, bouteilles d'urines, chien sans laisse j'ai tout prévu, y'a plus qu'à!!
Posted 05 July 2011 - 16:44 PM
Posted 05 July 2011 - 20:18 PM
mais c'est quand même classe !Je suis contre la dépénalisation du cyclimse, qui méne irrémédiablement vers les drogues dures...
http://www.youtube.c...feature=related
Posted 05 July 2011 - 22:47 PM
Posted 08 July 2011 - 10:24 AM
Posted 08 July 2011 - 10:27 AM
Comme à chaque événement sportif majeur dans la Région, météo excécrable tout au long du passage du Tour en Auvergne, avec de la pluie forte, des orages...et une bien triste image de l'Auvergne à la télévision sous la pluie...
d'ailleurs il devrait pleuvoir tout le TDF...
Posted 08 July 2011 - 10:35 AM
T'aurait pas un rail sur la Coupe Davis en Allemagne et un cachet pour le meeting d'athlé au SDF?
Posted 08 July 2011 - 10:54 AM
Comme à chaque événement sportif majeur dans la Région, météo excécrable tout au long du passage du Tour en Auvergne, avec de la pluie forte, des orages...et une bien triste image de l'Auvergne à la télévision sous la pluie...
d'ailleurs il devrait pleuvoir tout le TDF...
T'aurait pas un rail sur la Coupe Davis en Allemagne et un cachet pour le meeting d'athlé au SDF?
Posted 08 July 2011 - 10:58 AM
Faux, faux, archi-faux
. J'ai des souvenirs d'étapes auvergnates qui s'étaient déroulées sous un soleil de plomb. Je revois encore le Puy de Dôme qui se détachait du ciel bleu par son vert éclatant
. Pour la Coupe Davis l'an dernier, il avait fait beau et chaud : très utile puisque la rencontre s'était déroulée en indoor
.
Mais le temps se fiche de nous : pluie samedi et dimanche, soleil de retour dès lundi. Comme par hasard.
![]()
Y'a du relâchement dans l'air(j'ai intérêt à bien me relire moi...)
Posted 08 July 2011 - 11:02 AM
![]()
Y'a du relâchement dans l'air(j'ai intérêt à bien me relire moi...)
Posted 08 July 2011 - 13:35 PM
Et lundi journée de repos sur le Tour...
Mardi pour le départ à Aurillac: pluie...
Posted 08 July 2011 - 20:52 PM
Posted 08 July 2011 - 21:44 PM
Il y aura peut-être moins de blaireaux qui courront en hurlant dans les oreilles des échappés sur les pentes de Super-Besse.http://www.letour.fr/2011/TDF/LIVE/fr/800/meteo.html
D'ici à ce que les routes soient inondées et impraticables...
Posted 09 July 2011 - 09:29 AM