MAILLOT ASM 2011 - 2012 !
Posté 28 mars 2012 - 09:08
Donc quid d'une prolongation ?
Posté 28 mars 2012 - 09:09
je trouve ce maillot et sa coupe vraiment....navrante
+1, on est très loin du maillot Canterbury de la saison du titre

Posté 28 mars 2012 - 09:14
tu m etonnes celui ci est a la maison et vraiment joli.+1, on est très loin du maillot Canterbury de la saison du titre
apres cela reste que mon avis, d autres aime le dernier et tant mieux pour la boutique!!!
un club comme l asm avec sa stature c est du nike du puma de l adidas ou kappa qu il lui faut!
Posté 28 mars 2012 - 09:16
Posté 28 mars 2012 - 10:03
tu m etonnes celui ci est a la maison et vraiment joli.
apres cela reste que mon avis, d autres aime le dernier et tant mieux pour la boutique!!!
un club comme l asm avec sa stature c est du nike du puma de l adidas ou kappa qu il lui faut!
UA n'a rien a envier à ces marques. Là au contraire puisqu'ils innovent au lieu de copier ce qui se fait déjà. Aux USA c'est un grande marque, et ils débarquent en Europe. C'est meme une reconnaissance pour nous qu'ils aient choisi l'ASM (et le PdG) pour se lancer dans le rugby.
Apres je suis d'accord l'an passé c'était pas terrible, mais cette année il n'est pas mal du tout le maillot à mon avis. A part de près avec les petits carreaux qui font bizarres!
Posté 28 mars 2012 - 10:13
tu m etonnes celui ci est a la maison et vraiment joli.
Under Armour n'as rien a envier aux marques que tu cites bien au contraire. Beaucoup d'expertise dans les sports de contacts de haut niveau, des visuels que pour ma part je trouve très bon et une qualité bien au dessus des Nike et consors... (j'achète du UA depuis de nombreuses années)
Posté 28 mars 2012 - 10:39
UA n'a rien a envier à ces marques. Là au contraire puisqu'ils innovent au lieu de copier ce qui se fait déjà. Aux USA c'est un grande marque, et ils débarquent en Europe. C'est meme une reconnaissance pour nous qu'ils aient choisi l'ASM (et le PdG) pour se lancer dans le rugby.
Je te suis.
C'est sûr qu'en produit dérivé non pro çà a pas l'air autant fourni que du Nike (kappa, Addiddas...). Ou alors ces produits sont moins accessibles en Europe et encore moins à l'ASM.

Posté 28 mars 2012 - 11:19
Je te suis.
C'est sûr qu'en produit dérivé non pro çà a pas l'air autant fourni que du Nike (kappa, Addiddas...). Ou alors ces produits sont moins accessibles en Europe et encore moins à l'ASM.
Pour avoir parlé avec un vendeur de boutique rugby à Bordeaux, le problème niveau merchandising se situe au niveau d'Otago en fait, car UA n'auraient que la licence pour vendre les maillots siglés ASM (pour preuve sur la boutique il n'y a que ce produit où on peut trouver "ASM" et Under armour sur le même tissu, sinon on a le logo UA et "Rugby"), et Otago a le reste du merchandising, ce qui créerait un blocage. Il me disait que pour le pays de galles, UA faisait plein de produits par contre...
Posté 28 mars 2012 - 11:24
je parle plus du cote esthetique du maillot en fait plus que de la qualite ou de l innovation.Under Armour n'as rien a envier aux marques que tu cites bien au contraire. Beaucoup d'expertise dans les sports de contacts de haut niveau, des visuels que pour ma part je trouve très bon et une qualité bien au dessus des Nike et consors... (j'achète du UA depuis de nombreuses années)
ceci dit pas d echos sur le prochain contrat?
Posté 28 mars 2012 - 11:29
Posté 28 mars 2012 - 12:18
Si un partenariat doit s'arrêter je préfèrerais que ce soit celui avec Logica qui nous empêche de porter "nos" couleurs en Europe

Posté 28 mars 2012 - 12:36
Revenir sur du Adidas serait peut être préférable. ou alors avoir un équipementier qui se développe avec l'ASM, que ce ne soit pas qu'une vitrine commerciale mais un argument de vente
Posté 28 mars 2012 - 12:42
Pour avoir parlé avec un vendeur de boutique rugby à Bordeaux, le problème niveau merchandising se situe au niveau d'Otago en fait, car UA n'auraient que la licence pour vendre les maillots siglés ASM (pour preuve sur la boutique il n'y a que ce produit où on peut trouver "ASM" et Under armour sur le même tissu, sinon on a le logo UA et "Rugby"), et Otago a le reste du merchandising, ce qui créerait un blocage. Il me disait que pour le pays de galles, UA faisait plein de produits par contre...
Ah bon il y a un probleme avec la boutique et les droits d'utilisation?

j'espère qu'ils vont vite corriger ca à l'ASM

Ce point est une abération dans ce club ou bcp de choses ont le mérite de fonctionner. mais ca.... ca me débecte
Posté 28 mars 2012 - 12:56
Je préférais de loin le Canterbury du sacre (je parle de look).
A quand un maillot Nike, le Top pour moi.
Posté 28 mars 2012 - 13:03
C'est de l'humour?A quand un maillot Nike, le Top pour moi.
Pareil.Autant, j'étais plutôt déçu de celui de l'année dernière (super maillot de H Cup par contre) que cette année j'adore le maillot à domicile.