Aller au contenu

Photo
- - - - -

MAILLOT ASM 2011 - 2012 !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
373 réponses à ce sujet

#331 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:08

2 saisons signées: 2010-2011 et 2011-2012.

Donc quid d'une prolongation ?

#332 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:09

je trouve ce maillot et sa coupe vraiment....navrante

+1, on est très loin du maillot Canterbury de la saison du titre :crying:

#333 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:14

+1, on est très loin du maillot Canterbury de la saison du titre :crying:

tu m etonnes celui ci est a la maison et vraiment joli.
apres cela reste que mon avis, d autres aime le dernier et tant mieux pour la boutique!!!
un club comme l asm avec sa stature c est du nike du puma de l adidas ou kappa qu il lui faut!

#334 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:16

Autant, j'étais plutôt déçu de celui de l'année dernière (super maillot de H Cup par contre) que cette année j'adore le maillot à domicile.

#335 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:03

apres cela reste que mon avis, d autres aime le dernier et tant mieux pour la boutique!!!
un club comme l asm avec sa stature c est du nike du puma de l adidas ou kappa qu il lui faut!

UA n'a rien a envier à ces marques. Là au contraire puisqu'ils innovent au lieu de copier ce qui se fait déjà. Aux USA c'est un grande marque, et ils débarquent en Europe. C'est meme une reconnaissance pour nous qu'ils aient choisi l'ASM (et le PdG) pour se lancer dans le rugby.

Apres je suis d'accord l'an passé c'était pas terrible, mais cette année il n'est pas mal du tout le maillot à mon avis. A part de près avec les petits carreaux qui font bizarres!

#336 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:13

Under Armour n'as rien a envier aux marques que tu cites bien au contraire. Beaucoup d'expertise dans les sports de contacts de haut niveau, des visuels que pour ma part je trouve très bon et une qualité bien au dessus des Nike et consors... (j'achète du UA depuis de nombreuses années)

#337 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 070 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:39

UA n'a rien a envier à ces marques. Là au contraire puisqu'ils innovent au lieu de copier ce qui se fait déjà. Aux USA c'est un grande marque, et ils débarquent en Europe. C'est meme une reconnaissance pour nous qu'ils aient choisi l'ASM (et le PdG) pour se lancer dans le rugby.

Je te suis.
C'est sûr qu'en produit dérivé non pro çà a pas l'air autant fourni que du Nike (kappa, Addiddas...). Ou alors ces produits sont moins accessibles en Europe et encore moins à l'ASM. :whistling:

#338 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:19

Je te suis.
C'est sûr qu'en produit dérivé non pro çà a pas l'air autant fourni que du Nike (kappa, Addiddas...). Ou alors ces produits sont moins accessibles en Europe et encore moins à l'ASM. :whistling:

Pour avoir parlé avec un vendeur de boutique rugby à Bordeaux, le problème niveau merchandising se situe au niveau d'Otago en fait, car UA n'auraient que la licence pour vendre les maillots siglés ASM (pour preuve sur la boutique il n'y a que ce produit où on peut trouver "ASM" et Under armour sur le même tissu, sinon on a le logo UA et "Rugby"), et Otago a le reste du merchandising, ce qui créerait un blocage. Il me disait que pour le pays de galles, UA faisait plein de produits par contre...

#339 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:24

Under Armour n'as rien a envier aux marques que tu cites bien au contraire. Beaucoup d'expertise dans les sports de contacts de haut niveau, des visuels que pour ma part je trouve très bon et une qualité bien au dessus des Nike et consors... (j'achète du UA depuis de nombreuses années)

je parle plus du cote esthetique du maillot en fait plus que de la qualite ou de l innovation.
ceci dit pas d echos sur le prochain contrat?

#340 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 28 mars 2012 - 11:29

Dax a signé avec Adidas. J'aimerais bien un maillot Adidas jaune et bleu, et je pense que niveau produits dérivés il y aura plus de choix

#341 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:18

Moi j'aime bien ©

Si un partenariat doit s'arrêter je préfèrerais que ce soit celui avec Logica qui nous empêche de porter "nos" couleurs en Europe :ermm:

#342 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:36

Sur les derniers équipementiers, le mieux était Puma, Canterbury au niveau de la qualité et de la diversité de l'offre. Je suis étonnament déçu de Under Armour même si Otago fait de joli sac et de bons coupe vent.

Revenir sur du Adidas serait peut être préférable. ou alors avoir un équipementier qui se développe avec l'ASM, que ce ne soit pas qu'une vitrine commerciale mais un argument de vente

#343 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:42

Pour avoir parlé avec un vendeur de boutique rugby à Bordeaux, le problème niveau merchandising se situe au niveau d'Otago en fait, car UA n'auraient que la licence pour vendre les maillots siglés ASM (pour preuve sur la boutique il n'y a que ce produit où on peut trouver "ASM" et Under armour sur le même tissu, sinon on a le logo UA et "Rugby"), et Otago a le reste du merchandising, ce qui créerait un blocage. Il me disait que pour le pays de galles, UA faisait plein de produits par contre...

Ah bon il y a un probleme avec la boutique et les droits d'utilisation? :unsure:

j'espère qu'ils vont vite corriger ca à l'ASM :fume:
Ce point est une abération dans ce club ou bcp de choses ont le mérite de fonctionner. mais ca.... ca me débecte

#344 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 375 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:56

Je suis globalement déçu par Under Armour.
Je préférais de loin le Canterbury du sacre (je parle de look).
A quand un maillot Nike, le Top pour moi.

#345 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:03

A quand un maillot Nike, le Top pour moi.

C'est de l'humour?

Autant, j'étais plutôt déçu de celui de l'année dernière (super maillot de H Cup par contre) que cette année j'adore le maillot à domicile.

Pareil.