Ben malheureusement, non.C'est de l'humour?
Ils se sont manqués avec l'EdF, mais ont aussi des super maillots.
Posté 28 mars 2012 - 13:06
Ben malheureusement, non.C'est de l'humour?
Posté 28 mars 2012 - 13:07
Posté 28 mars 2012 - 13:09
Je crois bien aussi.aux niveaux des contrats, je crois bien qu'Otago et Under Armour ont prolongé avec l'ASM pour la ou les prochaines saisons!
Posté 28 mars 2012 - 13:16
Je crois bien aussi.
Mais bof, pour l'instant, on va dire que c'est quelconque, et les produits dérivés encore plus.
Quelques années de retard sur certains auntres clubs.
Posté 28 mars 2012 - 13:19
Oui, il y a ça, bien sur.On en revient au probleme de contrat exclusif d'Otago qui empeche UA de faire ce qu'ils veulent
Posté 28 mars 2012 - 13:19
On en revient au probleme de contrat exclusif d'Otago qui empeche UA de faire ce qu'ils veulent
Posté 28 mars 2012 - 13:22
Oui, il y a ça, bien sur.
Mais de toutes façons, UA, ils proposent quoi à part les maillots ?
Des polos, des T-shirts, des sweats ?
Que dalle !
Posté 28 mars 2012 - 13:35
Oui, il y a ça, bien sur.
Mais de toutes façons, UA, ils proposent quoi à part les maillots ?
Des polos, des T-shirts, des sweats ?
Que dalle !
Posté 28 mars 2012 - 14:09
Oui, d'accord, mais je te parlais pas de ça.http://www.underarmour.com/shop/us/en/mens
Je te mets juste la page pour les hommes, le temps de faire un inventaire la journée sera finie![]()
Après ca ne serait pas judicieux de mettre un logo ASM sur tout, mais polo tshirt bonnet... enfin les trucs qui nous intéressent ca pourrait etre sympa
Posté 28 mars 2012 - 14:12
Oui, d'accord, mais je te parlais pas de ça.
D'abord, leur style ne me plait pas, mais c'est mon avis tout à fait perso.
Ensuite, j'aimerais plutot trouver des choses sur le site de la boutique off, et là![]()
Pour moi, c'est plus simple, parce qu'aller Place de Jaude pour un bonnet et repartir, ça me fait cher de la maille ...
On en revient au probleme de contrat exclusif d'Otago qui empeche UA de faire ce qu'ils veulent
Posté 28 mars 2012 - 14:18
Tout à fait d'accord, Otago gêne au niveau "commercial".on en revient à :
Posté 28 mars 2012 - 14:23
Posté 28 mars 2012 - 14:31
Oui, je vois que ça aussi, mais je le sens quand même pas trop.Le contrat doit être tres juteux pour pouvoir se passer de cette manne financière. Je vois que ca
Posté 28 mars 2012 - 14:37
J'espère surtout qu'ils se sont pas fait embarquer ( c'est pas des courges, Otago ?
)
Posté 28 mars 2012 - 14:41
Ah ben ouais, tu m'etonnes qu'aprés, ils bloquent le merchandising !Effectivement
![]()
L'ASM leur a meme apporté le Brennus une journée l'an passé, histoire qu'ils puissent le voir une fois quand même