Aller au contenu


Photo

Championnat Auvergne - saison 2011/2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#166 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 décembre 2011 - 07:52

Bon, voila pour tout le monde c'est la trêve : Gannat monte sur la seconde marche du podium grâce à 1 point de bonus de plus que nous. Le premier match de l'année aux Ancizes sera probablement décisif.

Bonnes fêtes à tous, et profitez du repos:flowers:

#167 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 janvier 2012 - 10:36

Bon, voila pour tout le monde c'est la trêve : Gannat monte sur la seconde marche du podium grâce à 1 point de bonus de plus que nous. Le premier match de l'année aux Ancizes sera probablement décisif.

Bonnes fêtes à tous, et profitez du repos:flowers:



Bon ben nous y voila, déplacement glacial aux Ancizes:crying:, vive les sports de plein air en janvier en Auvergne.:D

#168 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 16 janvier 2012 - 16:32

Je viens te voir dimanche gros. Sois pret :fume: T'echappe pas comme la dernière fois que je suis venu à Pontduche... :whistling:

#169 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 janvier 2012 - 19:19

Je viens te voir dimanche gros. Sois pret :fume: T'echappe pas comme la dernière fois que je suis venu à Pontduche... :whistling:


:flowers: J'y serais :flowers:

#170 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 janvier 2012 - 16:59

:flowers: J'y serais :flowers:

Et tu serra ou Mouss ... J'ai ouie dire qu'aux match a Montaigut tu as filler a l'Anglaise de peur de cette averse de bières ... :original: :original: :original: le bonjour l'ami et à bientot qui c'est peut etre chez el senor FABIO ...

#171 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:26

Et tu serra ou Mouss ... J'ai ouie dire qu'aux match a Montaigut tu as filler a l'Anglaise de peur de cette averse de bières ... :original: :original: :original: le bonjour l'ami et à bientot qui c'est peut etre chez el senor FABIO ...



Bizarre ça me rappelle quelqu'un croisé furtivement à Gannat lors d'un de mes retours de Saint-Yorre :rolleyes: :fume:

#172 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:43

Bizarre ça me rappelle quelqu'un croisé furtivement à Gannat lors d'un de mes retours de Saint-Yorre :rolleyes: :fume:

Ben je ne conduisé pas une chance pour toi je te le redis Vince lol ... :original: :original: :original:

#173 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 janvier 2012 - 20:16

Et tu serra ou Mouss ... J'ai ouie dire qu'aux match a Montaigut tu as filler a l'Anglaise de peur de cette averse de bières ... :original: :original: :original: le bonjour l'ami et à bientot qui c'est peut etre chez el senor FABIO ...


Non, non, elle était bien française:D, rdv au CinéDôme pour voir Intouchables, pas le temps de lambiner chez les montacutains. Au match retour je serais à Cardiff, donc à part chez Fabio, on se verra point;)

#174 doud63

doud63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 22 janvier 2012 - 20:47

En promotion :
1ère victoire de Saint Genès 20 à 0 contre Brives Charensac !! avec Bonus offensif !
défaite en reserve.

#175 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 janvier 2012 - 23:27

Victoire compliquée des 2 équipes de Ponduch contre La Plaine, l'essentiel est préservé.

#176 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 janvier 2012 - 09:30

Que je suis content de ne pas jouer aujourd'hui !!! Brrrrr quel temps, je vais pouvoir purger ma suspension peinard dans mon canapé, au chaud Image IPB


#177 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 janvier 2012 - 10:37

Que je suis content de ne pas jouer aujourd'hui !!! Brrrrr quel temps, je vais pouvoir purger ma suspension peinard dans mon canapé, au chaud Image IPB


Où l'art de calculer une suspension en fonction de la météo à venir .. :hat::hat:
Ce n'est pas donné à tout le monde..


Peut-être que tu pourrais conseiller Julien Pétré pour ses prévisions mensuelles .. :fume: :flowers:

#178 sandolien

sandolien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 29 janvier 2012 - 12:03

Où l'art de calculer une suspension en fonction de la météo à venir .. :hat::hat:
Ce n'est pas donné à tout le monde..


Peut-être que tu pourrais conseiller Julien Pétré pour ses prévisions mensuelles .. :fume: :flowers:

La (vieille) expérience !!! :lol: :original: :flowers:

#179 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 janvier 2012 - 13:53

Où l'art de calculer une suspension en fonction de la météo à venir .. :hat::hat:
Ce n'est pas donné à tout le monde..


Peut-être que tu pourrais conseiller Julien Pétré pour ses prévisions mensuelles .. :fume: :flowers:


Je dirais plutôt, l'art de calculer sa suspension en fonction du match à venir!!!!B)

#180 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 477 messages

Posté 29 janvier 2012 - 17:55

je suis assez pessimiste pour Aurillac, et ça me désole
je pense qu'à terme, cette équipe va descendre en fédérale