[Amical] Romagnat vs Gerzat - équipes réserves 04.03.2012 - photographie VRO - www.auvergne-rugby.fr

[Elite Féminine - Challenge Armelle Auclair] ORCA vs Chilly Mazarin - 04.03.2012 - photographie VRO - www.auvergne-rugby.fr

Posté 06 mars 2012 - 00:48
Posté 06 mars 2012 - 09:18
Posté 07 mars 2012 - 13:28
C'était prévu non???
Posté 07 mars 2012 - 18:07
Ah tu était au courant??
Pas nous en tout cas, moi aussi j'aurais mis de la pommade chauffante dans ma chaussette pour la passer sur les yeux...J'aurais pris ma plus belle voix pour les insulter de tout les noms!!
Il ferait mieux de s'entrainer à faire du jeu parce que franchement c'était bien tristounet, le jeu à une passe ou sinon du pied c'est pas la joie..Malgrès la pluie.
En tout cas perte de 5 joueurs sur le coup donc le déplacement à montaigut va être compliqué.
Posté 09 mars 2012 - 18:02
du grand commentry quoi... ca va etre marrant quand on vas y allé...Ah tu était au courant??
Pas nous en tout cas, moi aussi j'aurais mis de la pommade chauffante dans ma chaussette pour la passer sur les yeux...J'aurais pris ma plus belle voix pour les insulter de tout les noms!!
Il ferait mieux de s'entrainer à faire du jeu parce que franchement c'était bien tristounet, le jeu à une passe ou sinon du pied c'est pas la joie..Malgrès la pluie.
En tout cas perte de 5 joueurs sur le coup donc le déplacement à montaigut va être compliqué.
Posté 09 mars 2012 - 19:51
Posté 10 mars 2012 - 04:15
C sur que si on perd chez nous contre la plaine dimanche, on est hors course... Mais bon ça m'étonnerait qu'1 tiers de l'équipe 1 de la plaine soit absent dimanche... Ça va pas être facile !!!
Gros programme dimanche avec que des matchs à gros enjeux!!
Posté 10 mars 2012 - 09:41
une défaite contre la plaine vous met pas hors course enfin sauf pour la montée...C sur que si on perd chez nous contre la plaine dimanche, on est hors course... Mais bon ça m'étonnerait qu'1 tiers de l'équipe 1 de la plaine soit absent dimanche... Ça va pas être facile !!!
Gros programme dimanche avec que des matchs à gros enjeux!!
non pas de gros enjeu pour ce match... l'objectif n'est pas la montée... apres si on fait un coup la bas on va pas cracher dessus...Oui, à commencer par Ponduch - Gannat !!!!
Posté 11 mars 2012 - 19:00
Posté 12 mars 2012 - 09:47
fait pas la gueule mouss tu as gagné et tu as fait un match exemplaire...Ponduch - Gannat
en réserve, victoire de Ponduch 13-07
en Une victoire de Ponduch 11-05
Puis, victoire de Gerzat à Beaumont, de Commentry à Saint-Genès, de Montaigut face à la Plaine, des Ancizes à brives.
Posté 12 mars 2012 - 16:35
pourquoi tu dis ça ? tu seras sur la feuille de match ?
, je suis surtout pas blessé pour aller à Cardiff, objectif principal pour moi !!!!
Posté 12 mars 2012 - 20:02
pourquoi tu dis ça ? tu seras sur la feuille de match ?
Posté 13 mars 2012 - 10:03
le secret de la longévité de Mouss' enfin dévoilé : une hygiène de vie irréprochable !Mon nom a circulé parait-il, mais je veux surtout me montrer digne pour la Saint Patrick chez les celtes !!!
Posté 13 mars 2012 - 10:56
le secret de la longévité de Mouss' enfin dévoilé : une hygiène de vie irréprochable !