Aller au contenu


Photo

Championnat Auvergne - saison 2011/2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#196 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 mars 2012 - 00:48

[1ère série - Championnat] Romagnat vs Combronde - équipes fanions 04.03.2012 - photographie VRO - www.auvergne-rugby.frImage IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



[Amical] Romagnat vs Gerzat - équipes réserves 04.03.2012 - photographie VRO - www.auvergne-rugby.fr

Image IPB




[Elite Féminine - Challenge Armelle Auclair] ORCA vs Chilly Mazarin - 04.03.2012 - photographie VRO - www.auvergne-rugby.frImage IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#197 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2012 - 09:18

Chouettes photos. Le demi de mêlée volant est assez impressionnant...

#198 Sella

Sella

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 07 mars 2012 - 13:28

C'était prévu non???:innocent::whistling:



Ah tu était au courant??
Pas nous en tout cas, moi aussi j'aurais mis de la pommade chauffante dans ma chaussette pour la passer sur les yeux...J'aurais pris ma plus belle voix pour les insulter de tout les noms!!
Il ferait mieux de s'entrainer à faire du jeu parce que franchement c'était bien tristounet, le jeu à une passe ou sinon du pied c'est pas la joie..Malgrès la pluie.
En tout cas perte de 5 joueurs sur le coup donc le déplacement à montaigut va être compliqué.

#199 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 mars 2012 - 18:07

Ah tu était au courant??
Pas nous en tout cas, moi aussi j'aurais mis de la pommade chauffante dans ma chaussette pour la passer sur les yeux...J'aurais pris ma plus belle voix pour les insulter de tout les noms!!
Il ferait mieux de s'entrainer à faire du jeu parce que franchement c'était bien tristounet, le jeu à une passe ou sinon du pied c'est pas la joie..Malgrès la pluie.
En tout cas perte de 5 joueurs sur le coup donc le déplacement à montaigut va être compliqué.


..........oui..................;)

#200 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 09 mars 2012 - 18:02

Ah tu était au courant??
Pas nous en tout cas, moi aussi j'aurais mis de la pommade chauffante dans ma chaussette pour la passer sur les yeux...J'aurais pris ma plus belle voix pour les insulter de tout les noms!!
Il ferait mieux de s'entrainer à faire du jeu parce que franchement c'était bien tristounet, le jeu à une passe ou sinon du pied c'est pas la joie..Malgrès la pluie.
En tout cas perte de 5 joueurs sur le coup donc le déplacement à montaigut va être compliqué.

du grand commentry quoi... ca va etre marrant quand on vas y allé...
pourtant ca serai bien que la plaine gagne dimanche ca nous arrangerai fortement...

#201 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 09 mars 2012 - 19:51

C sur que si on perd chez nous contre la plaine dimanche, on est hors course... Mais bon ça m'étonnerait qu'1 tiers de l'équipe 1 de la plaine soit absent dimanche... Ça va pas être facile !!!
Gros programme dimanche avec que des matchs à gros enjeux!!

#202 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 mars 2012 - 04:15

C sur que si on perd chez nous contre la plaine dimanche, on est hors course... Mais bon ça m'étonnerait qu'1 tiers de l'équipe 1 de la plaine soit absent dimanche... Ça va pas être facile !!!
Gros programme dimanche avec que des matchs à gros enjeux!!


Oui, à commencer par Ponduch - Gannat !!!!:flowers:

#203 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 mars 2012 - 09:41

C sur que si on perd chez nous contre la plaine dimanche, on est hors course... Mais bon ça m'étonnerait qu'1 tiers de l'équipe 1 de la plaine soit absent dimanche... Ça va pas être facile !!!
Gros programme dimanche avec que des matchs à gros enjeux!!

une défaite contre la plaine vous met pas hors course enfin sauf pour la montée... :original: mais vous pourrez toujours accrocher les demi... mais nous ca nous donnerais un peu d'air... :innocent: donc allez la plaine... et attention au yeux ... :cartonrouge:

Oui, à commencer par Ponduch - Gannat !!!!:flowers:

non pas de gros enjeu pour ce match... l'objectif n'est pas la montée... apres si on fait un coup la bas on va pas cracher dessus... :fume:

#204 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 mars 2012 - 19:00

Ponduch - Gannat

en réserve, victoire de Ponduch 13-07
en Une victoire de Ponduch 11-05

Puis, victoire de Gerzat à Beaumont, de Commentry à Saint-Genès, de Montaigut face à la Plaine, des Ancizes à brives.

#205 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 mars 2012 - 09:47

Ponduch - Gannat

en réserve, victoire de Ponduch 13-07
en Une victoire de Ponduch 11-05

Puis, victoire de Gerzat à Beaumont, de Commentry à Saint-Genès, de Montaigut face à la Plaine, des Ancizes à brives.

fait pas la gueule mouss tu as gagné et tu as fait un match exemplaire... :innocent:
P1000946.JPG

#206 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mars 2012 - 16:28

fait pas la gueule mouss tu as gagné et tu as fait un match exemplaire... :innocent:
P1000946.JPG


:w00t:, je suis surtout pas blessé pour aller à Cardiff, objectif principal pour moi !!!!:fume:

#207 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 mars 2012 - 16:35

Image IPB, je suis surtout pas blessé pour aller à Cardiff, objectif principal pour moi !!!!Image IPB

pourquoi tu dis ça ? tu seras sur la feuille de match ?
Image IPB

#208 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mars 2012 - 20:02

pourquoi tu dis ça ? tu seras sur la feuille de match ?
Image IPB


Mon nom a circulé parait-il, mais je veux surtout me montrer digne pour la Saint Patrick chez les celtes !!!

#209 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 mars 2012 - 10:03

Mon nom a circulé parait-il, mais je veux surtout me montrer digne pour la Saint Patrick chez les celtes !!!

le secret de la longévité de Mouss' enfin dévoilé : une hygiène de vie irréprochable ! Image IPB

#210 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 mars 2012 - 10:56

le secret de la longévité de Mouss' enfin dévoilé : une hygiène de vie irréprochable ! Image IPB


voir même monacale:whistling: