Mark Bennett
Posted 29 July 2011 - 08:28 AM
Posted 29 July 2011 - 08:36 AM
Posted 29 July 2011 - 09:45 AM
Posted 29 July 2011 - 10:19 AM
Posted 29 July 2011 - 10:19 AM
euh c'était juste une question t'énerve pas mon gars je ne connais pas ce joueur et donc je demandais simplement à ceux qui ont eu peut-être l'occasion de le voir ce qu'il en été , enfin brefUn joueur qui a semble t'il gagné le droit de jouer contre le Leinster face à D'Arcy à 18 ans ne doit pas être une tanche en défense.
Posted 29 July 2011 - 10:43 AM
Posted 29 July 2011 - 11:09 AM
euh c'était juste une question t'énerve pas mon gars je ne connais pas ce joueur et donc je demandais simplement à ceux qui ont eu peut-être l'occasion de le voir ce qu'il en été , enfin bref
Pas du tout énervé, surement la manière dont je me suis exprimé qui a pu porter a confusion. Je ne connais pas ce joeur, ce ne sont que des déductions, mais certains espoirs restent des espoirs toute leur carrière, d'autres (beaucoup plus rares ceux là) confirment très tôt qu'ils ont les dispositions physiques et mentales pour devenir de grands joueurs, ce qui semble être son cas.
Posted 29 July 2011 - 11:31 AM
Posted 29 July 2011 - 12:01 PM
Quelques actions de Mark Bennett (le 13).
http://www.youtube.c...feature=related
Surtout aux 1:25 4:25 et 6:40 (percussion).
Posted 29 July 2011 - 12:34 PM
Posted 29 July 2011 - 12:58 PM
Posted 29 July 2011 - 14:10 PM
Si Sivivatu et Muri sont a la CDM.
L'equipe devra repositionner Fofana à l'aile droit.
Donc equipe :
Malzieu + King + (Bennett ou Mourot ou Naikataci) + Fofana
Floch
Banc : Buttin et un jeune centre parmi les trois.
Dans ce cas du temps de jeu pour percer avec une place de titulaire et une sur le banc a saisir(et du turn-over).
A bennett d'être le meilleur à l'entrainement sachant qu'aucun des trois ont d'experience en pro donc ils partent tous sur la même ligne de depart.
Si il ya juste Sivivatu
L'equipe sea sans doute :
Malzieu + King + Fofana + Muri
Floch
Banc Buttin + Un jeune
Un peu plus difficile de percer car il est indeniable que Cotter priviligiera les joueurs ayant déjà percer en pros
Si aucun des deux
L'equipe sera sans doute :
Malzieu + King + Fofana + sivivatu
Floch
Banc : Buttin + Muri
Donc il sera disponible poir notre trois jeune qu'un peu de temps jeu dans la situation de turn over pratiqué par vern pour faire reposer les joueurs titulaire.
Posted 29 July 2011 - 14:26 PM
Pour ma par,tout depends de la situation de Sivivatu et de Murimurivalu.
Si Sivivatu et Muri sont a la CDM.
L'equipe devra repositionner Fofana à l'aile droit.
Donc equipe :
Malzieu + King + (Bennett ou Mourot ou Naikataci) + Fofana
Floch
Banc : Buttin et un jeune centre parmi les trois.
Dans ce cas du temps de jeu pour percer avec une place de titulaire et une sur le banc a saisir(et du turn-over).
A bennett d'être le meilleur à l'entrainement sachant qu'aucun des trois ont d'experience en pro donc ils partent tous sur la même ligne de depart.
Si il ya juste Sivivatu
L'equipe sea sans doute :
Malzieu + King + Fofana + Muri
Floch
Banc Buttin + Un jeune
Un peu plus difficile de percer car il est indeniable que Cotter priviligiera les joueurs ayant déjà percer en pros
Si aucun des deux
L'equipe sera sans doute :
Malzieu + King + Fofana + sivivatu
Floch
Banc : Buttin + Muri
Donc il sera disponible poir notre trois jeune qu'un peu de temps jeu dans la situation de turn over pratiqué par vern pour faire reposer les joueurs titulaire.
Ne pas oublier non plus que l'ASM a signé un joker CdM en la personne de Riian Swanepoel. Je pense que ce dernier devrait glaner du temps de jeux à l'instar de George Pisi l'an dernier (quel dommage que nous n'ayons pas pu le conserver ...).
Posted 29 July 2011 - 14:32 PM
Posted 29 July 2011 - 14:38 PM
tu oublies Russell
En deuxième 10 comme en demi d'Amlin...