En deuxième 10 comme en demi d'Amlin...
non en ailier , quoique si james se blesse
Posté 29 juillet 2011 - 15:04
En deuxième 10 comme en demi d'Amlin...
Posté 29 juillet 2011 - 15:07
on a rien d'autre et puis il est passé a coté d'un match en 10 cela n'en fait pas une chèvre pour autant.
Posté 29 juillet 2011 - 15:33
on a rien d'autre et puis il est passé a coté d'un match en 10 cela n'en fait pas une chèvre pour autant.
Posté 29 juillet 2011 - 17:58
Posté 29 juillet 2011 - 18:07
En tout cas son père (et sa soeur) ont visiblement joué au rugby :Mark Bennett a-t-il un lien avec Gordon bennett ? Y-a-t-il un historien ou un généalogiste dans la salle ? (ou du moins sur le forum)
sourceHis father, Stewart, played for Carnoustie HSFP, Kilmarnock and Cumnock. His sister also plays and was selected for the uner-18 Scotland pathway squad.
Posté 30 juillet 2011 - 13:27
Ils y en a qui veulent aux schiste..Prenons le au naturel...Merci pour cette vidéo, il a vraiment du gaz
Posté 30 juillet 2011 - 14:09
Rado est je crois 10 de formation non?non en ailier , quoique si james se blesse
Posté 31 juillet 2011 - 09:18
Moi j'ai une video de lui
Quelques actions de Mark Bennett (le 13).![]()
http://www.youtube.c...feature=related
Surtout aux 1:25 4:25 et 6:40 (percussion).
Posté 31 juillet 2011 - 11:22
Mark Bennett a-t-il un lien avec Gordon bennett ? Y-a-t-il un historien ou un généalogiste dans la salle ? (ou du moins sur le forum)
Posté 01 août 2011 - 07:22
Pour ma par,tout depends de la situation de Sivivatu et de Murimurivalu.
Si Sivivatu et Muri sont a la CDM.
L'equipe devra repositionner Fofana à l'aile droit.
Donc equipe :
Malzieu + King + (Bennett ou Mourot ou Naikataci) + Fofana
Floch
Banc : Buttin et un jeune centre parmi les trois.
Dans ce cas du temps de jeu pour percer avec une place de titulaire et une sur le banc a saisir(et du turn-over).
A bennett d'être le meilleur à l'entrainement sachant qu'aucun des trois ont d'experience en pro donc ils partent tous sur la même ligne de depart.
Si il ya juste Sivivatu
L'equipe sea sans doute :
Malzieu + King + Fofana + Muri
Floch
Banc Buttin + Un jeune
Un peu plus difficile de percer car il est indeniable que Cotter priviligiera les joueurs ayant déjà percer en pros
Si aucun des deux
L'equipe sera sans doute :
Malzieu + King + Fofana + sivivatu
Floch
Banc : Buttin + Muri
Donc il sera disponible poir notre trois jeune qu'un peu de temps jeu dans la situation de turn over pratiqué par vern pour faire reposer les joueurs titulaire.
Posté 01 août 2011 - 13:06
Fallen peut tu tenter de faire la Pack de Clermont?même si ce n'est pas le debat..
Posté 01 août 2011 - 13:18
Si tu parles du créateur de la Coupe Gordon Bennett qui s'est déroulée à Clermont en 1905, il est d'origine américaine donc a priori pas de rapport
Posté 01 août 2011 - 16:55