Jump to content

Photo

coupe du monde 2014:

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7241 replies to this topic

#301 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 16 May 2014 - 18:13 PM

Comme quand ? Il n'y a pas si longtemps, lors d'un match en EDF, Monsieur Nasri râlait parce que le coach l'a remplacé en cours de match ! Tu le savais ça ?

Il y a d'autres situations où Nasri s'est fait des ennemis, il s'isole le garçon avec son mauvais caractère ! Il se croit le roi du Monde sur un terrain de foot et ça ne favorise pas l'esprit d'équipe !

Oui. Comme beaucoup d'autres avant lui qui sont encore dans ce groupe.

Attention je ne dis pas que Nasri devait à tout prix y être. Personnellement je ne l'aurais pas pris parce qu'outre le fait que sa saison à City n'est pas si merveilleuse, il n'a jamais réussi à démontrer sur le terrain qu'il pouvait jouer un rôle dans cette EDF. Ses performances depuis 4 ans sont sous le maillot bleu particulièrement décevantes. Si tu ajoutes à ça une mentalité souvent mauvaise, une inimité de longue date avec le cadre de cette équipe et un vestiaire qui le refusait il est tout à fait logique de ne pas le sélectionner.

Je dis juste que justifier sa non sélection uniquement par son attitude est incongru quand d'autres dans ce groupe ont fait montre d'un état d'esprit similaire voire pire. Je rappelle aussi que ce joueur a su à certains moments avoir des comportements exemplaires et que ce n'est pas non plus de ce que je sais un garçon totalement pourri.

#302 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 16 May 2014 - 18:23 PM

La Russie a réduit son groupe a 24 joueurs et désormais tous les joueurs retenus évoluent dans le championnat local!

#303 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 16 May 2014 - 18:27 PM

La Russie a réduit son groupe a 24 joueurs et désormais tous les joueurs retenus évoluent dans le championnat local!

Pas très médiatisée mais solide, cette équipe russe. Attention à eux!

#304 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,273 posts

Posted 16 May 2014 - 18:59 PM

Bastian Schweinsteiger est blessé et pourrait louper la coupe du monde...

Gros gros coup dur pour l'Allemagne si c'est confirmé..

#305 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 May 2014 - 21:30 PM

Attention je ne dis pas que Nasri devait à tout prix y être. Personnellement je ne l'aurais pas pris parce qu'outre le fait que sa saison à City n'est pas si merveilleuse, il n'a jamais réussi à démontrer sur le terrain qu'il pouvait jouer un rôle dans cette EDF. Ses performances depuis 4 ans sont sous le maillot bleu particulièrement décevantes. Si tu ajoutes à ça une mentalité souvent mauvaise, une inimité de longue date avec le cadre de cette équipe et un vestiaire qui le refusait il est tout à fait logique de ne pas le sélectionner.

Voilà, tout est dit. Je suis tombé hier sur Les Spécimens sur canal, d'habitude je ne suis pas trop friand des émissions "qui décortiquent" sur Canal mais pour le coup j'ai regardé pour voir ce qu'ils diraient sur l'EdF. Et je crois que c'est Étienne Moati qui disait à peu près la même chose que toi en insistant sur le fait que Nasri n'avait rien prouvé en EdF ces derniers temps. Ses inimitiés dans le vestiaire l'ont éjecté du groupe mais déjà sportivement il était déjà tout sauf indiscutable.

#306 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,587 posts

Posted 17 May 2014 - 09:24 AM

Oui. Comme beaucoup d'autres avant lui qui sont encore dans ce groupe.

Je dis juste que justifier sa non sélection uniquement par son attitude est incongru quand d'autres dans ce groupe ont fait montre d'un état d'esprit similaire voire pire. Je rappelle aussi que ce joueur a su à certains moments avoir des comportements exemplaires et que ce n'est pas non plus de ce que je sais un garçon totalement pourri.

Les autres dont tu parles sont encore en EDF et pourtant ils ne sont pas clairs, mais j'ai l'impression qu'ils sont rentrés dans le rang (ex : Patrice Evra) !

Je crois aussi qu'avec Deschamps, la musique ne sera pas la même qu'avec Blanc ! Si Nasri avait été sélectionné et qu'il fasse encore ses caprices, Deschamps n'hésiterait pas à le renvoyer chez lui, même en pleine coupe du Monde ! Le coach a privilégié l'esprit d'équipe, il veut des joueurs qui se battent pour le maillot bleu et n'étalent pas leurs états d'âme au grand jour, comme l'a fait Nasri !

#307 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 17 May 2014 - 12:08 PM

Ukraine comprise? 

#308 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 May 2014 - 12:54 PM

Portugal champion du monde , on le mérite c'est nous qui avons appris a jouer aux brésiliens .

#309 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 17 May 2014 - 14:12 PM

Ukraine comprise? 

Même pas!

#310 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 17 May 2014 - 16:47 PM

Comme quand ?

On joue sans meneur de toute façon. Nasri joue à gauche à City, il était illusoire qu'il soit dans l'EDF à partir de ce postulat...

Oui mais il peut jouer meneur. Là on prend clairement parti de jouer en 4-3-3 peu d'adaptation possible, je suis pas fan de cette idée. Et Cabella dans les réservistes, ok il est bon mais loin du niveau d'un joueur de PL à ce que j'en ai vu.

Après c'est vrai qu'à gauche y'a meilleur que lui. Tout dépend pourquoi tu le prend.  La question ne se pose plus mais c'est clairement un gachis ce joueur!

#311 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,042 posts

Posted 17 May 2014 - 21:50 PM

Les coupes de cheveux de la plupart des championnats européens ont du être interdites non?

#312 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,658 posts

Posted 18 May 2014 - 08:54 AM

Mandanda (fissure cervicale) très incertain. Ruffier pourrait le remplacer comme numéro 2 (Landreau restant numéro 3).

Qui comme réserviste ? Carrasso ? Aréola ?

#313 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 18 May 2014 - 12:59 PM

Mandanda (fissure cervicale) très incertain. Ruffier pourrait le remplacer comme numéro 2 (Landreau restant numéro 3).

Qui comme réserviste ? Carrasso ? Aréola ?

Logiquement, ce serait Carrasso.

#314 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 18 May 2014 - 13:31 PM

Les coupes de cheveux de la plupart des championnats européens ont du être interdites non?

Désole mais pas compris! :)

#315 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,864 posts

Posted 18 May 2014 - 18:04 PM

Logiquement, ce serait Carrasso.

Ruffier