Comme quand ? Il n'y a pas si longtemps, lors d'un match en EDF, Monsieur Nasri râlait parce que le coach l'a remplacé en cours de match ! Tu le savais ça ?
Il y a d'autres situations où Nasri s'est fait des ennemis, il s'isole le garçon avec son mauvais caractère ! Il se croit le roi du Monde sur un terrain de foot et ça ne favorise pas l'esprit d'équipe !
Oui. Comme beaucoup d'autres avant lui qui sont encore dans ce groupe.
Attention je ne dis pas que Nasri devait à tout prix y être. Personnellement je ne l'aurais pas pris parce qu'outre le fait que sa saison à City n'est pas si merveilleuse, il n'a jamais réussi à démontrer sur le terrain qu'il pouvait jouer un rôle dans cette EDF. Ses performances depuis 4 ans sont sous le maillot bleu particulièrement décevantes. Si tu ajoutes à ça une mentalité souvent mauvaise, une inimité de longue date avec le cadre de cette équipe et un vestiaire qui le refusait il est tout à fait logique de ne pas le sélectionner.
Je dis juste que justifier sa non sélection uniquement par son attitude est incongru quand d'autres dans ce groupe ont fait montre d'un état d'esprit similaire voire pire. Je rappelle aussi que ce joueur a su à certains moments avoir des comportements exemplaires et que ce n'est pas non plus de ce que je sais un garçon totalement pourri.