Mandanda (fissure cervicale) très incertain. Ruffier pourrait le remplacer comme numéro 2 (Landreau restant numéro 3).
Qui comme réserviste ? Carrasso ? Aréola ?
Costil ?!
Posté 18 mai 2014 - 18:05
Mandanda (fissure cervicale) très incertain. Ruffier pourrait le remplacer comme numéro 2 (Landreau restant numéro 3).
Qui comme réserviste ? Carrasso ? Aréola ?
Costil ?!
Posté 18 mai 2014 - 18:14
Les 30 de l’Italie :
Gardiens : Buffon, Mirante, Perin, Sirigu
Défenseurs : Abata, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Criscito, De Sciglio, Maggio, Paletta, Ranocchia, Romulo
Milieux : Aquilani, Candreva, De Rossi, Marchisio, Montolivo, Parolo, Pirlo, Thiago Motta, Verratti
Attaquants : Balotelli, Cassano, Cerci, Destro, Immobile, insigne, G.Rossi
Posté 18 mai 2014 - 18:19
Les 30 de l’Italie :
Gardiens : Buffon, Mirante, Perin, Sirigu
Défenseurs : Abata, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Criscito, De Sciglio, Maggio, Paletta, Ranocchia, Romulo
Milieux : Aquilani, Candreva, De Rossi, Marchisio, Montolivo, Parolo, Pirlo, Thiago Motta, Verratti
Attaquants : Balotelli, Cassano, Cerci, Destro, Immobile, insigne, G.Rossi
Posté 18 mai 2014 - 18:21
Lis les pages
t'aime pas les brunes jeune loup ?
Posté 18 mai 2014 - 18:23
L'Italie c'est comme l'Espagne ça va être chaud d'en virer 7...
Posté 18 mai 2014 - 18:26
Aucun réserviste appelé pour le moment après le forfait de Mandanda, préparation à 29 et 3 gardiens.
Posté 18 mai 2014 - 18:29
Aucun réserviste appelé pour le moment après le forfait de Mandanda, préparation à 29 et 3 gardiens.
si Ruffier
Posté 18 mai 2014 - 18:31
si Ruffier
Nan justement. Ruffier est sorti de la réserve pour intégrer les 23 mais Julien signale qu'on n'a pris personne pour le remplacer dans la réserve. Est-ce vraiment utile d'ailleurs sauf énorme poisse ?
Posté 18 mai 2014 - 18:32
t'aime pas les brunes jeune loup ?
Posté 18 mai 2014 - 18:33
Ruffier
On s'est mal compris. Ruffier appelé dans les 23, mais on se demandait qui le remplacerait dans la réserve de sept joueurs.
Posté 18 mai 2014 - 18:38
Nan justement. Ruffier est sorti de la réserve pour intégrer les 23 mais Julien signale qu'on n'a pris personne pour le remplacer dans la réserve. Est-ce vraiment utile d'ailleurs sauf énorme poisse ?
catastrophisme compulsif
certains jours il n'y aura même pas de matchs diffusés
http://coupedumonde2...rammes-tele.php
merci bein !!
une coupe du monde au brésil et on ne verra que trés peu de matchs .....
Posté 18 mai 2014 - 19:03
catastrophisme compulsif
certains jours il n'y aura même pas de matchs diffusés
http://coupedumonde2...rammes-tele.php
merci bein !!
une coupe du monde au brésil et on ne verra que trés peu de matchs .....
28 diffusés en clair sur 64...
et idem à l'Euro 2016...en France !!!
Posté 18 mai 2014 - 20:01
J'ai lu l'interview de Francis Huster dans L'Equipe (interviewé car il écrit un livre dans lequel il se met dans la position du ballon de la CDM, vous imaginez un peu la bizarrerie du truc, déjà...) et je n'ai jamais lu autant d'âneries. Il "implore" Lloris de rendre son brassard de capitaine pour le donner à Pogba (même moi qui suis fan de Pogba, je ne l'imagine pas une seule seconde avec le brassard cette saison), pense que ce serait une "connerie" que Landreau ne joue pas un match minimum lors de la CDM et nous voit "aller en finale avec un super Giroud". Et le pire, c'est que je ne vous cite qu'une partie de l'interview....
Posté 18 mai 2014 - 20:03
Si c'est ce qui t'as le plus choqué...
Le système des tiers temps et l'appel à la video pour moi c'était au-delà...
Sinon la logique pour les gardiens c'est d'appeler personne...
Posté 18 mai 2014 - 20:04
J'ai lu l'interview de Francis Huster dans L'Equipe (interviewé car il écrit un livre dans lequel il se met dans la position du ballon de la CDM, vous imaginez un peu la bizarrerie du truc, déjà...) et je n'ai jamais lu autant d'âneries. Il "implore" Lloris de rendre son brassard de capitaine pour le donner à Pogba (même moi qui suis fan de Pogba, je ne l'imagine pas une seule seconde avec le brassard cette saison), pense que ce serait une "connerie" que Landreau ne joue pas un match minimum lors de la CDM et nous voit "aller en finale avec un super Giroud". Et le pire, c'est que je ne vous cite qu'une partie de l'interview....
L'ITW aurait été enregistrée un mercredi soir...