Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#376 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 mai 2014 - 10:26

La Norvège ou l'Uruguay c'est aussi solide que la Suède ou le Japon !     :P

Mais on s'en fout des matchs de préparation vu qu'on gagnera la CDM !   :D

C'est le paraguay qui a fini dernier de sa zone de qualification. Ce n'est plus le paraguay de 1998 avec Chilavert, Ayala et consorts, c'est redevenu une petite équipe.

#377 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2014 - 11:54

C'est vrai qu'on aurait pu jouer un match contre le Portugal le futur champion du monde , là au moins on aurait vu notre niveau .

#378 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages

Posté 21 mai 2014 - 12:40

C'est vrai qu'on aurait pu jouer un match contre le Portugal le futur champion du monde , là au moins on aurait vu notre niveau .

De 1984 à 2006 en passant par l'euro 2000. Les France-Portugal ne me laissent que des bons souvenirs....:wub:

http://www.youtube.c...e&v=zD_azJ3ZL8E

#379 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 mai 2014 - 12:44

C'est le paraguay qui a fini dernier de sa zone de qualification. Ce n'est plus le paraguay de 1998 avec Chilavert, Ayala et consorts, c'est redevenu une petite équipe.

Oui mais ils ont fait bien mieux que nous à la dernière CDM...

#380 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:08

Ouais enfin même en 98 c'était pas brillant. Deux 0-0 pourris et une victoire contre un Nigeria en tongs (Oruma avait même marqué c'est dire) 3-1 avec une mine de Benitez. Puis le match contre la France c'est tous derrières et on attend les pénos. L'équipe de 2002 avec Santa Cruz était déjà un peu plus bandante. Mais c'est amplifié because Chilavert.

Je te trouve bien confiant. Je suis même pas sur qu'ils passent les poules...

#381 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:19

Oui mais ils ont fait bien mieux que nous à la dernière CDM...

Le Werder de Brelles aurait fait mieux que nous lors de la dernière coupe du monde...

#382 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:43

Le Werder de Brelles aurait fait mieux que nous lors de la dernière coupe du monde...

Vous aviez un bus ou au moins une bétaillère dont vous auriez pu ne pas descendre ?

Sinon la Coupe du Monde j'avoue être assez perplexe. L'Espagne parait rincée, l'Allemagne hésitante, l'Italie on sait pas trop, l'Angleterre c'est jeune puis ça marche quand même rarement, les Pays-Bas sont à la rue, la Colombie faut pas déconner, l'EDF c'est un flou, la Belgique, la Suisse, la Croatie ça reste tendre et l'Argentine y a pas de défense.

Reste donc le Brésil qui perso ne me fait pas rêver et avec une pression de malade...

#383 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:47

Vous aviez un bus ou au moins une bétaillère dont vous auriez pu ne pas descendre ?

Sinon la Coupe du Monde j'avoue être assez perplexe. L'Espagne parait rincée, l'Allemagne hésitante, l'Italie on sait pas trop, l'Angleterre c'est jeune puis ça marche quand même rarement, les Pays-Bas sont à la rue, la Colombie faut pas déconner, l'EDF c'est un flou, la Belgique, la Suisse, la Croatie ça reste tendre et l'Argentine y a pas de défense.

Reste donc le Brésil qui perso ne me fait pas rêver et avec une pression de malade...

C'est pour la France cherche pas... 

#384 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:55

C'est le Brésil le futur champion du Monde ; mais bon, c'est pareil puisque ce sont les Portugais qui on colonisé le Brésil et là-bas, ça parle Portugais ! 

Ceci dit, le Portugal a été obligé de passer par les barrages pour se qualifier, comme la France, c'est preuve qu'ils ne sont pas si forts que ça !   B)

#385 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 318 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:59

Y'a pas vraiment de favori.. même si pour moi je verrais bien les Ritals.

La plupart des grands joueurs vont arriver cramés..

#386 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:02

Moi je dis attention à la Belgique ! Ils ont un groupe de surdoués du foot comme on en a eu en France (il y a longtemps) ; les Belges pourraient bien surprendre du monde et aller loin dans la compétition !

L'Espagne ne gagnera pas une deuxième CDM de suite, l'Allemagne est forte avec plein d'individualités, je les vois aller loin ! 

Brésil et Argentine de l'autre côté iront loin aussi !

Quant à la France, je ne sais pas trop, s'il n'y a pas de chamailleries, elle peut faire mal aussi ! On a quand même des joueurs de talent !

L'Italie, ce n'est plus l'Italie de dans le temps, l'Angleterre ne réussit jamais vraiment ses CDM ; les Pays-Bas peuvent s'en sortir aussi !

#387 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:04

Ronaldo va mettre une 2 ème fois sa race a Ribery .

#388 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:07

Tu sais qu'il y a d'autres joueurs qui composent l'équipe aux côtés de cricri d'amour? Et même des plutôt bons!!!

#389 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:12

Son ballon d'or ne lui servira à rien au Brésil à ton Roro !  

S'il n'a pas ses potes à ses côtés, il pourra toujours courir... !

#390 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:16

C'est le Brésil le futur champion du Monde ; mais bon, c'est pareil puisque ce sont les Portugais qui on colonisé le Brésil et là-bas, ça parle Portugais ! 

à ce sujet, je trouve effarant que la construction des stades soient en retard !

ils ne sont pas les dignes descendants de leurs colonisateurs...