Vous aviez un bus ou au moins une bétaillère dont vous auriez pu ne pas descendre ?
Sinon la Coupe du Monde j'avoue être assez perplexe. L'Espagne parait rincée, l'Allemagne hésitante, l'Italie on sait pas trop, l'Angleterre c'est jeune puis ça marche quand même rarement, les Pays-Bas sont à la rue, la Colombie faut pas déconner, l'EDF c'est un flou, la Belgique, la Suisse, la Croatie ça reste tendre et l'Argentine y a pas de défense.
Reste donc le Brésil qui perso ne me fait pas rêver et avec une pression de malade...
Moi je dis attention à la Belgique ! Ils ont un groupe de surdoués du foot comme on en a eu en France (il y a longtemps) ; les Belges pourraient bien surprendre du monde et aller loin dans la compétition !
L'Espagne ne gagnera pas une deuxième CDM de suite, l'Allemagne est forte avec plein d'individualités, je les vois aller loin !
Brésil et Argentine de l'autre côté iront loin aussi !
Quant à la France, je ne sais pas trop, s'il n'y a pas de chamailleries, elle peut faire mal aussi ! On a quand même des joueurs de talent !
L'Italie, ce n'est plus l'Italie de dans le temps, l'Angleterre ne réussit jamais vraiment ses CDM ; les Pays-Bas peuvent s'en sortir aussi !