Et la Colombie en 1/4 qui ne doit jamais perdre avec un arbitrage neutre.
Exact !
Posted 09 July 2014 - 12:56 PM
Et la Colombie en 1/4 qui ne doit jamais perdre avec un arbitrage neutre.
Exact !
Posted 09 July 2014 - 13:40 PM
Tu n'as pas l'impression d'en faire des caisses quand même ? J'ai une ancienne camarade de lycée qui est à Rio depuis un an, même au plus fort des violences elle n'a jamais employé de termes aussi... extrêmes.
c'est une image au second degré dans l'évènement ... bien sur que j'exagères un max ..
mais pas forcémment beaucoup plus que les quotidiens Brésiliens si tu regardes plus pret
Posted 09 July 2014 - 13:41 PM
C'est quand même magnifique une équipe bien coordonnée, hein...ben quoi, vous allez pas m'dire qu'on a pas l'air con avec nos maillots jaunes, ça fait une heure qu'on fait des signes y'en a pas un qui va dans le même sens !
Ah nan mais j'vous jure hein, des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre !
Posted 09 July 2014 - 13:52 PM
..."C'est quand même formidable ce pays, faut galoper à coté de la route pour pas se casser la gueule."
Posted 09 July 2014 - 14:51 PM
Posted 09 July 2014 - 15:09 PM
Ce soir je vais encore vous donner des leçons de foot ....accrochez vous .
J'ai hâte
Posted 09 July 2014 - 15:24 PM
Ce soir je vais encore vous donner des leçons de foot ....accrochez vous .
Ce sont celles d'Omar Da Fonseca que j'ai hâte d'entendre
Posted 09 July 2014 - 15:34 PM
J'arrive toujours pas à savoir si:
- j'ai vu une Allemagne monstrueusement maître de son sujet
- j'ai vu un Brésil qui aurait perdu contre le Clermont Foot
- un peu des deux
Ma théorie perso, d'ou mon 0-0 dans les pronos, c'est que les Brésiliens, sachant qu'ils n'avaient aucune chance dans le jeu courant de s'imposer, ont tablé sur un nul en espérant finir par s'imposer soit au physique, soit aux tab (encore plus risqué). Tout en essayant de marquer un but bien sûr, comme on l'a vu dans les dix premières minutes, pour se mettre à l'abri d'une grosse déconvenue. Celle-ci est arrivée bien trop vite, suivie d'une autre, et n'ayant aucun plan ou solution de rechange ils se sont effondrés. Il n y a certainement pas 6 buts d'écarts entre le Brésil et l'Allemagne, d'ailleurs celui d'Oscar est plutôt bien amené, même s'il relève surtout d'un petit exploit personnel et on peut comprendre l'agacement de Neuer. Avec un Brésil plus impliqué en défense (et ça n'aurait pas été très difficile), il y avait une petite place...
Posted 09 July 2014 - 15:47 PM
Ma théorie perso, d'ou mon 0-0 dans les pronos, c'est que les Brésiliens, sachant qu'ils n'avaient aucune chance dans le jeu courant de s'imposer, ont tablé sur un nul en espérant finir par s'imposer soit au physique, soit aux tab (encore plus risqué). Tout en essayant de marquer un but bien sûr, comme on l'a vu dans les dix premières minutes, pour se mettre à l'abri d'une grosse déconvenue. Celle-ci est arrivée bien trop vite, suivie d'une autre, et n'ayant aucun plan ou solution de rechange ils se sont effondrés. Il n y a certainement pas 6 buts d'écarts entre le Brésil et l'Allemagne, d'ailleurs celui d'Oscar est plutôt bien amené, même s'il relève surtout d'un petit exploit personnel et on peut comprendre l'agacement de Neuer. Avec un Brésil plus impliqué en défense (et ça n'aurait pas été très difficile), il y avait une petite place...
Pour s'imposer au physique face aux Allemands... heu...
Pour moi, la seule chance du Brésil aurait pu résider dans la qualité de son jeu et son collectif, mais le jeu et le collectif du Brésil lors de cette coupe du Monde ont été bien pauvres !
Je ne suis pas devin, mais je ne les voyais pas du tout gagner, je les voyais même prendre une branlée, mais quand même pas 7 à 1 !
Posted 09 July 2014 - 15:50 PM
Pour moi, la seule chance du Brésil aurait pu résider dans la qualité de son jeu et son collectif, mais le jeu et le collectif du Brésil lors de cette coupe du Monde ont été bien pauvres !
Je ne suis pas devin, mais je ne les voyais pas du tout gagner, je les voyais même prendre une branlée, mais quand même pas 7 à 1 !
Face à ces allemands là, si.
Posted 09 July 2014 - 15:54 PM
Ouais bon, j'avais fait un post à tonalité xénophobe, raciste, anti-allemande et il a disparu !
Alors qu'il était d'une orthographe PAR-FAITE !
Posted 09 July 2014 - 16:00 PM
Face à ces allemands là, si.
Ou alors, à la fatigue, mais pas au physique !
Ces Allemands-là tiennent le coup sur 90 minutes, après peut-être qu'ils fatiguent plus vite que leurs adversaires !
De toute façon, les Brésiliens avait des espérances bien au-dessus de leurs moyens et au vu de ce qu'ils ont produit depuis le début, il est logique qu'ils soient éliminés !
Posted 09 July 2014 - 16:08 PM
Bah oui mais je ne sais pas si on reverra de sitôt le Brésil 70, 82, 86 voire même celui de la décennie 90 jusqu'à 2002. Le Brésil s'est fourvoyé en cherchant à viriliser son jeu (certains parlent d'européanisation) tandis que l'Allemagne, dans le même temps s'est forgé une panoplie technique inédite tout en conservant ses qualités physiques intrinsèques. Personne n'a vu arriver ce score, le Brésil à sombré mentalement après le 2-0.
Posted 09 July 2014 - 16:14 PM
Fallait pas parler portugais en CdM, cette année
Déjà parlé portugais même en dehors de période de coupe du monde c'est pas terrible .