Jump to content

Photo

coupe du monde 2014:

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7241 replies to this topic

#6706 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,212 posts

Posted 10 July 2014 - 13:31 PM

Les noirs étaient complétement absents du rugby jusqu'à mon époque, même chez les NZ les maoris étaient peu nombreux et je parle pas des Sud Af.

Ben la génétique avait rien à voir la dedans, c'était juste une affaire d’opportunité et de classe sociale liée aux études le plus souvent et au racisme dans un cas bien précis.

Maintenant qu'ils y ont accès, qu'est ce qu'ils nous mettent dans la gueule les soit disant inférieurs génétiquement  B)

#6707 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 July 2014 - 13:49 PM

aaaaaaah, l'esprit sportif, l'essentiel est de participer, la fête du football....

ben, c'est fini !

http://www.lequipe.f...mon-logo/481464

#6708 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 July 2014 - 13:56 PM

aaaaaaah, l'esprit sportif, l'essentiel est de participer, la fête du football....

ben, c'est fini !

Ça fait longtemps que cette esprit là n'existe plus.

J'ai encore en mémoire l'histoire d'un petit charcutier Londonien qui pendant les JO de Londre avait fait une vitrine avec les anneau des JO en saussice. Résultat il a eu l'injonction du CIO de détruire sa vitrine.....

#6709 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,720 posts

Posted 10 July 2014 - 13:57 PM

Merci de rester sur le sujet ..............la coupe du monde .................le foot quoi !!!

#6710 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 10 July 2014 - 13:58 PM

Bien moche d'ailleurs la stylisation de la coupe du monde. Au fait, ça n'a pas encore été dit, mais l'Allemagne ou l'Argentine auront le privilège en cas de victoire de garder à la maison et pour toujours la coupe actuelle qui sera donc remplacée par une nouvelle au Quatar... Ca n'a l'air de rien mais cette coupe m'a accompagné pendant toute ma vie de footix.

#6711 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 July 2014 - 13:59 PM

Bien moche d'ailleurs la stylisation de la coupe du monde. Au fait, ça n'a pas encore été dit, mais l'Allemagne ou l'Argentine auront le privilège en cas de victoire de garder à la maison et pour toujours la coupe actuelle qui sera donc remplacée par une nouvelle au Quatar... Ca n'a l'air de rien mais cette coupe m'a accompagné pendant toute ma vie de footix.

ah tiens, je savais pas ça !

dommage, ce trophée est tellement beau, en plus !

sinon, j'ai remarqué qu'en fait, on regardait actuellement la Coupe du Monde de la FIFA. Pas le Coupe du Monde de Football.

c'est ce que disent les sponsors à la télé.

#6712 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 July 2014 - 13:59 PM

ben, c'est fini !

C'est la fête de que dalle. Quand on voit que le gars qui a blessé Neymar (Zuniga) est sous protection judiciaire, tu te dis qu'il y a un sacré problème...

Et le rugby suit le même chemin.

#6713 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 10 July 2014 - 14:04 PM

J'ai encore en mémoire l'histoire d'un petit charcutier Londonien qui pendant les JO de Londre avait fait une vitrine avec les anneau des JO en saussice. Résultat il a eu l'injonction du CIO de détruire sa vitrine.....

:blink:  :blink:

:tfou:

#6714 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 10 July 2014 - 14:06 PM

ah tiens, je savais pas ça !

dommage, ce trophée est tellement beau, en plus !

sinon, j'ai remarqué qu'en fait, on regardait actuellement la Coupe du Monde de la FIFA. Pas le Coupe du Monde de Football.

c'est ce que disent les sponsors à la télé.

Je dis ça sous couvert du précédent Brésilien qui après trois victoires en cdm avait gagné le droit de conserver la première coupe Jules Rimet, l'actuelle ayant fait son apparition pour la cdm 74.

Eh oui, coupe du monde FIFA, tout un symbole... # World Company

#6715 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,212 posts

Posted 10 July 2014 - 14:08 PM

Pour avoir lu un article la dessus ce matin, je parierais pas ma paie la dessus, il me semble bien que seul le brésil à eu cet honneur avec la Jules Rimet qu'ils ont d'ailleurs perdue suite à un vol, mais celle la je pense pas qu'elle soit donnée.

#6716 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 10 July 2014 - 14:11 PM

Pour avoir lu un article la dessus ce matin, je parierais pas ma paie la dessus, il me semble bien que seul le brésil à eu cet honneur avec la Jules Rimet qu'ils ont d'ailleurs perdue suite à un vol, mais celle la je pense pas qu'elle soit donnée.

Ah bah alors c'est pour ça qu'on en parle si peu. Je ne savais pas. Pour la coupe Jules Rimet, tu veux peut-être évoquer sa disparition en Angleterre avant la cdm 66 ? Elle avait été retrouvée grâce au flair d'un toutou si je me souviens bien.

#6717 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts

Posted 10 July 2014 - 14:13 PM

il me semble bien que celui ci ne peut etre donné definitivement... que c'est prevu dans les statut de la CDM de la fifa

#6718 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 10 July 2014 - 14:14 PM

il me semble bien que celui ci ne peut etre donné definitivement... que c'est prevu dans les statut de la CDM de la fifa

Et il y a une raison particulière ? Peut-être le symbole universel de la cdm qu'elle est devenue...

#6719 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts

Posted 10 July 2014 - 14:16 PM

Et il y a une raison particulière ? Peut-être le symbole universel de la cdm qu'elle est devenue...

aucune idée... 

trop onéreuse peut etre  :D

#6720 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 July 2014 - 14:16 PM

http://www.sudouest....a-1608207-8.php

Non non business is business...