Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#7081 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:09

Et Goicotchea, tu admirais sa grinta, aussi?...

Trop jeune pour te répondre malheureusement... :flowers:

#7082 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:12

Ouais nous on est plus Civelli, Tuzzio et Berizzo...

#7083 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:13

Ouais nous on est plus Civelli, Tuzzio et Berizzo...

Kupreviosa, Gimenez!!

#7084 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 825 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:16

Les mecs on parle finale de Coupe du Monde et ils arrivent à te parler de leur Olympique de Minables. Y'a plus de respect !

#7085 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:18

Les mecs on parle finale de Coupe du Monde et ils arrivent à te parler de leur Olympique de Minables. Y'a plus de respect !

Tu feras moins le malin toi quand James et Falcao auront signé ailleurs... Déjà qur t'as perdu Abidal... Ca sent mauvais pour les blanchisseurs d'argent...

#7086 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:19

Xabi Alonso.

Schweinsteiger un match de taulier et de guerrier, pommette ouverte, 500 coups pris, 400 donnés. Un des Allemands les plus résistants depuis Hans Scholl.

Merci de la correction mais, franchement, qu'est-ce qui ressemble plus à un Espagnol qu'un autre... Espagnol? Bon, ok, Iniest, lui, on le reconnaît parce que c'est le meilleur...
Sérieusement, je ne suis pas contre les tacles, mais certains sont scandaleux et le laxisme / la lâcheté des arbitres encourage les excès et lorsque des attaquants se font détruire une cheville ou péter un tibia, tout le monde fait semblant de s' indigner.

#7087 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 825 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:20

Tu feras moins le malin toi quand James et Falcao auront signé ailleurs... Déjà qur t'as perdu Abidal... Ca sent mauvais pour les blanchisseurs d'argent...

Faut bien que notre président paye son divorce.  :P

#7088 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:25

Merci de la correction mais, franchement, qu'est-ce qui ressemble plus à un Espagnol qu'un autre... Espagnol? Bon, ok, Iniest, lui, on le reconnaît parce que c'est le meilleur...
Sérieusement, je ne suis pas contre les tacles, mais certains sont scandaleux et le laxisme / la lâcheté des arbitres encourage les excès et lorsque des attaquants se font détruire une cheville ou péter un tibia, tout le monde fait semblant de s' indigner.

Le truc c'est qu'il y a des accidents inévitables.

Après carton rouge direct c'est rare en finale de CDM donc y a un côté tout est permis. Même si Heitinga il y a 4 ans ou Desailly en 98 avaient pris deux jaunes.

Abidal c'est quand même plutôt une bonne nouvelle pour eux...

#7089 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 14 juillet 2014 - 01:35

Le truc c'est qu'il y a des accidents inévitables.
Après carton rouge direct c'est rare en finale de CDM donc y a un côté tout est permis. Même si Heitinga il y a 4 ans ou Desailly en 98 avaient pris deux jaunes.

C'est précisément ce côté "tout est permis parce que le match est important" qui me gonfle: Webb m'avait rendu fou en n'expulsant pas Dejongh en 2010. Est-ce qu'en rugby, t'as le droit à la cravate ou à la cathédrale sous prétexte que tu joues une 1/2 ou finale de CdM? Demande aux Gallois...

#7090 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juillet 2014 - 07:56

Moi j'ai vu le match avec des yeux neutre .

J'ai juste a dire que Schumacher est bien le joueur qui a fait gagner l'Allemagne , en tuant Higuain il a obligé l'entraîneur argentin a faire rentrer le 18 ( le joueur le plus mauvais de la CDM ) si Higuain avait encore été là durant les prolongations les argentins auraient été champion du monde .
Je ne peux que reconnaitre que le genou c'est plus élégant que le cul .

Y'a un allemand qui m'a bien plu c'est le 7 ( désolé mais les allemands ont tous des noms a coucher dehors ) car voir un allemand en prendre plein la gueule et les chevilles c'est LE PLASIR de la CDM pour moi , merci a lui et surtout qu'il revienne .

Tant qu'au meilleur joueur du tournoi , Caplan vous répondra ( comme tout le temps) que y'a pas scandale c''est normal c'est le foot .

Bravo a tous les footix du forum qui m'ont bien fait rire avec leur grande connaissance footbalisstique pendant 3 semaines , en espérant juste qu'ils restent sur ce topic et qu'ils viennent pas faire la même chose dans le rugby .

Merci .

#7091 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 14 juillet 2014 - 08:41

Merci BOURRIN!! Tes éclairs ont permis du débat ici. Merci le Portugal qui nous a bien fait rire... :hat:

#7092 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 juillet 2014 - 08:58

Match assez sympa finalement. Deux styles très différents et efficaces !!

L'homme du match, et de loin, c'est Mascherano. Il porte cette équipe argentine et effectue un travail monstueux;

#7093 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 14 juillet 2014 - 09:04

Ecrevice,à ta place,je me méfierai!

avec tous les docteurs es futchebol présents ici,ton avis,garde le pour toi,sans quoi je te prédis dans un avenir proche une fin à la mode Armoricaine!

Xabi Alonso.

Schweinsteiger un match de taulier et de guerrier, pommette ouverte, 500 coups pris, 400 donnés. Un des Allemands les plus résistants depuis Hans Scholl.

:crying:  :crying:  :crying:  :fume:

#7094 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 667 messages

Posté 14 juillet 2014 - 09:16

james il a pas non plus fait une saison grandiose, certains s illustrent en coupe du monde sans faire de grandes prouesses en club ... comme toto 

par contre le cas messi retient mon attention ... on le voit souriant et dynamique avec barcelone, on le voit triste, tete basse ( meme pendant le match ), parle peu à ses coéquipiers  ( il est qd meme capitaine ) ... j en viens à me demander si le jeu pratiqué par l argentine lui plait ou pas ( je pense avoir la reponse )

#7095 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 14 juillet 2014 - 09:18

james il a pas non plus fait une saison grandiose, certains s illustrent en coupe du monde sans faire de grandes prouesses en club ... comme toto 

James proche du Real Madrid, négo autour de 60 millions + Pepe.

L'Equipe du jour