Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#7111 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 176 messages

Posté 14 juillet 2014 - 12:53

enfin  je comprends pkoi on a pas vu beaucoup de matchs de l argentine ...  sur la 1

Oui enfin c'est très fort l'Argentine, très solide, avec des attaquants au top, y avait au moins une de leurs contre-attaques qui rentrait...Puis bizarrement l'Allemagne n'a pas fait de carton hier.

#7112 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 666 messages

Posté 14 juillet 2014 - 12:55

Oui enfin c'est très fort l'Argentine, très solide, avec des attaquants au top, y avait au moins une de leurs contre-attaques qui rentrait...Puis bizarrement l'Allemagne n'a pas fait de carton hier.

je dis pas qu ils sont nuls, mais c est pas tres tres joli, enfin moi ca m embale pas ...

#7113 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 176 messages

Posté 14 juillet 2014 - 12:59

je dis pas qu ils sont nuls, mais c est pas tres tres joli, enfin moi ca m embale pas ...

J'aurais moi aussi préféré un Chili ou un Colombie Allemagne... ou un France Brésil on aurait bien été capable de les humilier 2-1 nous aussi  ^_^

#7114 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:32

Je viens que de voir le résumé de la finale.

Neuer c'est carton rouge un point c'est tout.

Il est en avance sur Higuain alors il n'y a pas faute ???? On peut tout se permettre alors ....

Prendre 10m d'élan sans contrôler son geste et bondir à la limite de la surface en mettant sérieusement l'intégrité physique de l'adversaire en danger c'est faute avec carton et rouge si les genoux sont à la hauteur de la tête. Avec moins d'élan et plus prêt de son but le geste aurait été peut être moins répréhensible puis il est déjà plus courant.

Et là faute contre ..... Higuain.

Victoire des allemands méritée sur cette coupe du monde mais geste à banir de ce sport. Neuer se croit tout permis avec son physique de robot et son boulard énorme.

L'allemagne a une équipe forte ok mais je soulignerai surtout la faiblesse des favoris et adversaires (argentine, brésil, france, espagne, italie.....).

Seuls les Pays Bas ont été au niveau pour moi.

Messi meilleur joueur c'est du consoling grotesque

#7115 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:38

J'aurais moi aussi préféré un Chili ou un Colombie Allemagne... ou un France Brésil on aurait bien été capable de les humilier 2-1 nous aussi  ^_^

En attendant, c'est l'EDF qui a le mieux résisté à l'Allemagne, a même fait jeu égal et n'a perdu que 1 à 0 lors des 1/4 de finale !

Si l'EDF avait battu les Allemands en 1/4, elle pouvait aller au bout ! Dommage !!!   :unsure:

Je viens que de voir le résumé de la finale.

Neuer c'est carton rouge un point c'est tout.

Il est en avance sur Higuain alors il n'y a pas faute ???? On peut tout se permettre alors ....

Prendre 10m d'élan sans contrôler son geste et bondir à la limite de la surface en mettant sérieusement l'intégrité physique de l'adversaire en danger c'est faute avec carton et rouge si les genoux sont à la hauteur de la tête. Avec moins d'élan et plus prêt de son but le geste aurait été peut être moins répréhensible puis il est déjà plus courant.

Et là faute contre ..... Higuain.

Victoire des allemands méritée sur cette coupe du monde mais geste à banir de ce sport. Neuer se croit tout permis avec son physique de robot et son boulard énorme.

L'allemagne a une équipe forte ok mais je soulignerai surtout la faiblesse des favoris et adversaires (argentine, brésil, france, espagne, italie.....).

Seuls les Pays Bas ont été au niveau pour moi.

Messi meilleur joueur c'est du consoling grotesque

Ok avec la totalité de ton commentaire ! Je rajouterai que c'est bien la France qui a le plus contrarié les Allemands (1/4 de finale) ; le Allemands se sont qualifiés sur une seule occasion qu'ils mettent au fond !

#7116 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:39

En attendant, c'est l'EDF qui a le mieux résisté à l'Allemagne, a même fait jeu égal et n'a perdu que 1 à 0 lors des 1/4 de finale !
Si l'EDF avait battu les Allemands en 1/4, elle pouvait aller au bout ! Dommage !!!   :unsure:

Ok avec la totalité de ton commentaire ! Je rajouterai que c'est bien la France qui a le plus contrarié les Allemands (1/4 de finale) ; le Allemands se sont qualifiés sur une seule occasion qu'ils mettent au fond !

Ah si Caplan avait poussé un peu moins fort .

#7117 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:40

Jamais rouge pour Neuer. Délire total.

L'EDF n'a pas résisté, elle ne les a jamais mis en difficulté, les Allemands étaient tranquille. Rythme lent, peu d'accélérations, match à 18h en même temps.

#7118 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:43

:wacko:

geste non maitrisé c'est faute quoiqu'il arrive

alors on peut débattre sur carton jaune ou rouge à la limite.

mais il y avait faute grossière.

tous les gardiens ont qu'a la jouer kamikaze pareil et il y aura autant de traumato qu'au rugby !

#7119 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:45

Neuer est gardien allemand et ça suffit a avoir toute impunité .

#7120 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:48

:wacko:

geste non maitrisé c'est faute quoiqu'il arrive

alors on peut débattre sur carton jaune ou rouge à la limite.

mais il y avait faute grossière.

tous les gardiens ont qu'a la jouer kamikaze pareil et il y aura autant de traumato qu'au rugby !

Dans ce cas Garay sur Kramer c'est quoi ? Ca arrive des accidents pareils, c'est rare mais ça arrive. Pas faute. En tout cas encore une fois grosse preuve contre la video vu que malgré cela y a aucun consensus. Barthez qui passe par dessus Ronaldo en le tamponnant c'était pareil. Après la violence du choc amplifie le truc mais y a pas faute ni de l'un ni de l'autre.

#7121 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:49

L'EDF n'a pas résisté, elle ne les a jamais mis en difficulté, les Allemands étaient tranquille. Rythme lent, peu d'accélérations, match à 18h en même temps.

Le rouge pour Neuer y est pour moi ; ce n'est pas ton avis, divergence de point de vue, mais quand même, le geste de l'Allemand est incorrect... !

L'EDF n'a pas résisté aux Allemands ? Et si Hummels n'avait pas pris ce ballon de la tête, crois-tu que eux (les Allemands) auraient résisté ?

La dernière occasion de Benzema aurait très bien pu aller au fond si Neuer n'avait pas eu la main aussi ferme ; en même temps, le gardien allemand a de la chance que sa paluche se trouve sur la trajectoire du ballon, il aurait bien pu la rater et là, ça faisait du 1 à 1 et les choses n'étaient plus du tout les mêmes !

Je l'ai dit et je le maintiens, c'est l'EDF qui a le mieux résisté aux Allemands !

#7122 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:53

Le rouge pour Neuer y est pour moi ; ce n'est pas ton avis, divergence de point de vue, mais quand même, le geste de l'Allemand est incorrect... !

L'EDF n'a pas résisté aux Allemands ? Et si Hummels n'avait pas pris ce ballon de la tête, crois-tu que eux (les Allemands) auraient résisté ?

La dernière occasion de Benzema aurait très bien pu aller au fond si Neuer n'avait pas eu la main aussi ferme ; en même temps, le gardien allemand a de la chance que sa paluche se trouve sur la trajectoire du ballon, il aurait bien pu la rater et là, ça faisait du 1 à 1 et les choses n'étaient plus du tout les mêmes !

Je l'ai dit et je le maintiens, c'est l'EDF qui a le mieux résisté aux Allemands !

L'équipe qui a le mieux résisté aux Allemands c'est le Ghana. Dans le rythme et l'intensité c'est eux qui ont su varier le plus leurs attaques sans rester en mode contre et accélérer le plus brutalement...

Le geste de Neuer n'est pas du tout incorrect, il est juste physiquement impossible de ne pas prendre le joueur.

L'EDF n'a pas résisté aux Allemands au sens où après le but le match s'est enlisé dans un rythme de gestion et seule la dernière occasion de Benzema aurait pu en effet changer la donne. Sauf que l'Allemagne contrairement à l'EDF a un bon attaquant et un bon gardien. Quand à savoir ce qu'il se serait passé si Hummels ne marque pas ou Benzema marque c'est du pur football fiction donc...

#7123 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

le geste n'est pas maitrisé c'est faute, rien de compliqué.

tu prends 15m d'élan tu tacles tu emportes tout ballon joueur, c'est faute.

il y a une tolérance dans la sortie des gardiens mais vu l'endroit où se situe la faute et l'énorme prise d'élan ce n'est absolument pas comparable avec barthez, ronaldo allait aussi en sa direction, là c'est un geste de sauvage réalisé en tout impunité dans le dos/tête de l'adversaire.

A montrer dans les écoles de foot donc si je vous suit bien ....

Va falloir être équipé comme au foot américain alors

#7124 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages

L'Argentine aurait pu (dû) l'emporter dans le temps réglementaire , elle est de loin la sélection qui a le plus contrarié cette Mannshaft sur le tournoi.
Je placerais ensuite l'Algerie sur les matchs-couperets qui a bien failli déjouer tous les pronostics.
Quant à notre EDF , je trouve qu'elle n'a jamais donné l'impression de disputer un 1/4 , qui plus est vs un super-favori contre lequel tu n'as rien à perdre et tout à lâcher # Algerie

#7125 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:57

Quant à notre EDF , je trouve qu'elle n'a jamais donné l'impression de disputer un 1/4 , qui plus est vs un super-favori contre lequel tu n'as rien à perdre et tout à lâcher # Algerie

exact.

l'algérie elle a tout donné

nous on ne s'est pas dépouillé, on était déjà content d'être là, on en prend un dans les 1ères minutes puis on se dit que bon l'allemagne c'est fort que c'est normal. Il y a quelques regrets dans l'intensité mise je pense. L'équipe de france reste jeune va falloir muscler ton jeu robert