Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#7126 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:00

Argentine/Algérie ont opté pour le même style de contre dans leur jeu mais au final les faiblesses Allemandes n'étaient que celles logiques du fait de leur style de jeu (bloc haut, défense à 4, latéraux lents) que certes ces équipes ont pu (insuffisamment) mettre en lumière et exploiter.

Mais dans le jeu, l'équipe qui a su prendre un ascendant technique momentané et bousculer et imposer leur rythme aux Allemands c'est le Ghana.

#7127 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 266 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:02

L'Algerie t'enleve M'Bohli et son match énorme, l'Allemagne gagne largement et avant les prolongations

#7128 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:03

Surtout que le but allemand contre la France n'est pas valable , écarter avec les bras son adversaire n'est pas réglementaire mais bon les allemands ont tous les droits au foot .

#7129 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 863 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:05

L'Algerie t'enleve M'Bohli et son match énorme, l'Allemagne gagne largement et avant les prolongations

il te manque une étoile jeune loup

#7130 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 266 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:05

l'Allemagne n'a jamais été en danger et a toujours maîtrisé ses matchs

#7131 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:08

Je ne suis pas déçu du parcours de l'EDF , j'avais écrit ici qu'un 1/4 serait un bon résultat pour ce groupe 2 ans avant un Euro organisé à domicile. Je regrette simplement une tentative de gestion trop prononcée de ces matchs-couperets (j'inclus volontairement le 1/8 vs Nigeria où l'on peut très bien passer à la trappe). Cette expérience était néanmoins indispensable et servira pour 2016.

L'Allemagne titrée , t'enlèves Higuain et son manque de réussite et l'Argentine gagne avant les prolongations..,

#7132 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 863 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:09

l'Allemagne n'a jamais été en danger et a toujours maîtrisé ses matchs

tu nous fait honte Guy Hu, tu parles comme la radio allemande !

#7133 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:10

tu nous fait honte Guy Hu, tu parles comme la radio allemande !

Mais la radio allemande dit parfois des choses très vraies ! Et en plus ils passent de très bons disques !

#7134 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:11

Surtout que le but allemand contre la France n'est pas valable , écarter avec les bras son adversaire n'est pas réglementaire mais bon les allemands ont tous les droits au foot .

Quelques fois tu dit des bêtises mais sur ce point je te rejoint: Je me demande encore s'il y avait pas faute sur Varane, bien qu'il soit totalement bouffé physiquement par Hummels.

#7135 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 863 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:12

Mais la radio allemande dit parfois des choses très vraies ! Et en plus ils passent de très bons disques !

le disque de notre Guy Hubert Bourdelle du forum est d'ailleurs un peu rayé .....

#7136 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:13

L'Allemagne titrée , t'enlèves Higuain et son manque de réussite et l'Argentine gagne avant les prolongations..,

Plus Messi. Une occase Higuain (une belle Guivarc'h d'ailleurs), deux pour Messi et une pour Palacio. En face Kroos osait visiblement pas la frappe et a tenté deux-trois fois un plat du pied tout mou.

Enfin la plus grosse occase du match reste Allemande. Poteau d'Höwedes.

Quelques fois tu dit des bêtises mais sur ce point je te rejoint: Je me demande encore s'il y avait pas faute sur Varane, bien qu'il soit totalement bouffé physiquement par Hummels.

Pour moi il joue juste très mal le duel. Il se fait avoir comme un bleu sans mauvais jeu de mot (ça se saurait si ici on faisait dans le mauvais jeu de mot)...

#7137 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:16

@Magic
L'Allemagne n'était pas pleinement impliquée vs Ghana, la 1ère mt en témoigne , ils sortaient d'une performance majeure vs Bourrin boyz et sauf cataclysme , la qualification était en bonne voie...au pire une défaite et ils leurs restaient encore à vaincre les USA...

Le football est un sport de duels et en ce qui me concerne , Hummels et Neuer ont légitimement remporté le leur...

#7138 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:17

@Magic
L'Allemagne n'était pas pleinement impliquée vs Ghana, la 1ère mt en témoigne , ils sortaient d'une performance majeure vs Bourrin boyz et sauf cataclysme , la qualification était en bonne voie...au pire une défaite et ils leurs restaient encore à vaincre les USA...

C'est vrai. Mais bon la seconde mi-temps ils avaient vraiment souffert.

Après l'Argentine et l'Algérie ont mis en évidence leurs failles mais bon encore heureux. Pas grand monde gagne une CDM en étant impérial à tous ses matchs. L'Espagne avait souffert contre le Paraguay (pénalty de Cardozo), l'Allemagne, le Portugal et les PB. D'ailleurs si je me souviens bien ils avaient gagné tous leurs matchs éliminatoires 1-0.

#7139 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 863 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:18

Le football est un sport de duels et en ce qui me concerne , Hummels et Neuer ont légitimement remporté le leur...

Hummels duel remporté à la loyale, l'expèrience a primé, Varanne paye de sa jeunesse

Neuer duel remporté de façon déloyale et hors règlement.

Mais bon peu importe le résultat ne changera pas pour autant.

#7140 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 266 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:19

Les gens vous voyez des fautes partout..