Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#7171 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 120 messages

Posté 15 juillet 2014 - 12:43

Perso , pas pour te contredire volontairement , je considère l'école des gardiens allemands comme l'une sinon la meilleure au monde.
Je n'ai pas le souvenir d'une pompe dans leur but # Sepp Maier # Schumacher # Illgner # Kopke # Kahn...même Lehmann qui pourtant est passé par Arsenal...lol

et en plus, tu leur mets a tous un bout de persil dans le nez, ca le fait...
je sors

#7172 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 15 juillet 2014 - 13:36

Enfin moi ce qui me semble bizarre, c'est que même au rugby, sauter les genoux en avant, ça donne des cartons.
Que Nauer ne puisse éviter de lui rentrer dedans ok, le genou en avant comme ça, c'est pour faire mal, point. Un jeu dangereux est un jeu dangereux, qu'il n'ait soi disant pas eu d'autre choix c'est pas notre problème.

Tu m'explique comment tu sautes sans lever les genoux dans ce cas là ?

#7173 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 juillet 2014 - 13:39

Enfin moi ce qui me semble bizarre, c'est que même au rugby, sauter les genoux en avant, ça donne des cartons.

Que Nauer ne puisse éviter de lui rentrer dedans ok, le genou en avant comme ça, c'est pour faire mal, point. Un jeu dangereux est un jeu dangereux, qu'il n'ait soi disant pas eu d'autre choix c'est pas notre problème.

Bah tu vois je suis même pas convaincu qu'au rugby y ait pas faute dans l'autre sens (plaquage sur homme en l'air). En tout cas ça me paraît pas aussi clair que tu le penses.

Interprétation tout ça.

#7174 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 juillet 2014 - 13:51

Bah tu vois je suis même pas convaincu qu'au rugby y ait pas faute dans l'autre sens (plaquage sur homme en l'air). En tout cas ça me paraît pas aussi clair que tu le penses.

Interprétation tout ça.

Je me souviens clairement d'un jaune pris par un de nos joueurs (mais em souviens plus lequel) parce qu'il est arrivé à la réception d'une chandelle, le genou en avant, alors qu'à côté de ça il était clair qu'il jouait le ballon et non le joueur d'en face.

Et j'ai beau avoir pensé comme la question que me pose Caplan un peu plus haut, le fait est que ça semblait normal qu'il fusse sanctionné.

Là Higuain regarde pas une seconde dans la direction de Nauer, je vois pas comment tu pourrais siffler placage en l'air :P

Nauer, lui, sait très bien qu'il va le défoncer, et à ce titre, avait la responsabilité de protéger l'impact, en ne faisant pas de high kick.

#7175 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 juillet 2014 - 13:57

Je me souviens clairement d'un jaune pris par un de nos joueurs (mais em souviens plus lequel) parce qu'il est arrivé à la réception d'une chandelle, le genou en avant, alors qu'à côté de ça il était clair qu'il jouait le ballon et non le joueur d'en face.

Et j'ai beau avoir pensé comme la question que me pose Caplan un peu plus haut, le fait est que ça semblait normal qu'il fusse sanctionné.

Là Higuain regarde pas une seconde dans la direction de Nauer, je vois pas comment tu pourrais siffler placage en l'air :P

Nauer, lui, sait très bien qu'il va le défoncer, et à ce titre, avait la responsabilité de protéger l'impact, en ne faisant pas de high kick.

Je suis pas sur qu'il le sache. Je crois pas qu'il ait le temps d'y penser, il fonce sur la balle et advienne que pourra...

Je me souviens pas de l'action que tu évoques mais cette année on a eu le carton de Nalaga sur Andreu et je peux dire qu'étant au stade ce jour là j'avais rarement eu la sensation de m'être autant fait anschlussé... Bon après y a eu le match de Top 14 à nouveau au Racing qui a mis la barre plus haut.

Le truc c'est qu'effectivement Higuain ne voit pas Neuer et c'est ça qui amplifie le choc. Mais Neuer n'y est pour rien dans ça. Comme Garay sur Kramer avant.

#7176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages

Posté 15 juillet 2014 - 14:59

Tu m'explique comment tu sautes sans lever les genoux dans ce cas là ?

Ben, les basketteurs, ils y arrivent bien au rebond, eux !  B)

#7177 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2014 - 16:47

Pour Caplan l'allemand et les footix , voilà une photo du début du duel entre le 5 allemand et Varanne .

Le coup franc n'a pas encore été tiré que le 5 a déjà les 2 mains sur les épaules du français , alors en effet si c'est l'égal faut revoir les règles du foot car Varanne n'avait aucune chance de s'en sortir .

http://www.lequipe.fr/

Perso j'ai toujours cru que le foot se jouait sans les mains , je dois être trop con .

#7178 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:03

excès d'engagement c'est faute

il y avait donc faute

#7179 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:06

excès d'engagement c'est faute

il y avait donc faute

De Higuain donc?

#7180 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 498 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:06

Pour Caplan l'allemand et les footix , voilà une photo du début du duel entre le 5 allemand et Varanne .

Le coup franc n'a pas encore été tiré que le 5 a déjà les 2 mains sur les épaules du français , alors en effet si c'est l'égal faut revoir les règles du foot car Varanne n'avait aucune chance de s'en sortir .

http://www.lequipe.fr/

Perso j'ai toujours cru que le foot se jouait sans les mains , je dois être trop con .

Super troll (sans l'accent germanique)

#7181 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:20

Super troll (sans l'accent germanique)

Ah ok faut donc uniquement aller dans votre sens , j'emmène une preuve par l'image c'est pas comme si je donnais pas de preuves .

#7182 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:26

C'est un vol cette coupe du monde gagné par les Allemands

#7183 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:28

Ah ok faut donc uniquement aller dans votre sens , j'emmène une preuve par l'image c'est pas comme si je donnais pas de preuves .

Tout simplement parce qu'il y a d'un côté la théorie et de l'autre la pratique.

Les contacts avec les bras et les mains (sans aller trop loin non plus, évidemment) sur les CPA sont un peu comme le fait de frotter dans les sprints en cyclisme, c'est toléré car on sait que c'est quelque chose qui se fait systématiquement en pratique.

#7184 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:36

Piratage?

#7185 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 juillet 2014 - 17:37

J'étais parti pour mettre le but de Götze en signature, tu m'as devancé!