Aller au contenu

Photo
- - - - -

HUGET sanctionné ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#31 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 août 2011 - 11:50

Selon Rugbyrama, Huget ne sera pas remplacé dans le groupe France ... donc la question d'un retour de Malzieu, Jauzion ou Poitrenaud ne pose pas.

Il se pourrait bien qu'on revoie Aurélien à l'aile à la CDM amha

#32 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 04 août 2011 - 11:51

Il est grillé pour un bon moment...

#33 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 04 août 2011 - 11:55

Quel manque de professionnalisme.....

#34 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 04 août 2011 - 11:57

Un mec qui ne se présente pas à 3 contrôles antidopage d'affilé, désolé mais ça montre 2 choses :

1) à ce stade là c'est volontaire (3 fois de suite, faut le faire quand même hein)
2) Pourquoi les rater si ce n'est pas pour cacher quelque chose, hein ?

On serait dans le cyclisme l'amalgame aurait déjà parcouru tous les sites de sport.

Je suis d'accord !

#35 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 04 août 2011 - 11:59

Quel manque de professionnalisme.....

Si ses explications sont exactes alors oui, c'est un bon crétin. En revanche si son but était de cacher un produit illicite, alors c'est différent, c'est pas de la débilité mais plutôt de la ruse.

#36 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 août 2011 - 12:07

Si ses explications sont exactes alors oui, c'est un bon crétin. En revanche si son but était de cacher un produit illicite, alors c'est différent, c'est pas de la débilité mais plutôt de la ruse.

et si c'est volontaire c'est impardonnable. ca serait un joueur de chez nous je dirai pareil.

Bon après attendons les infos avant de tirer à boulet rouge sur lui. car bon, c'est peut etre le staff qui l'a fait exprès en voyant qu'ils n'en feraient rien :)

#37 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 04 août 2011 - 12:10

Donc, dans un cas comme dans l'autre, il est pas très futé quand même :crying:

#38 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 04 août 2011 - 12:14

Point 1: manquer sa dernière chance de faire la coupe du monde pour une séance photo... (qui lui a soufflé celle là? Richard Virenque?)

Point 2: il existe un règlement qui dit que 3 "absences" = 1 contrôle positif, appliquons le.

Conclusion: Huget est positif!

#39 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 04 août 2011 - 12:19

Je sens que je vais bien me marrer cette année avec Bayonne.

#40 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 août 2011 - 12:21

Un mec qui ne se présente pas à 3 contrôles antidopage d'affilé, désolé mais ça montre 2 choses :

1) à ce stade là c'est volontaire (3 fois de suite, faut le faire quand même hein)
2) Pourquoi les rater si ce n'est pas pour cacher quelque chose, hein ?

On serait dans le cyclisme l'amalgame aurait déjà parcouru tous les sites de sport.

Point 1: manquer sa dernière chance de faire la coupe du monde pour une séance photo... (qui lui a soufflé celle là? Richard Virenque?)

Point 2: il existe un règlement qui dit que 3 "absences" = 1 contrôle positif, appliquons le.

bien d'accord avec vous 2 :original:
mais ça me parait bizarre comme histoire tout de même

#41 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 04 août 2011 - 12:22

Tout a fait d'accord il me semble bien qu'il va être considéré comme positif pas besoin de faire d'amalgame c'est le règlement.
Pour ce qui est de ses excuses pour la deuxième d’après moi c'est pas une excuse en quoi être avec l'équipe de France dispense d'aller à un contrôle ?
Et pour la dernière non seulement elle est un peu ridicule mais si en plus on en est déjà à deux loupé on fait quand même super gaffe.

#42 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 août 2011 - 12:23

bien d'accord avec vous 2 :original:
mais ça me parait bizarre comme histoire tout de même

moi aussi. quand on voit le suivi des sportifs, tu vas pas me faire croire qu'il y a pas un toubib de l'EDF qui ne tient pas à jour les dates de contrôles et qui les suit un peu

#43 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 août 2011 - 12:25

Je sens que je vais bien me marrer cette année avec Bayonne.

je t'amene l'apero et on rigolera ensemble !!Image IPB

#44 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 04 août 2011 - 12:39

c'est clair que selon moi il est positif....

déjà au second controle loupé plusieurs voyants ont dû s'allumer au rouge à plusieurs niveau de la FFR.....

de plus, s'il n'avait rien à se repprocher, il aurait eu sans problème une dérogation pour rattrapper son controle 2 ou 3 heure après et personne n'en aurai jamais rien su.......

#45 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 04 août 2011 - 12:46

Sauf qu'en conférence de presse les joueurs disent qu'ils prenaient tous ces dates de contrôle à la légère vu que personne ne leur mettaient la pression pour y assister absolument, et que ça aurait pu arriver à chacun.
bref les amalgames auront pas mis longtemps à se pointer comme on pouvait s'en douter.