C'est pas qu'il ne se présente pas, c'est qu'il n'est pas présent à un contrôle inopiné de l'AFLD.Un mec qui ne se présente pas à 3 contrôles antidopage d'affilé, désolé mais ça montre 2 choses :
1) à ce stade là c'est volontaire (3 fois de suite, faut le faire quand même hein)
2) Pourquoi les rater si ce n'est pas pour cacher quelque chose, hein ?
On serait dans le cyclisme l'amalgame aurait déjà parcouru tous les sites de sport.
Ahhhhh, merci, quelqu'un qui a du bon sens et qui se renseigne avant de sortir des conneries. Du coup, j'ai pas à expliquer, tu l'as déjà fait !bon alors pour la compréhension général quelque petite précision.
tout d'abord je trouve comme vous que c'est une chance pour l'edf qu'il parte, ca s'est dit.
sinon il me parait utile de vous precisé de quel type de controle il s'agit.
huget n'a pas manqué de contrôle programmé, avec rendez vous , lieux et heure comme vous semblé le croire.
il existe depuis cette année dans le rugby(4 ou 5 ans en vélo) un suivi longitudinale, c'est a dire que vous devez faire savoir a l'afld( agence française lute contre dopage)en permanence ou vous vous trouvé tout les jours pour que l'afld puisse vous trouve quand elle le désire et même la nuit pour vous contrôlé de maniéré inopiné.
en gros pour le premier l'afld est venu et ne la pas trouvé a l'endroit qu'il avait indiqué, ensuite pour le 2eme comme il était en edf et qu'il ne l'avait pas prévus rebelote, enfin si la séance était pas programmé 10 de der.
il en découle que s'il est responsable pour la 1er, il ne l'est peut être pas seule pour la seconde, et en tout cas pour la 3 eme c'est surtout l'encadrement qui est fautif de ne pas avoir prévenus l'afld. et puis je croit quand même qu'il est vraiment poissard ce type car l'afld qui le contrôle pile poil au moment de la séance photo non programmé sa c'est de la chance![]()
![]()
![]()
ou alors lapin Coline commence a s'apercevoir de ses connerie et dans ce cas c'est pas fini les prétexte scabreux![]()
![]()
Il n'empêche, et on en avait déjà parlé à l'époque, même si Huget est en tort de ne pas avoir prévenu l'AFLD de son changement de lieu, faut être sacrément con pour aller contrôler à Bayonne un mec que la France entière sait à Marcoussis avec l'EDF... Il y a un côté vicieux et acharnement que j'aime pas trop
Tu sais que le mec a déjà raté un premier contrôle (pour avoir officiellement mal informé l'AFLD, accordons lui le bénéfice du doute) et tu te dis : tiens, il est à Marcoussis, on le sait tous mais il ne nous l'a pas dit officiellement avec le formulaire vert G428 alinéa 12, alors on va aller le contrôler à Bayonne, et ça lui fera un deuxième contrôle raté, hahaha !!!