Aller au contenu

Photo
- - - - -

HUGET sanctionné ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#76 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 août 2011 - 14:36

2e meilleur marqueur d'essais du top 14 2010/2011, qu'est-ce que ça aurait été avec les bons produits ? :sleeping: :fume:

Avec Lauaki qui ira chercher lui même ses produits par carton de 6 en Espagne, ils vont etre chargés à Bayonne cette saison!

Entre les controles anti dopage et d’alcoolémie va y avoir de la suspension! :fume:

#77 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 août 2011 - 14:46

Vous auriez été champions de France!!!!! ;)

A l'aise !!! :fume: :fume:

Avec Lauaki qui ira chercher lui même ses produits par carton de 6 en Espagne, ils vont etre chargés à Bayonne cette saison!

Entre les controles anti dopage et d’alcoolémie va y avoir de la suspension! :fume:

Oui, oui je sais, ça fait mal pour Lauaki ! :sleeping: :fume:

#78 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 04 août 2011 - 14:52

C'est pas qu'il ne se présente pas, c'est qu'il n'est pas présent à un contrôle inopiné de l'AFLD.

S'il n'était pas présent à son contrôle inopiné c'est qu'il a mal renseigné l'AFLD. C'est donc de sa faute. CQFD.

Soi il l'a fait volontairement pour cacher quelque chose (produit illicite), soit il n'a pas fait attention à son planning.

3 fois de suite, désolé c'est too much à mes yeux.

Les cyclistes le font sans problèmes mis à part une exception connue de tous : Le cas Rasmussen : Suspendu 2 ans pour avoir menti sur son planning, l’annonçant au Mexique alors qu'il était en Italie : Résultat ? 2 ans de suspension. Huget il l'a fait 3 fois de suite. Qu'on arrête de le défendre, c'est un débile ou alors il a rusé pour éviter le contrôle positif. Mais dans tous les cas il est FAUTIF.

Les cyclistes se plient à ces règles, je ne vois pas pourquoi Huget serait pardonnable

#79 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 04 août 2011 - 14:53

Comme il est libre on pourait peut être le prendre comme joker coupe du monde :fume:

#80 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 août 2011 - 14:55

Comme il est libre on pourait peut être le prendre comme joker coupe du monde :fume:

Non ça c'est Max ! :whistling: :fume:

#81 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 04 août 2011 - 15:03

Mais ou tu as vu qu'il avait essayé de le contrôler à Bayonne !!!
Et pour l'instant dans tout les articles sur le sujet, il est bien écrit : "pour ne pas s'être présenté à des contrôles de l'AFLD" donc il semblerait qu'il ne se soit pas rendu à des contrôles.
C'est différent de "ne pas être présent lors de contrôle".

Parce que je m'en souviens, vu que la presse en avait déjà parlé à l'époque !

#82 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 août 2011 - 15:05

S'il n'était pas présent à son contrôle inopiné c'est qu'il a mal renseigné l'AFLD. C'est donc de sa faute. CQFD.

Soi il l'a fait volontairement pour cacher quelque chose (produit illicite), soit il n'a pas fait attention à son planning.

Les cyclistes le font sans problèmes mis à part une exception connue de tous : Le cas Rasmussen : Suspendu 2 ans pour avoir menti sur son planning, l’annonçant au Mexique alors qu'il était en Italie : Résultat ? 2 ans de suspension. Huget il l'a fait 3 fois de suite. Qu'on arrête de le défendre, c'est un débile ou alors il a rusé pour éviter le contrôle positif. Mais dans tous les cas il est FAUTIF.

Les cyclistes se plient à ces règles, je ne vois pas pourquoi Huget serait pardonnable

Je n'ai vu nulle part ce que tu affirmes, il est dit qu'il a manqué 3 contrôles dans les 6 derniers mois ! :whistling: :stuart:

#83 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 août 2011 - 15:07

Au pire qu'il pisse dans un tube à essai ou donne 1 litre de sanguette et on sera fixé...

#84 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 521 messages

Posté 04 août 2011 - 15:26

suit pas d'accord avec toi, pour les non cycliste cette procédure est toute nouvelle, alors qu'elle est ancienne chez eux, et dans une équipe cycliste, c'est le staff qui gère ça, c'est sont boulot.
quand a tout ceux qui jette la pierre, je leurs propose un petit test pour rire.

appliquer vous a vous même de toujours dire a votre femme ou vous êtes en permanence et demander lui de vous contrôler inopinément, aux premier paquet de clope acheté sans l'avoir prévue 3 semaine a l'avance vous serai mi a l'amende et si sa vous arrive pas 3 fois en 6 mois, je veux bien me faire supporter de bri..... non la faux pas déconné quand meme :fume: :fume:

dire ou ont est au jour le jour 3 mois a l'avance, moi je trouve sa un peut dure, sauf si c'est géré par quelqu'un, car pour moi un sportif de haut niveaux s'il veut être performant, il a bien d'autre chose a pensé, et j'aurai bien aimé voire votre réaction si c'était arrivé a un joueur de l'asm
:whistling: :whistling:

#85 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 367 messages

Posté 04 août 2011 - 15:34

En l'occurence, et jusqu'à preuve du contraire, il s'agit plus de négligence que d'un "niveau intellectuel".

#86 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 août 2011 - 15:39

En l'occurence, et jusqu'à preuve du contraire, il s'agit plus de négligence que d'un "niveau intellectuel".

Exactement, et les jugements radicaux, définitifs et souvent à l'emporte pièce ne sont pas non plus preuves d'un super niveau intellectuel.
J'aimerai bien nous voir dans une telle situation, ou bien avouer devant tout le monde que l'on a fait une faute professionnelle.

Mais bon, en tout cas, Bayonne quand même, quelle belle rigolade ça promet et c'est bien ça le plus important.

#87 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 04 août 2011 - 15:43

Exactement, et les jugements radicaux, définitifs et souvent à l'emporte pièce ne sont pas non plus preuves d'un super niveau intellectuel.
J'aimerai bien nous voir dans une telle situation, ou bien avouer devant tout le monde que l'on a fait une faute professionnelle.

Mais bon, en tout cas, Bayonne quand même, quelle belle rigolade ça promet et c'est bien ça le plus important.

Pottoka t'as piqué tes BN à la récré ??

#88 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 août 2011 - 15:47

c'est aussi stupide que "à l'insu de mon plein gré " de Virenque .

"à l'insu de mon plein gré", c'est les Guignols qui l'avaient inventés celle-là.

par contre, pour avoir vu le résumé de la conf' de presse, je l'ai trouvé très bien le Yohann. Humble, posé et sincère dans ses propos. On le sent vraiment géné de cette situation et s'en excuse.

Pour moi, il n'a pas le niveau EDF; mais je ne m'attaquerai pas au bonhomme, surtout qu'il n'a pas l'air mauvais Image IPB

#89 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 04 août 2011 - 17:13

"à l'insu de mon plein gré", c'est les Guignols qui l'avaient inventés celle-là.

par contre, pour avoir vu le résumé de la conf' de presse, je l'ai trouvé très bien le Yohann. Humble, posé et sincère dans ses propos. On le sent vraiment géné de cette situation et s'en excuse.

Pour moi, il n'a pas le niveau EDF; mais je ne m'attaquerai pas au bonhomme, surtout qu'il n'a pas l'air mauvais Image IPB

J'ai pas vu l'interview, mais si il n'est pas dopé. C'est très con de sa part. :crying: Manquer la CDM pour des oublis...

#90 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 744 messages

Posté 04 août 2011 - 17:29

Modérez vos propos les gars, on ne sait pas le fin mot de l'histoire et c'est bien là le problème.
Un peu plus de transparence éviterait toutes supputations malsaines ou toutes supputations tout court.

C'est con et ça jette le discrédit sur le 15 de france. Dommage