S'il n'était pas présent à son contrôle inopiné c'est qu'il a mal renseigné l'AFLD. C'est donc de sa faute. CQFD.
Soi il l'a fait volontairement pour cacher quelque chose (produit illicite), soit il n'a pas fait attention à son planning.
3 fois de suite, désolé c'est too much à mes yeux.
Les cyclistes le font sans problèmes mis à part une exception connue de tous : Le cas Rasmussen : Suspendu 2 ans pour avoir menti sur son planning, l’annonçant au Mexique alors qu'il était en Italie : Résultat ? 2 ans de suspension. Huget il l'a fait 3 fois de suite. Qu'on arrête de le défendre, c'est un débile ou alors il a rusé pour éviter le contrôle positif. Mais dans tous les cas il est FAUTIF.
Les cyclistes se plient à ces règles, je ne vois pas pourquoi Huget serait pardonnable
suit pas d'accord avec toi, pour les non cycliste cette procédure est toute nouvelle, alors qu'elle est ancienne chez eux, et dans une équipe cycliste, c'est le staff qui gère ça, c'est sont boulot.
quand a tout ceux qui jette la pierre, je leurs propose un petit test pour rire.
appliquer vous a vous même de toujours dire a votre femme ou vous êtes en permanence et demander lui de vous contrôler inopinément, aux premier paquet de clope acheté sans l'avoir prévue 3 semaine a l'avance vous serai mi a l'amende et si sa vous arrive pas 3 fois en 6 mois, je veux bien me faire supporter de bri..... non la faux pas déconné quand meme

dire ou ont est au jour le jour 3 mois a l'avance, moi je trouve sa un peut dure, sauf si c'est géré par quelqu'un, car pour moi un sportif de haut niveaux s'il veut être performant, il a bien d'autre chose a pensé, et j'aurai bien aimé voire votre réaction si c'était arrivé a un joueur de l'asm