Aller au contenu

Photo
- - - - -

HUGET sanctionné ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#106 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 04 août 2011 - 20:22

Bein alors au lieu d'en faire une affaire, pourquoi ne ps faire un contrôle de suite et le rendre public comme ça Huget prouve ça bonne fois et tout est réglé...Complètement con ces soucis administratifs...

Huget a été controlé toute l'année déjà, et a toujours été négatif, relis mon post.

#107 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 922 messages

Posté 04 août 2011 - 20:24

heuu certains ne comprennent rien de rien je crois ...

personne a dit qu il etait possitif, mais il avait commis des manquements vis a vis du reglement. du coup, sanction ...

#108 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 août 2011 - 20:25

Huget a été controlé toute l'année déjà, et a toujours été négatif, relis mon post.

J'ai compris... Donc négatif toute l'année, il en refait de suite qui sera certainement négatif et il continue son aventure... C'est donc une merde administrative qui peut le plomber... Qu'il le fasse aujourd'hui en pleine préparation ou y'a trois semaines à Bayonne s'il est négatif ça change rien... Des fois las autorités et leurs "protocoles" sont vraiment nazes...

#109 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 04 août 2011 - 20:38

en tout cas, on ne peut pas lui reprocher d'avoir été positif en équipe de france, loin s'en faut!!!

#110 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 367 messages

Posté 04 août 2011 - 20:55

Pottoka t'as piqué tes BN à la récré ??

Je mise aussi beaucoup sur eux, notamment sur PhilippsImage IPB

#111 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 04 août 2011 - 20:58

J'ai compris... Donc négatif toute l'année, il en refait de suite qui sera certainement négatif et il continue son aventure... C'est donc une merde administrative qui peut le plomber... Qu'il le fasse aujourd'hui en pleine préparation ou y'a trois semaines à Bayonne s'il est négatif ça change rien... Des fois las autorités et leurs "protocoles" sont vraiment nazes...

Tu as bien raison ... chez nous tout doit être sous controle et "aux normes " !

Cette manie de tout mettre dans des cases ou sous format A4 va tuer l'esprit
d'initiative !

Je ne suis pas fan de Huget, mais en faire la tête de turc de service, je trouve ça
nul !!!

C'est un joueur de rugby et il doit être respecté en tant que tel ... je trouve moche
la floraison de procureurs de tous poils prêts à l'envoyer en enfer ... comme si eux
mêmes étaient des êtres parfaits !

Pourquoi ne pas attendre l'épilogue de l'histoire avant de se faire une opinion
trop tranchée ... comme la tête d'Huget ! Image IPB

NB : Tiens ce matin dans Perpignan, j'ai croisé Adrien Planté !!! Image IPB

#112 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 04 août 2011 - 21:02

en tout cas, on ne peut pas lui reprocher d'avoir été positif en équipe de france, loin s'en faut!!!

Image IPB

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec julien, si tenter de faire du rugby un sport propre est une merde administrative, alors quelle est la solution, que chacun envoi son prélèvement de sang ou d'urine par la poste????

#113 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 04 août 2011 - 21:13

OK c'est une procédure un peu lourde mais faut arrêter les conneries, les joueurs trouvent le temps de twitter pendant les entraînements pour dire qu'ils se sont
casser un ongle ou qu'ils sont allés trois fois aux toilettes le matin, mais ils sont pas capables d'aller sur Internet pour mettre à jour leur planning ??

Après, faut aussi voir le ratio d'absence, s'il en a loupé 3/3, 3/5 ou 3/50, c'est pas tout à fait la même chose.

De toute façon, c'est le premier à qui ça arrive donc ils seront surement cléments, mais il faut au moins que ça serve de leçon aux autres.

#114 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 04 août 2011 - 21:18

De toute façon, c'est le premier à qui ça arrive donc ils seront surement cléments, mais il faut au moins que ça serve de leçon aux autres.

d'ailleurs c'est ce que dit Traille, il va faire plus gaffe puisqu'il ne faisait pas du tout attention à ces controles.
Malheureusement pour Huget, c'est tombé sur lui, mais ça aurait pu tomber sur d'autres.

#115 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 août 2011 - 21:22

Des fois le hasard fait bien les choses...

Non pas taper, pas taper....It was a joke :crying:

#116 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 04 août 2011 - 21:34

je conseille aux personnes de regarder Infosport et l'intervention de Mathieu Blin.
Il explique tres bien ces controles et precise que Huget a été controlé toute l'année et a toujours été négatif.
Donc parlons de ce fameux protocole. Il explique que le joueur doit etre chez lui toute l'année, à une heure tres precise et ceci 7 jours sur 7, ce qui est tres contraignant.
Le probleme c'est que les joueurs ne connaissent pas bien la regle, avec pour preuve l'interview de Traille et Servat qui ne connaissait meme pas ce reglement et qui disent que ça aurait pu leur arriver. D'ailleurs Servat signale qu'il était rarement chez lui aux heures imposées par le reglement et que si un medecin était passé chez lui pour le controler, pleins de fois il ne l'aurait pas trouve.
Pour preuve, ils expliquent quand le medecin sonne chez Huget à Bayonne alors que celui ci se trouve à Marcoussis pour preparer France Galles.
Ils ont clairement parler du suivi longitudinal et insisté sur le fait que Huget avait été controle de nombreuses fois cette saison et qu'il a toujours été négatif.
Donc je pense qu'il a droit à un peu d'indulgence, et je trouve lamentable les insultes qu'il reçoit, alors que la plupart ne connaisse pas bien l'affaire.

1) C'est un sportif, il doit respecter les obligations qui découlent de son statut.
2) Chaque sportif peut modifier son planning à n'importe quel moment. A partir de là, il n'est pas difficile de préciser sa prochaine localisation.
3) Dans le cyclisme ce système existe depuis quelques années, les cyclistes arrivent à se soumettre à ce système sans râler.
4) Il a fauté à 3 reprises lors des 6 derniers mois, c'est énorme.

L'histoire on la connait et l'épilogue on s'en cague un peu, on a déjà tous les éléments pour se faire une opinion et pour "trancher". Il a manqué 3 contrôles lors des 6 derniers mois. Il a fauté, il doit être sanctionné. Il y a un règlement que chaque Rugbyman doit respecter, Huget ne l'a pas fait. Je ne vois pas pourquoi on devrait le dédouaner

#117 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 04 août 2011 - 21:41

1) C'est un sportif, il doit respecter les obligations qui découlent de son statut.
2) Chaque sportif peut modifier son planning à n'importe quel moment. A partir de là, il n'est pas difficile de préciser sa prochaine localisation.
3) Dans le cyclisme ce système existe depuis quelques années, les cyclistes arrivent à se soumettre à ce système sans râler.
4) Il a fauté à 3 reprises lors des 6 derniers mois, c'est énorme.

L'histoire on la connait et l'épilogue on s'en cague un peu, on a déjà tous les éléments pour se faire une opinion et pour "trancher". Il a manqué 3 contrôles lors des 6 derniers mois. Il a fauté, il doit être sanctionné. Il y a un règlement que chaque Rugbyman doit respecter, Huget ne l'a pas fait. Je ne vois pas pourquoi on devrait le dédouaner

Dictature de la médiocrité !!! Image IPB

#118 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 04 août 2011 - 21:53

Dictature de la médiocrité !!! Image IPB

Tu m'as manqué :kiss: :kiss:

#119 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 août 2011 - 22:07

Tu as bien raison ... chez nous tout doit être sous controle et "aux normes " !

Cette manie de tout mettre dans des cases ou sous format A4 va tuer l'esprit
d'initiative !

Je ne suis pas fan de Huget, mais en faire la tête de turc de service, je trouve ça
nul !!!

C'est un joueur de rugby et il doit être respecté en tant que tel ... je trouve moche
la floraison de procureurs de tous poils prêts à l'envoyer en enfer ... comme si eux
mêmes étaient des êtres parfaits !

NB : Tiens ce matin dans Perpignan, j'ai croisé Adrien Planté !!! Image IPB

Tout à fait d'accord avec toi, en tout point, sauf pour Adrien Planté ... :fume:

Je rajoute, que rejetant un oeil sur le cyber ayant entendu l'affaire Huget à la radio, j'étais sûr que ça allait tailler... pas déçu, bien sûr !!!
put.. si je fais un pet de travers dans les temps qui viennent, j'aimerais pas passer devant le tribunal cyber de ces jours ci... :crying:

#120 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 920 messages

Posté 04 août 2011 - 23:14

Huget est notre ami
et il faut l'aimer aussi
comme nous il a voulu
que ce soit Malzieu Juju

inspiré de :