+1
Après le match contre l'Australie, il s'est dit que Parra avait bien pris la tête à Dusautoir et Servat entre autres, et que le comportement du "gamin" avait du mal à passer auprès de certains leaders du groupe.
Sauf que ce "gamin" est un leader du groupe. Si certains égos ont du mal à s'en accommoder, ils peuvent aussi rester chez eux.
Reste que si j'étais un coach qui essaie d’insuffler un esprit de groupe entre les joueurs, je prendrai le Mermoz entre 4 yeux.
Deux remarque:
il me semble que la sortie de Mermoz sur le public Clermontois il y'a quelques temps faisait partie d'une campagne de pub sur "l'esprit chambreur du rugby". Campagne de pub ou il se balade en string aux côtés de Rougerie, pour rappel.
Parra est un des premier gamin internatonal qui n'a connu que l'objectif rugby pro des son plus jeune âge. Ça me surprendrai pas qu'il manque de plomb dans la tête. Il me fait très peur ce gamin, je croyais qu'on détenais un futur très grand alors que ses performances sur le terrain en EDF et en club ne sont plus vraiment a la hauteur, et que son attitude semble bien limite... Gâchis vous dites?
MERMOZ a juste deux ans de plus que PARRA, alors le côté gamin j'ai du mal à comprendre. Quant aux performances sur le terrain, je crois qu'il a bien d'avantage prouvé que MERMOZ que je vois bien faire une carrière à la JEANJEAN.
Quant à son attitude limite, j'attends encore de voir le capitaine d'hier soir remotiver ses troupes quand le bateau commence à tanguer. Aucun doute que PARRA dit ce qu'il a à dire quand il est sur le terrain.
PS: Avec O'Driscoll sur le pré, on prenait au moins deux essais.