Aller au contenu

Photo
- - - - -

image mermoz-parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#46 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 août 2011 - 09:26

C'est bien là qu'est l'os ... si Monsieur a ses périodes !!! Image IPB

En tout cas à Toulouse elles nous suffisent amplement (il a mis tout le monde d'accord lors de la 1/2 à Marseille cette année). Ne pas reconnaitre le talent actuel de Jauzion je trouve ça assez injuste. Un Jauzion préparé comme les 32 bleus du moment, je peux vous garantir qu'il n'y a pas besoin d'en faire un débat. Mais bon on a préféré mettre Estebanez en tribunes, c'est un choix.

73 sélections le Jauzion quand même. Quelle autre nation se prive d'un tel joueur ? Surtout qu'en France, au centre, il n'y a pas grand monde (Car on aurait pu dire par exemple Rokocoko pour les All Blacks, mais chez eux il y a 50 joueurs qui postulent à la CDM).

#47 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 août 2011 - 09:35

Avec cette attitude, je dirai que c'est Mermoz qui pose problème au groupe.

+1

Jauzion vaut ce qu'il vaut avec ses adversaires mais n'aurait jamais eu une telle attitude avec un coéquipier.

#48 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 août 2011 - 09:51

Punaise cette capacité à monter une affaire en épingle à partir de trois fois rien (disons qu'on n'a aucun élément), il faut vraiment aimer la polémique. :rolleyes:

#49 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 août 2011 - 09:57

73 sélections le Jauzion quand même. Quelle autre nation se prive d'un tel joueur ? Surtout qu'en France, au centre, il n'y a pas grand monde (Car on aurait pu dire par exemple Rokocoko pour les All Blacks, mais chez eux il y a 50 joueurs qui postulent à la CDM).

Gregan ne sera pas avec l'Australie. :fume:

Sérieusement, Jauzion c'est le passé. A la loyale ( :whistling: ) avec Roro en face, on ne l'aurait pas vu à Marseille.

Punaise cette capacité à monter une affaire en épingle à partir de trois fois rien (disons qu'on n'a aucun élément), il faut vraiment aimer la polémique. :rolleyes:

D'un autre côté, on fait avec ce qu'on a. Si on doit attendre un communiqué officiel de Maso, on n'est pas près de lancer le débat.

Et parti comme ça, j'imagine bien Mermoz nous faire une Bastareaud en NZ.

#50 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 août 2011 - 10:01

Quel débat ? Où vois-tu du débat ?

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 août 2011 - 10:30

Et bien les uns pensent que c'est pas intentionnel, les autres que si, la seconde hypothèse étayant celle d'une intelligence hors du commun de la part de Mermoz, dans un sens peu flatteur évidemment.

Le fait que Parra ait soi-disant agacé certains toulousains étaye la première théorie tandis que le précédent exploit de Mermoz lors de sa sortie sur le public clermontois est un argument de poids pour les seconds.

Bref une fois de plus, je vois pas trop ce qui gène dans ce débat, puisque c'en est un.

#52 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 110 messages

Posté 15 août 2011 - 11:28

D'accord avec Julien.
Mermoz, encore une fois blessé, prouve qu'il est décidément très fragile. Pourra-t-il aller au bout de la CDM ?
Dans le doute, autant emmener Jauzion...

#53 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 15 août 2011 - 13:31

Punaise cette capacité à monter une affaire en épingle à partir de trois fois rien (disons qu'on n'a aucun élément), il faut vraiment aimer la polémique. Image IPB

Que celui qui a lancé le sujet et qui en plus fait l'innocent se dénonce !!! Image IPB

#54 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 15 août 2011 - 15:36

Mermoz n'a jamais été et ne sera jamais un grand joueur, juste une "diva" que certains journalistes ont monté en épingle après deux ou trois matchs de moyennement bonne facture.

Novès ne s'est d'ailleurs pas trompé à son sujet en lui accordant sans aucune difficulté un bon de sortie.

Bref, deux topic en peu de temps sur ce forum pour échanger sur un joueur dont les frasques (déclarations immatures dans la presse, refus de serrer la main d'un coéquipier) restent les seules façons qu'il a de faire encore parler de lui, c'est certainement lui accorder plus d'importance que nécessaire. Image IPB

#55 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 15 août 2011 - 15:46

Mermoz n'a jamais été et ne sera jamais un grand joueur, juste une "diva" que certains journalistes ont monté en épingle après deux ou trois matchs de moyennement bonne facture.

Novès ne s'est d'ailleurs pas trompé à son sujet en lui accordant sans aucune difficulté un bon de sortie.

Bref, deux topic en peu de temps sur ce forum pour échanger sur un joueur dont les frasques (déclarations immatures dans la presse, refus de serrer la main d'un coéquipier) restent les seules façons qu'il a de faire encore parler de lui, c'est certainement lui accorder plus d'importance que nécessaire. Image IPB

Du grand, du très grand n'importe quoi ! Image IPB

#56 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 15 août 2011 - 15:53

Que celui qui a lancé le sujet et qui en plus fait l'innocent se dénonce !!! Image IPB

c moi??? :rolleyes:
j'ai juste fais une constatation,une simple remarque.....

#57 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 15 août 2011 - 17:06

J'ai vu l'action et on voit bien Mermoz éviter la main de Parra qui lui dit un truc après ce vent...

#58 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 15 août 2011 - 17:17

Ce que dit Novès, entraineur incontestable, à propos de Mermoz dans le midol du jour,
résume parfaitement la situation du joueur concernant le rugby !

Après, bien malin ou bien initié qui peut savoir l'état des relations au sein de l'EDF.

A preuve du contraire je n'ai pas lu de réponse concrète dans ce topic peut-être inutile !!! Image IPB

#59 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 15 août 2011 - 17:26

Du grand, du très grand n'importe quoi ! Image IPB

Concernant le contenu de ta réponse, j'opine tout à fait Image IPBImage IPB

#60 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur