Aller au contenu

Photo
- - - - -

image mermoz-parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 août 2011 - 10:50

Perso, j'attends impatiemment de Mermoz qu'il montre enfin en EDF ce qu'il fait
fréquemment à l'Usap, pour l'instant c'est maigre ...

Autre point : est il en sucre ???

Si quelqu'un peut savoir s'il y a un pb Mermoz/Parra ? Après on saura !

Enfin, c'est normal ça, qu'un modérateur joue les pyromanes !!! Image IPB

Z'ont probablement pas assez de taf en cette période creuse ... :whistling:

#17 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 14 août 2011 - 10:58

Ce ne serait pas la première fois qu'il y a des antagonismes entre deux joueurs.
Après, s'il s'agit de monter une guerre entre les sélectionnés de Perpignan et ceux de Clermont, je note que Mermoz tape bien volontiers dans les mains de Bonnaire. :original:

#18 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 août 2011 - 11:05

Ce ne serait pas la première fois qu'il y a des antagonismes entre deux joueurs.
Après, s'il s'agit de monter une guerre entre les sélectionnés de Perpignan et ceux de Clermont, je note que Mermoz tape bien volontiers dans les mains de Bonnaire. :original:

je crois aussi que vu de clermont on pense morgan le plus beau le plus gentil,mais il reste quand meme qu il a un vrai gros caractere (pénible peux etre pour les autres au fil des saisons de top 14?).

Pour abonder dans la parano si mermoz ne voit pas la main tendu de morgan il ne peut decement voir un ballon de rugby sur un terrain........

#19 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 14 août 2011 - 11:14

je crois aussi que vu de clermont on pense morgan le plus beau le plus gentil,mais il reste quand meme qu il a un vrai gros caractere (pénible peux etre pour les autres au fil des saisons de top 14?).

Pour abonder dans la parano si mermoz ne voit pas la main tendu de morgan il ne peut decement voir un ballon de rugby sur un terrain........

+1

Après le match contre l'Australie, il s'est dit que Parra avait bien pris la tête à Dusautoir et Servat entre autres, et que le comportement du "gamin" avait du mal à passer auprès de certains leaders du groupe.

#20 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 août 2011 - 11:24

bon..ben j'crois que j'vais arréter de regarder l'edf et tout se qui va avec, c'est une vrai gabegie à tous les niveaux !

vivement que le championnat reprenne

#21 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 14 août 2011 - 11:35

Bon bah il n'y aura plus de problème il est forfait pour la coupe du monde dixit Rugbyrama

#22 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 14 août 2011 - 11:41

Bon bah il n'y aura plus de problème il est forfait pour la coupe du monde dixit Rugbyrama

Aïe dommage! Je le considèrais comme une bonne chose au centre pour essayer de créer quelque chose.

Il va falloir que Rougerie reviennent très vite^^

#23 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 14 août 2011 - 11:45

Euj j'ai pas compris ça moi :w00t:

Bleus: Mermoz forfait

Le centre du XV de France Maxime Mermoz, victime d'une entorse au genou gauche samedi contre l'Irlande en match de préparation au Mondial-2011, sera indisponible "au moins deux semaines" et est donc forfait pour affronter les Irlandais samedi à Dublin.

"C'est un peu plus problématique pour Max (Mermoz) avec une petite entorse et des délais qu'il est difficile de programmer aujourd'hui (dimanche) mais on peut penser au minimum à deux semaines", a expliqué Lièvremont.

Mermoz (25 ans, 9 sélections), qui n'avait plus joué depuis le 5 février et sa blessure à une épaule lors de France-Ecosse dans le Tournoi des Six nations, a dû être remplacé dès la 27e minute par David Skrela, l'ouvreur François Trinh-Duc glissant au centre, et s'est fait poser un imposant bandage autour du genou gauche.

#24 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 14 août 2011 - 11:47

Si j'ai bien lu, on annonce deux semaines ... mais c'est vrai que trop souvent
on se demande si Mermoz va finir un match ... voire même le commencer !!! Image IPB

Dommage !

Bon, on est est ou de ce supposé conflit Parra/ Mermoz ??? Image IPB

#25 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 août 2011 - 11:49

Aïe dommage! Je le considèrais comme une bonne chose au centre pour essayer de créer quelque chose.

Il va falloir que Rougerie reviennent très vite^^

On va se retrouver encore avec une paire inédite au centre !!
On a Rougerie, Estebanez, Marty, Traille, ( TD ? ).
Je me demande s'il va rappeler Jauzion ou Poitrenaud

Euj j'ai pas compris ça moi :w00t:

Bleus: Mermoz forfait

Le centre du XV de France Maxime Mermoz, victime d'une entorse au genou gauche samedi contre l'Irlande en match de préparation au Mondial-2011, sera indisponible "au moins deux semaines" et est donc forfait pour affronter les Irlandais samedi à Dublin.

"C'est un peu plus problématique pour Max (Mermoz) avec une petite entorse et des délais qu'il est difficile de programmer aujourd'hui (dimanche) mais on peut penser au minimum à deux semaines", a expliqué Lièvremont.

Mermoz (25 ans, 9 sélections), qui n'avait plus joué depuis le 5 février et sa blessure à une épaule lors de France-Ecosse dans le Tournoi des Six nations, a dû être remplacé dès la 27e minute par David Skrela, l'ouvreur François Trinh-Duc glissant au centre, et s'est fait poser un imposant bandage autour du genou gauche.

Oups j'ai fait le con j'ai juste lut : Dernière minute : Rugby coupe du monde Bleus: Mermoz forfait .

Mea Culpa !!!

#26 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 août 2011 - 11:53

Deux remarque:
il me semble que la sortie de Mermoz sur le public Clermontois il y'a quelques temps faisait partie d'une campagne de pub sur "l'esprit chambreur du rugby". Campagne de pub ou il se balade en string aux côtés de Rougerie, pour rappel.

Parra est un des premier gamin internatonal qui n'a connu que l'objectif rugby pro des son plus jeune âge. Ça me surprendrai pas qu'il manque de plomb dans la tête. Il me fait très peur ce gamin, je croyais qu'on détenais un futur très grand alors que ses performances sur le terrain en EDF et en club ne sont plus vraiment a la hauteur, et que son attitude semble bien limite... Gâchis vous dites?

#27 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 août 2011 - 12:00

+1

Après le match contre l'Australie, il s'est dit que Parra avait bien pris la tête à Dusautoir et Servat entre autres, et que le comportement du "gamin" avait du mal à passer auprès de certains leaders du groupe.

Sauf que ce "gamin" est un leader du groupe. Si certains égos ont du mal à s'en accommoder, ils peuvent aussi rester chez eux.

Reste que si j'étais un coach qui essaie d’insuffler un esprit de groupe entre les joueurs, je prendrai le Mermoz entre 4 yeux.

Deux remarque:
il me semble que la sortie de Mermoz sur le public Clermontois il y'a quelques temps faisait partie d'une campagne de pub sur "l'esprit chambreur du rugby". Campagne de pub ou il se balade en string aux côtés de Rougerie, pour rappel.

Parra est un des premier gamin internatonal qui n'a connu que l'objectif rugby pro des son plus jeune âge. Ça me surprendrai pas qu'il manque de plomb dans la tête. Il me fait très peur ce gamin, je croyais qu'on détenais un futur très grand alors que ses performances sur le terrain en EDF et en club ne sont plus vraiment a la hauteur, et que son attitude semble bien limite... Gâchis vous dites?

MERMOZ a juste deux ans de plus que PARRA, alors le côté gamin j'ai du mal à comprendre. Quant aux performances sur le terrain, je crois qu'il a bien d'avantage prouvé que MERMOZ que je vois bien faire une carrière à la JEANJEAN.
Quant à son attitude limite, j'attends encore de voir le capitaine d'hier soir remotiver ses troupes quand le bateau commence à tanguer. Aucun doute que PARRA dit ce qu'il a à dire quand il est sur le terrain.
PS: Avec O'Driscoll sur le pré, on prenait au moins deux essais.

#28 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 août 2011 - 12:41

Sauf que ce "gamin" est un leader du groupe. Si certains égos ont du mal à s'en accommoder, ils peuvent aussi rester chez eux.

Reste que si j'étais un coach qui essaie d'insuffler un esprit de groupe entre les joueurs, je prendrai le Mermoz entre 4 yeux.

MERMOZ a juste deux ans de plus que PARRA, alors le côté gamin j'ai du mal à comprendre. Quant aux performances sur le terrain, je crois qu'il a bien d'avantage prouvé que MERMOZ que je vois bien faire une carrière à la JEANJEAN.
Quant à son attitude limite, j'attends encore de voir le capitaine d'hier soir remotiver ses troupes quand le bateau commence à tanguer. Aucun doute que PARRA dit ce qu'il a à dire quand il est sur le terrain.
PS: Avec O'Driscoll sur le pré, on prenait au moins deux essais.

Tiens,
je suis un peu d'accord avec roudoudou... :innocent:

juste un peu hâte que Para retrouve son vrai bon niveau, ce qu'il a eu un peu de mal à faire cette dernière saison.. et cette CM dans la foulée c'est pas fait pour l'aider.. il aurait eu besoin de couper vraiment un bon coup.. mais on va pas se plaindre qu'un demi de mêlée ait un gros caractère, si ???
quant à Mermoz que j'aime bien comme joueur, tellement il pourrait nous apporter par rapport à bien d'autres, j'ai un peu peur aussi que ce ne soit une arlésienne de luxe !!

#29 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 14 août 2011 - 12:48

Perso, j'attends impatiemment de Mermoz qu'il montre enfin en EDF ce qu'il fait
fréquemment à l'Usap, pour l'instant c'est maigre ...

Autre point : est il en sucre ???

Si quelqu'un peut savoir s'il y a un pb Mermoz/Parra ? Après on saura !

Enfin, c'est normal ça, qu'un modérateur joue les pyromanes !!! Image IPB

ou vois tu que je joue les pyromane?j aurais peut etre du mettre un smiley
quand au "attisons attisons"c une expression qui avait cours ici il y a quelques annee

rien de bien grave

en plus si ca avait ete un toulousain ou un parisien j aurais fais le meme post

cette image m a paru bizarre c tout

#30 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 août 2011 - 12:56

Tiens,
je suis un peu d'accord avec roudoudou... :innocent: