Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#466 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:42

Chelsea le cul borné de nouilles... :whistling:

Vont la gagner, personne croit en eux depuis le début mais ils grignotent petit à petit, bon après c'était Naples et Benfica par le Barça ou le Réal...

Si Chelsea gagne la ligue des champions je fais le tour de la place du Capitole à poil.... :fume:

#467 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:46

Si Chelsea gagne la ligue des champions je fais le tour de la place du Capitole à poil.... :fume:

n'oublies pas la vidéo sur youtube :whistling:

#468 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:47

n'oublies pas la vidéo sur youtube :whistling:

Pas de problème. :original:

#469 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:50

n'empêche, dans des cas de figures similaires, apoel et benfica ont eu un panache que l'om (et plus généralement les clubs français) n'a pas eu

#470 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:53

n'empêche, dans des cas de figures similaires, apoel et benfica ont eu un panache que l'om (et plus généralement les clubs français) n'a pas eu

Les clubs portugais sont agréables à voir jouer et lors des rencontres franco-portugaises en coupe d’Europe c'est souvent eux qui l'emportent. L'année dernière je regardais les matchs de Porto en ligue europea et le duo Falcao Hulk était énorme.

Bravo à l'Apoel qui a joué avec ses moyens.

#471 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:57

Si Chelsea gagne la ligue des champions je fais le tour de la place du Capitole à poil.... Image IPB

D'accord ils sont vraiment outsiders....mais l'enjeu est de taille! enfin...j'me comprends!!!Image IPB

#472 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:06

D'accord ils sont vraiment outsiders....mais l'enjeu est de taille! enfin...j'me comprends!!!Image IPB

En début d'année j'avais dit que seul 4 équipes pouvaient gagner : Real, Barcelone, Munich, Milan.
Résultat : 3 des 4 équipes sont en demi-finale. Chelsea c'est la ligue 2 européenne et j'annonce dès aujourd'hui qu'ils vont prendre une rouste à Barcelone c'est-à-dire défaite avec 3 buts d'écarts.

#473 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:12

En début d'année j'avais dit que seul 4 équipes pouvaient gagner : Real, Barcelone, Munich, Milan.
Résultat : 3 des 4 équipes sont en demi-finale. Chelsea c'est la ligue 2 européenne et j'annonce dès aujourd'hui qu'ils vont prendre une rouste à Barcelone c'est-à-dire défaite avec 3 buts d'écarts.

Fais gaffe à toi, tu vas finir à poil, qui aurais dit que la France battrait la NZ en finale de CDM2011 (avec un arbitrage honnête) après le match contre les Tonga, je pense personne... :flowers:

#474 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 431 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:16

Je ne vois pas du tout Chelski gagner la LdC. Il y a quelques individualités qui rattrapent le tout, comme Mata ou Ramires mais collectivement c'est pauvre par rapport aux 3 autres.

#475 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:30

Fais gaffe à toi, tu vas finir à poil, qui aurais dit que la France battrait la NZ en finale de CDM2011 (avec un arbitrage honnête) après le match contre les Tonga, je pense personne... :flowers:

Je vous explique ma logique :

Pour gagner la ligue des champions, Chelsea doit d’abord éliminer Barcelone sur 2 matchs. La dernière équipe a l'avoir fait c'est l'Inter 2010 en ligue des champions. Et l'Inter qui était très forte à l'époque avec Sneijder, Eto'o et Milito (qui marchait sur l'eau ) a eu un coup de chance monstrueux et était bien plus forte que le Chelsea d'aujourd'hui.

Après ce premier obstacle, il faut jouer soit contre la machine offensive du Real soit contre le Bayern sachant que la finale se joue à Munich.

Pour gagner il faut que Chelsea gagne au moins 1 de ces 3 matchs au minimum (si l'on suppose que Chelsea fait 2 matchs nuls contre Barcelone en marquant plus de buts à l'exterieur que Barcelone). Mon avis c'est que Chelsea ne gagnera aucun match contre Barcelone et même pire Chelsea va se prendre une valise à Barcelone (comme tout le monde, hier le Milan n'a quasiment pas vu le jour).

#476 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:35

Pour gagner la ligue des champions, Chelsea doit d'abord éliminer Barcelone sur 2 matchs. La dernière équipe a l'avoir fait c'est l'Inter 2010 en ligue des champions. Et l'Inter qui était très forte à l'époque avec Sneijder, Eto'o et Milito (qui marchait sur l'eau ) a eu un coup de chance monstrueux et était bien plus forte que le Chelsea d'aujourd'hui.

Après ce premier obstacle, il faut jouer soit contre la machine offensive du Real soit contre le Bayern sachant que la finale se joue à Munich.

Pour gagner il faut que Chelsea gagne au moins 1 de ces 3 matchs au minimum (si l'on suppose que Chelsea fait 2 matchs nuls contre Barcelone en marquant plus de buts à l'exterieur que Barcelone). Mon avis c'est que Chelsea ne gagnera aucun match contre Barcelone et même pire Chelsea va se prendre une valise à Barcelone (comme tout le monde, hier le Milan n'a quasiment pas vu le jour).

Peut-être pas une valise, mais sinon je partage l'opinion !

#477 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:38

Pour gagner la ligue des champions, Chelsea doit d'abord éliminer Barcelone sur 2 matchs. La dernière équipe a l'avoir fait c'est l'Inter 2010 en ligue des champions. Et l'Inter qui était très forte à l'époque avec Sneijder, Eto'o et Milito (qui marchait sur l'eau ) a eu un coup de chance monstrueux et était bien plus forte que le Chelsea d'aujourd'hui.

Je pense qu il te taquine. Jouer Chelsea gagnant la LDC relève du délire ou du fantasme. Même s ils ont été à 2 minutes de les éliminer en 2009, le Barça me semble plus fort qu à l époque et surtout Chelsea est bien plus faible. Après peut-être que les historiques se réveilleront pour ce qui risque d être leur ultime campagne au vu de la position des Blues en championnat. Mais amha ce sera largement insuffisant. Le Barça a de très très très loin le meilleur milieu du monde entre autres ce qui lui assure sérénité, contrôle et domination en plus d excellents finisseurs, Messi et Villa (bientôt de retour ?) en tête.

#478 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:51

Je pense qu il te taquine. Jouer Chelsea gagnant la LDC relève du délire ou du fantasme. Même s ils ont été à 2 minutes de les éliminer en 2009, le Barça me semble plus fort qu à l époque et surtout Chelsea est bien plus faible. Après peut-être que les historiques se réveilleront pour ce qui risque d être leur ultime campagne au vu de la position des Blues en championnat. Mais amha ce sera largement insuffisant. Le Barça a de très très très loin le meilleur milieu du monde entre autres ce qui lui assure sérénité, contrôle et domination en plus d excellents finisseurs, Messi et Villa (bientôt de retour ?) en tête.

C'est vrai que miser sur Chelsea cette année faut être soit inconscient pour perdre du fric soit avoir arrêter de regarder le foot depuis 1 an.

Cette année j'ai regardé en grande partie les matchs importants du Barca (les 4 matchs contre Milan et les confrontations contre le Real). La seule fois où je les ai vu trembler c'est contre le Real dans les 20 dernières minutes après l'égalisation de Benzema en coupe du roi. Le reste du temps quand ils mettent le rouleau compresseur en route (passe à 10+ pressing après perte de ballon) c'est quasiment injouable. Si Barcelone arrive à faire tourner le ballon Chelsea explose en plein vol. Si Chelsea arrive à imposer un combat dur au milieu ils évitent une valise.

#479 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:56

C'est vrai que miser sur Chelsea cette année faut être soit inconscient pour perdre du fric soit avoir arrêter de regarder le foot depuis 1 an.

Cette année j'ai regardé en grande partie les matchs importants du Barca (les 4 matchs contre Milan et les confrontations contre le Real). La seule fois où je les ai vu trembler c'est contre le Real dans les 20 dernières minutes après l'égalisation de Benzema en coupe du roi. Le reste du temps quand ils mettent le rouleau compresseur en route (passe à 10+ pressing après perte de ballon) c'est quasiment injouable. Si Barcelone arrive à faire tourner le ballon Chelsea explose en plein vol. Si Chelsea arrive à imposer un combat dur au milieu ils évitent une valise.

Peut-être mais avec qui ? Essien est sur un énorme déclin, Ballack est parti, Mikel est trop tendre et ce n est ni le profil de Romeu, Ramires ou Lampard.

#480 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 23:10

Peut-être mais avec qui ? Essien est sur un énorme déclin, Ballack est parti, Mikel est trop tendre et ce n est ni le profil de Romeu, Ramires ou Lampard.

Hier le Milan AC a essayé de relancer proprement avec un milieu de terrain plutôt technique (Seedorf, Ambrosini, Boateng) et au final ils ont été asphyxié. Donc je dirais que pour espérer il faut aligner les joueurs qui ont le plus de coffre (car va falloir courir après le ballon) et mettre Drogba en pointe pour batailler avec cette défense du Barca qui est le maillon faible cette année (Pique pas en forme, Puyol souvent blessé, Abidal absent et Valdes qui a toujours été moyen). Je me dis qu'avec un 4-5-1 avec Drogba en pointe et Torres et Kalou dans les couloir qui se se sacrifient en défense et qui jouent les contres attaques à bloc. Après il faut trouver 3 batailleurs au milieu. Donc Lampard + 2 joueurs parmi ceux que tu cites.

Après je connais pas assez les autres milieux de terrain de Chelsea et notamment Juan Mata que j'ai pas encore trop observé.