Fais gaffe à toi, tu vas finir à poil, qui aurais dit que la France battrait la NZ en finale de CDM2011 (avec un arbitrage honnête) après le match contre les Tonga, je pense personne... 
Je vous explique ma logique :
Pour gagner la ligue des champions, Chelsea doit d’abord éliminer Barcelone sur 2 matchs. La dernière équipe a l'avoir fait c'est l'Inter 2010 en ligue des champions. Et l'Inter qui était très forte à l'époque avec Sneijder, Eto'o et Milito (qui marchait sur l'eau ) a eu un coup de chance monstrueux et était bien plus forte que le Chelsea d'aujourd'hui.
Après ce premier obstacle, il faut jouer soit contre la machine offensive du Real soit contre le Bayern sachant que la finale se joue à Munich.
Pour gagner il faut que Chelsea gagne au moins 1 de ces 3 matchs au minimum (si l'on suppose que Chelsea fait 2 matchs nuls contre Barcelone en marquant plus de buts à l'exterieur que Barcelone). Mon avis c'est que Chelsea ne gagnera aucun match contre Barcelone et même pire Chelsea va se prendre une valise à Barcelone (comme tout le monde, hier le Milan n'a quasiment pas vu le jour).