tiens c'est marrant je la sentais depuis hier... comme je suis persuadé que cheksea va remporter la ldc
C'est vrai que tu l'avais annoncé hier je pensais vraiment que ça serait plié avant.
Pas Chelsea vainqueur !!!
Posté 25 avril 2012 - 21:45
tiens c'est marrant je la sentais depuis hier... comme je suis persuadé que cheksea va remporter la ldc
Posté 25 avril 2012 - 21:45
Bon ben ça va se jouer aux pénos!
J'espère voir des poils de cul!
Posté 25 avril 2012 - 21:47
Posté 25 avril 2012 - 21:50
Posté 25 avril 2012 - 21:50
attention c'est sans argument et sans prétention aucune, si j'analyse je les sort dés ce tour... comme la france en finale de la cdm que j'avais annoncé avant le début du tournoi alors que je n'y croyais pas moi même... et puis là, c'est surtout pour faire marner l'éxilé... vous manquez de recul à toulouse depuis que vous avez un coup de moins bienFacile de dire ça maintenant, je le dis depuis, les 8 ème...
Ils passent tout les tours dégueulassement mais ils passent (Naples, Benfica, Barça), ça ressemble à l'EDF de rugby de la CDM 2011...
Ca sent les tirs au but ce match...
Posté 25 avril 2012 - 21:54
Posté 25 avril 2012 - 21:54
attention c'est sans argument et sans prétention aucune, si j'analyse je les sort dés ce tour... comme la france en finale de la cdm que j'avais annoncé avant le début du tournoi alors que je n'y croyais pas moi même... et puis là, c'est surtout pour faire marner l'éxilé... vous manquez de recul à toulouse depuis que vous avez un coup de moins bien
![]()
Posté 25 avril 2012 - 21:55
Posté 25 avril 2012 - 21:56
bayern b sans ses pièces maitresses face à un chelsea conquérant dont ce sera la dernière quête d'un graal trop longtemps observé....bourbonnais si tu me lisBayern B - Chelsea B, Canal cherche déjà à rabaisser l'affiche de la finale (qui sera sur TF1)
dis pas ça, tu me confortes dans ma comparaison avec la hcupOui j'avais compris toute façon il n'y a aucun argument pour apporter que Chelsea est la meilleure équipe d'Europe cette saison à part 2 défenseurs centraux et un goal excellents mais ça fait pas tout, ils s'en sortent à chaque fois d'un cheveux, et si c'est pas le destin ça...
Ceux qui disent que la demi de ce soir est une finale avant l'heure se mettent le doigt dans l'oeil!!!
Posté 25 avril 2012 - 21:57
Bayern B - Chelsea B, Canal cherche déjà à rabaisser l'affiche de la finale (qui sera sur TF1)
Posté 25 avril 2012 - 21:57
bayern b sans ses pièces maitresses face à un chelsea conquérant dont ce sera la dernière quête d'un graal trop longtemps observé....bourbonnais si tu me lis
![]()
Posté 25 avril 2012 - 22:00
bayern b sans ses pièces maitresses face à un chelsea conquérant dont ce sera la dernière quête d'un graal trop longtemps observé....bourbonnais si tu me lis
![]()
dis pas ça, tu me confortes dans ma comparaison avec la hcup
Posté 25 avril 2012 - 22:01
Ca sent les tirs au but ce match...
Posté 25 avril 2012 - 22:02