Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#796 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2012 - 22:34

Qui marque deux buts ce soir...

A noter que Higuain a fait dans sa culotte, il rentre pour faire de la merde, nottament le HJ sur la belle action de Marcelo et en tant que buteur ne tire même pas les premiers pénaltys...

Quelle blague ce mec, Benzema y serait aller, même crevé comme il était!

Il était peut-être gardé sous le coude pour être le numéro 5 qui est souvent l'un des plus importants, où il faut de la lucidité.
En général tu met des bons en 1-3-5 et des "brêles" en 2 et 4 si t'as pas mieux... Bon pour le 4 ça s'est confirmé, merci Ramos :fume:

#797 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 avril 2012 - 22:38

Et Kàka alors c'est pas une arnaque ?

Il est allé tirer son penalty lui, avec le résultat qu'on connait...

Il était peut-être gardé sous le coude pour être le numéro 5 qui est souvent l'un des plus importants, où il faut de la lucidité.
En général tu met des bons en 1-3-5 et des "brêles" en 2 et 4 si t'as pas mieux... Bon pour le 4 ça s'est confirmé, merci Ramos :fume:

En effet
Ou sinon tu met 5 bons tireurs, Higuain à la place de Ramos, Marcelo à la place de Ramos...

C'est malin de garder le meilleur pour la fin quand tu tire pas le dernier pénalty... :rolleyes:

#798 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2012 - 23:20

Tu mets surtout ceux qui veulent. Ainsi en CDF 2007, OM - Sochaux, Ribéry, pourtant tireur prévu dans le jeu, s était défilé et Taïwo, Maoulida, Cana, Cissé, Nasri et Zubar avaient tiré.

Et Kàka alors c'est pas une arnaque ?

Il a plus le niveau physique pour suivre le rythme d un tel match à cause de ses blessures à répétition (une pubalgie principalement).

Au Milan, il était incroyable, peut-être au-dessus des Messi et Ronaldo actuels, parce qu il possédait une grâce et une classe stupéfiantes. Il les a toujours mais il faisait souvent la différence par ses accélérations (il courait plus vite avec la balle que sans) ce qu il n est plus en mesure de réaliser.

#799 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2012 - 23:32

Sur le match de ce soir, gros match mais pas au niveau de la finale de la Coupe de la Ligue. Très heureux de la qualification du Bayern et j espère malgré Ribéry qu ils l emporteront en finale.

Neuer ballon d or !

#800 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 25 avril 2012 - 23:38

Bon ben moi je suis ravi ! :D
Voir Ronaldo rater son péno m'a fait particulièrement plaisir !
Neuer y fut d'ailleurs excellent, avec un timing parfait dans ses plongeons.

Bayern-Chelski donc, finale qui ne m'enthousiasmera pas, mais que je préfère déjà à un Real-Chelski.

Ma seule raison de souhaiter un Real en finale, c'était pour voir Angel di Maria à côté de la coupe aux grandes oreilles:
Image IPB

Image IPB

#801 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2012 - 23:40

Tu mets surtout ceux qui veulent. Ainsi en CDF 2007, OM - Sochaux, Ribéry, pourtant tireur prévu dans le jeu, s était défilé et Taïwo, Maoulida, Cana, Cissé, Nasri et Zubar avaient tiré.

Oui, tu mets les volontaires, mais après y a des façons plus intelligentes que d'autres de les "classer" (la hiérarchie 1-3-5-2-4 est assez répandue) ;)

#802 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2012 - 23:55

Oui, tu mets les volontaires, mais après y a des façons plus intelligentes que d'autres de les "classer" (la hiérarchie 1-3-5-2-4 est assez répandue) ;)

C est pas faux. Le meilleur en premier en tout cas. Après t as souvent, même à un faible niveau, un joueur qui te dis "je veux tirer le cinquième" qu il suppose être le dernier pour la gloire.

Ou celui qui est censé avoir les nerfs les plus solides. Magicchris avait tiré en 5e lors de la demie contre l Allemagne en Italie 90.

#803 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 26 avril 2012 - 08:02

Et bien comment ils font pour louper ces pénos les CR7 et kaka... Limite faute profesisonnelle

Salut Ty,
on ne peut pas dire qu'il y a faute professionnelle sur des tirs au pénalty,
les deux sont bien tirés mais le gardien bavarois a très bien couvert l'angle qu'il avait choisi en premier lieu.
Quand on voit les tirs de certains joueurs et notamment le dernier de Schweinzteiger (je ne sais pas l'écrire)
à mi hauteur quasiment au centre du but, là on peut s'interroger quand à la qualité de sa frappe.
La différence c'est le choix du gardien qui prend l'autre côté.

#804 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2012 - 12:32

Rien que pour Ribery je serais supporter des anglais.

#805 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 833 messages

Posté 26 avril 2012 - 18:29

Rien que pour Ribery je serais supporter des anglais.

A l'Euro aussi ?
Sinon je dois reconnaître...

#806 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 26 avril 2012 - 18:31

Allez Chelsea Image IPB

#807 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 26 avril 2012 - 23:01

Salut Ty,
on ne peut pas dire qu'il y a faute professionnelle sur des tirs au pénalty,
les deux sont bien tirés mais le gardien bavarois a très bien couvert l'angle qu'il avait choisi en premier lieu.
Quand on voit les tirs de certains joueurs et notamment le dernier de Schweinzteiger (je ne sais pas l'écrire)
à mi hauteur quasiment au centre du but, là on peut s'interroger quand à la qualité de sa frappe.
La différence c'est le choix du gardien qui prend l'autre côté.

Je plussoie: Neuer a été excellent. Il a fait le choix (que je trouve excellent) de plonger au dernier moment, quand d'autres choisissent un côté et s'y tiennent absolument, ce qui a un côté loterie. Ce choix, donc, couplé à une grande taille (1m90) qui ne l'empêche pas de plonger rapidement, fait qu'il est dur à battre sur penalty.

Et je suis sûr que le penalty de Sergio Ramos est dû à ça aussi: il n'a pas voulu connaître la même mésaventure que ses coéquipiers et a préféré tenter de la mettre en force sous la barre. Sauf qu'il l'a fait un peu trop fort.
C'est une arme à double tranchant: d'un côté, il arrête pas mal de pénos et de l'autre ça met une pression d'enfer sur les autres tireurs adverses.

#808 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:57

A l'Euro aussi ?
Sinon je dois reconnaître...

Bah oui, mais pas seulement à cause de Ribery :fume:

#809 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 avril 2012 - 10:01

Je plussoie: Neuer a été excellent. Il a fait le choix (que je trouve excellent) de plonger au dernier moment, quand d'autres choisissent un côté et s'y tiennent absolument, ce qui a un côté loterie. Ce choix, donc, couplé à une grande taille (1m90) qui ne l'empêche pas de plonger rapidement, fait qu'il est dur à battre sur penalty.

Et je suis sûr que le penalty de Sergio Ramos est dû à ça aussi: il n'a pas voulu connaître la même mésaventure que ses coéquipiers et a préféré tenter de la mettre en force sous la barre. Sauf qu'il l'a fait un peu trop fort.
C'est une arme à double tranchant: d'un côté, il arrête pas mal de pénos et de l'autre ça met une pression d'enfer sur les autres tireurs adverses.

Même si tu veux taper en force au milieu t'ouvre le pied pour assurer, tu tappes pas de la pointe à moins que tu t'appelles Cristiano Ronaldo, Messi ou dans des temps ancien Juninho)...

On t'apprend ça en poussin... Ramos n'est pas connu pour sa finesse dans le tir, il aurait dut le tapper avec la tête! Es ce légal d'ailleurs???

#810 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 27 avril 2012 - 10:19

La, ya une belle place a prendre