Quel champion bien degueulasse, Déjà à Barcelone jamais ils doivent passer, ils ont 2 tirs sur les deux matchs, ils passent sur une chance de cocu, avec tous les poteaux,et le péno raté par Messi.et hier rebelote Chelsea: 3tirs et 1 corners. Bayern:34 tirs et 20 corners et après on va me dire que Chelsea mérite... Pff si c'est ça le foot ben alors c'est bien degueu. Et pour finir sur une bonne note, l'autre abruti de CJP qui s'est pignolé tout le match sur Drogba avec des commentaires pro-Chelsea c'etait minable. ![]()
Ligue des Champions 2011-2012
Posted 20 May 2012 - 18:13 PM
Posted 20 May 2012 - 18:31 PM
Bosingwa : 20,5 M
Cahill : 8,5 M
David Luiz : 25 M
Cole : environ 12 M
Kalou : 8 M
Mikel : 23 M
Lampard : 15 M
Mata : 30 M
Bertrand : formé au club
Drogba : 38 M
Rentrés en jeu :
Malouda : 21,5 M
Torres : 58 M
Sans compter les joueurs qui ne sont pas rentrés ou les absents, on arrive à un montant de dépenses avoisinant les 274 Millions d euros (21 M de moyenne par joueur). A ce prix là, on pourrait peut-être attendre une quelconque ambition ou esquisse de jeu.
Posted 20 May 2012 - 18:31 PM
Quel champion bien degueulasse, Déjà à Barcelone jamais ils doivent passer, ils ont 2 tirs sur les deux matchs, ils passent sur une chance de cocu, avec tous les poteaux,et le péno raté par Messi.et hier rebelote Chelsea: 3tirs et 1 corners. Bayern:34 tirs et 20 corners et après on va me dire que Chelsea mérite... Pff si c'est ça le foot ben alors c'est bien degueu. Et pour finir sur une bonne note, l'autre abruti de CJP qui s'est pignolé tout le match sur Drogba avec des commentaires pro-Chelsea c'etait minable.
![]()
Je plussoie avec ton amertume, partagée
mais bon c'est comme ça
le Bayern avait qu'à faire + de centres, au lieu de repiquer systematiquement dans "l'axe"
Surnaturel comme résultat quand on voit les 3 derniers matchs (vs Barcelone et Bayern) Drogba le marabou et Cech la baraka
Un peu comme nous en 2010, toute proportion gardée : on fait une saison pas top, la pénalité contre le racing en 1/4, l'essai de Zirac en 1/2, Porical en panne séche pour la finale. Comme quoi quand ça veut sourire, ça va au delà du sport, et ça se rapproche du mystique ....
Posted 20 May 2012 - 18:33 PM
Je plussoie avec ton amertume, partagée
mais bon c'est comme ça
le Bayern avait qu'à faire + de centres, au lieu de repiquer systematiquement dans "l'axe"
Surnaturel comme résultat quand on voit les 3 derniers matchs (vs Barcelone et Bayern) Drogba le marabou et Cech la baraka
Un peu comme nous en 2010, toute proportion gardée : on fait une saison pas top, la pénalité contre le racing en 1/4, l'essai de Zirac en 1/2, Porical en panne séche pour la finale. Comme quoi quand ça veut sourire, ça va au delà du sport, et ça se rapproche du mystique ....
+1000 sur ça surtout avec le jeu de tête de M.Gomèz !
Posted 20 May 2012 - 18:36 PM
Sauf qu au-delà des polémiques, sur ces trois matchs, nous furent à chaque fois l équipe la plus ambitieuse, joueuse et dominatrice.Je plussoie avec ton amertume, partagée
mais bon c'est comme ça
Surnaturel comme résultat quan on voit les 3 derniers matchs (vs Barcelone et Bayern) Drogba le marabou et Cech la baraka
Mais je te rejoins sur le côté un peu "surnaturel" de la réussite dans le sport. Le quart de 2007 étant un bon exemple. Smith se blesse donc Muliana doit jouer second centre. Carter se blesse et son remplaçant, bien meilleur au moins ce jour-là se blesse également. Le meilleur joueur NZ prend un jaune sévère et un de nos essais est accordé malgré un en-avant flagrant. Ce match ne pouvait pas être perdu.
Sur la finale, le Bayern paie son manque de profondeur d effectif. Olic que j adore n est pas fait pour jouer sur un côté.
Posted 21 May 2012 - 01:22 AM
Côte Bayern, il y a un joueur qui m'insupporte de plus en plus: Arjen Robben. Il manque un pénalty lors du match décisif pour le titre à Dortmund et celui qui peut donner au Bayern une victoire en C1 chez lui. Son sens du collectif est proche du néant, comme en témoignent son jeu de plus en plus individualiste et ses bagarres avec Müller (l'an dernier), Ribéry ou encore avec des camarades de l'équipe des Pays-Bas.
Bref, j'espère 2 choses pour l'an prochain:
-que Robben ait un sévère recadrage de la part des dirigeants munichois
-que le fair-play financier soit enfin appliqué afin de faire le ménage parmi les clubs qui vivent à crédit, dont Chelsea fait partie...
Posted 21 May 2012 - 01:32 AM
J'aime pas le Bayern © mais fait ch
Bourbonnais, on ne t'a pas oublié
Posted 21 May 2012 - 12:32 PM
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-quitte-chelsea/285490
Il a raison, il part sur une victoire, au sommet, il ne fera pas mieux dans sa carrière maintenant,
Son marabou a cette fois ci fait des miracles
Place au blé Chinois
Posted 21 May 2012 - 12:52 PM
Torres va avoir du temps de jeu...
Si Hasard va à Chelsea, je me flingue, encore Man U j'aurais comprit, mais Chelsea c'est que pour le fric...
Posted 21 May 2012 - 12:57 PM
Posted 21 May 2012 - 13:01 PM
Rôh j'en suis sur le cça tombe bien Anelka laisse sa place
![]()
http://www.lequipe.f...e-depart/285468
Son intelligence tactique n'a pas suffi visiblement !?
Posted 21 May 2012 - 13:04 PM
Rôh j'en suis sur le c
!
Son intelligence tactique n'a pas suffi visiblement !?
Anelka ..
Un sacré specimen
Il va signer ou cette fois ci ?
Posted 21 May 2012 - 13:12 PM
À TF1, pour Secret Story.Anelka ..
Un sacré specimen
Il va signer ou cette fois ci ?
Posted 21 May 2012 - 13:39 PM
À TF1, pour Secret Story.
Tu as quelque chose contre Secret Story ?