En ce moment notre première ligne tient plutôt bien le coup et Domingo peut attendre .J'allais le dire, on est en gros dans les mêmes délais.
Mais justement, est-ce-que ça vaut le coup?
Voue allez me dire, il a déja pété les deux genoux, il pourra pas en faire un autre.
Mais il pourrait toujours se blesser ailleurs, donc est-ce-que ça vaut vraiment le coup ?
Personnellement, j'aurais repris tranquillement la saison prochaine, mais le rugby pro a des exigences que nous n'avons pas...

Infirmerie saison 2011/2012
Posté 02 mai 2012 - 14:01
Posté 02 mai 2012 - 14:02
J'allais le dire, on est en gros dans les mêmes délais.
Voue allez me dire, il a déja pété les deux genoux, il pourra pas en faire un autre.
Mais il pourrait toujours se blesser ailleurs, donc est-ce-que ça vaut vraiment le coup ?
Personnellement, j'aurais repris tranquillement la saison prochaine, mais le rugby pro a des exigences que nous n'avons pas...
En même temps s'il est apte, autant qu'il joue. Je ne crois pas qu'il y ait spécialement plus de blessures lors des retours de blessure. Domingo a été franchement malchanceux avec sa deuxième blessure.
Il revenait bien l'an dernier avant de se repêter. On ne sait jamais, il peut être utile si un pilier se blesse.
Posté 02 mai 2012 - 14:28
justement déjà un amateur c'est dur de lui faire prendre son mal en patience alors un pro !J'allais le dire, on est en gros dans les mêmes délais.

Posté 02 mai 2012 - 14:55
Posté 02 mai 2012 - 15:06
L'ASMCA ne prendra pas de risques, s'il est apte, il est apte, fin de saison ou pas!!!
Sa dernière blessure, est le résultat d'un attentat, un gros bourrin de 120 kg, Taele pour ne pas le nommer, qui le prend de côté et qui le cintre... c'est vraiment pas de bol, mais n'importe qui d'autres aurait eu la même blessure (l'autre blessure n'a rien à voir là dedans)...
Et dire que le biarrot n'a même pas récolté de pénalité et que James va prendre 20 jours (comme Pérez) cette après midi...
Après Domingo a l'air affûté, mais c'est quand même très improbable de le retrouver à un niveau très élevé (qui est le sien)... pour ça, généralement, on estime qu'il faut autant que la période d'arrêt soit 6 mois...
Posté 02 mai 2012 - 15:08

Posté 02 mai 2012 - 15:55
Je n'ai pas tout à fait la même position.En même temps s'il est apte, autant qu'il joue. Je ne crois pas qu'il y ait spécialement plus de blessures lors des retours de blessure. Domingo a été franchement malchanceux avec sa deuxième blessure.
Il revenait bien l'an dernier avant de se repêter. On ne sait jamais, il peut être utile si un pilier se blesse.
Que Dieu vous entende

Posté 05 mai 2012 - 18:39
Posté 05 mai 2012 - 18:42
Saison terminée pour Senio (luxation de l’os semi-lunaire )
Eh ben Merci

Bon courage à lui

Posté 05 mai 2012 - 18:54

Posté 05 mai 2012 - 19:04
"Bienheureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient.
Mathieu 5.3"
L'os semi-lunaire est un os de la première rangée des os du carpe, donc: le poignet.
C'est une luxation, pas une fracture, on opère pour remettre l'os qui est sorti de son logement et le stabiliser..
Indisponibilité: quelques semaines.
Donc: bonnes vacances à toi Kevin, et à l'année prochaine.

Posté 05 mai 2012 - 19:15
Posté 05 mai 2012 - 19:20
Posté 05 mai 2012 - 19:21