Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#1636 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 06 mai 2012 - 12:14

Bon courage!
Avec les espoirs, tu vas t'éclater, sans avoir la pression des pros.
Et comme rien ne vaut l'experience dans notre boulot, profite bien ! :flowers:

oui c'est pour ca que je me suis proposer bénévolement..
je file fais beau a bordeaux, ca sent la playa!!!

#1637 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 07 mai 2012 - 16:04

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

Domingo titulaire contre Brive !
Hines de retour
et Byrne incertain

Ca sent pas bon pour Skrela cette affaire... dommage

#1638 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 931 messages

Posté 07 mai 2012 - 17:51

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

Domingo titulaire contre Brive !
Hines de retour
et Byrne incertain

Ca sent pas bon pour Skrela cette affaire... dommage

Faure sera même pas titulaire pour sa dernière au Michelin ! Image IPB

on pourrait embaucher Byron pour les derniers matchs ..

a t'on des nouvelles de Guérate? Floch? ont ils été opérés?

l’hématome de skrela va t'il mettre 8 semaines à se résorbé (du jamais vu) ?

pas beaucoup de com la dessus !

Mais bien sur ! Image IPB

#1639 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 567 messages

Posté 07 mai 2012 - 18:07

Faure sera même pas titulaire pour sa dernière au Michelin ! Image IPB

Si ça peut permettre de récupérer Thomas pour les phases finales c'est pas plus mal. Il aura droit à une ovation lors de sa rentrée c'est bien aussi.

#1640 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 07 mai 2012 - 18:37

Si ça peut permettre de récupérer Thomas pour les phases finales c'est pas plus mal. Il aura droit à une ovation lors de sa rentrée c'est bien aussi.

J'aurais préféré l'inverse avec Faure d'entrée avec une sortie sous une ovation et l'entrée de Domingo sous une ovation aussi ! Mais en faite ça revient au même ! Image IPB

#1641 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2012 - 20:25

J'aurais préféré l'inverse avec Faure d'entrée avec une sortie sous une ovation et l'entrée de Domingo sous une ovation aussi ! Mais en faite ça revient au même ! Image IPB

et pendant ce temps la le CAB nous plante 5 essais
bravo :crying: belle initiative

#1642 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 mai 2012 - 21:11

et pendant ce temps la le CAB nous plante 5 essais
bravo :crying: belle initiative

3 suffiront au bonheur de koko.

#1643 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2012 - 21:35

3 suffiront au bonheur de koko.

Autant qu'ils en mettent 5, si jamais on en met 2 par accident ça laisse une marge de sécurité (puis un match à 7 essais, même perdu, au moins tu t'emmerdes pas)

#1644 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:21

Rugby - Top 14 - ASM : Malzieu «en plein doute»
Victime d'une lésion au mollet gauche en demi-finale de la Coupe d'Europe face au Leinster (19-15), Julien Malzieu reconnaît que son retour pour les phases finales sera compliqué.Blessé au mollet, Julien Malzieu est dans l'inconnue par la fin de saison. (L'Equipe)

Image IPB La demi-finale de H Cup face au Leinster le 29 avril dernier pourrait bien être la dernière apparition de Julien Malzieu cette saison. Victime d'une lésion musculaire au mollet gauche dès la 13e minute de jeu, le trois-quarts aile de Clermont avait été contraint de céder sa place à Jean-Marcellin Buttin. Depuis ce triste après-midi bordelais, "Zen" est engagé dans un contre-la-montre pour disputer les phases finales du Top 14. «Je dois encore passer une IRM dans les prochains jours pour voir comment évolue la blessure, nous a confié le finisseur clermontois. On espère être dans les clous. La blessure est dite aponévrotique, en surface. Pour l'instant, je suis à l'arrêt complet.»
«Pour l'instant, je suis en plein doute. Il n'y a vraiment rien de sûr. De toute façon, je sais très bien que le timing est très serré. Ça va être chaud.»Si la demi-finale de Clermont n'est programmée que le week-end du 2 juin, les délais de guérison restent encore courts. «Pour l'instant, je suis en plein doute, reconnait-il. Il n'y a vraiment rien de sûr. De toute façon, je sais très bien que le timing est très serré. Ça va être chaud. Mais je n'ai pas d'autres choix que d'attendre. On espère reprendre la course en fin de semaine prochaine. La réaction à la blessure sera déterminante.» Outre la blessure de Malzieu, l'ASM déplore les absences de Lee Byrne (contusion au genou gauche) et Julien Bonnaire (entorse du ligament interne du genou droit).

#1645 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 363 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:26

Rugby - Top 14 - ASM : Malzieu «en plein doute»
Victime d'une lésion au mollet gauche en demi-finale de la Coupe d'Europe face au Leinster (19-15), Julien Malzieu reconnaît que son retour pour les phases finales sera compliqué.Blessé au mollet, Julien Malzieu est dans l'inconnue par la fin de saison. (L'Equipe)

Image IPB La demi-finale de H Cup face au Leinster le 29 avril dernier pourrait bien être la dernière apparition de Julien Malzieu cette saison. Victime d'une lésion musculaire au mollet gauche dès la 13e minute de jeu, le trois-quarts aile de Clermont avait été contraint de céder sa place à Jean-Marcellin Buttin. Depuis ce triste après-midi bordelais, "Zen" est engagé dans un contre-la-montre pour disputer les phases finales du Top 14. «Je dois encore passer une IRM dans les prochains jours pour voir comment évolue la blessure, nous a confié le finisseur clermontois. On espère être dans les clous. La blessure est dite aponévrotique, en surface. Pour l'instant, je suis à l'arrêt complet.»
«Pour l'instant, je suis en plein doute. Il n'y a vraiment rien de sûr. De toute façon, je sais très bien que le timing est très serré. Ça va être chaud.»Si la demi-finale de Clermont n'est programmée que le week-end du 2 juin, les délais de guérison restent encore courts. «Pour l'instant, je suis en plein doute, reconnait-il. Il n'y a vraiment rien de sûr. De toute façon, je sais très bien que le timing est très serré. Ça va être chaud. Mais je n'ai pas d'autres choix que d'attendre. On espère reprendre la course en fin de semaine prochaine. La réaction à la blessure sera déterminante.» Outre la blessure de Malzieu, l'ASM déplore les absences de Lee Byrne (contusion au genou gauche) et Julien Bonnaire (entorse du ligament interne du genou droit).

Décidemment, il a un problème d'aponévroses.
L'année dernière, c'etait déja son aponévrose plantaire qui l'avait tenu éloigné assez longtemps des terrains.
C'est un type de blessure qui est récurrent, je ne mettrai donc pas trés cher sur une participation de zen aux phases finales.
:flowers:

#1646 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:42

Décidemment, il a un problème d'aponévroses.
L'année dernière, c'etait déja son aponévrose plantaire qui l'avait tenu éloigné assez longtemps des terrains.
C'est un type de blessure qui est récurrent, je ne mettrai donc pas trés cher sur une participation de zen aux phases finales.
:flowers:

merci de l'info
oui ça sent le pâté ...
pour Skrela aussi semble t'il...plus de news=bad news or good news ?

#1647 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 567 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:53

merci de l'info
oui ça sent le pâté ...

On avance masqué :ph34r:

#1648 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 363 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:58

merci de l'info
oui ça sent le pâté ...

Pour moi, pas de news = not very good

#1649 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2012 - 19:22

Pour moi, pas de news = not very good

but alors your are french ?
l'ASM cultive perhaps the secret taste
à vrai dire je pense que ça va être compliqué de revoir David pour cette fin de saison
reste plus que Dieu lui même fasse des miracles.....

#1650 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 09 mai 2012 - 21:12

je pense plutot que skrela sera la pour les demies finales et le reste si il y a .....ce qui n empeche pas dieu de faire des miracles.... bon retour a zen thomas gerard anto et les autres